Conseils personnalisés

10 mai 2016

Chez Amsterdamer, nous vous accompagnons dès votre première visite sur notre site internet jusqu'à la livraison de votre vélo hollandais, vélo électrique, biporteur ou triporteur. 

Un site e-commerce avec un contenu riche pour répondre à vos questions

Nous nous sommes efforcés de vous donner un maximum d’informations sur notre site internet afin de répondre à vos attentes et vos questions. 

Ainsi, vous retrouverez sur notre site www.amsterdamer.fr :

  • Un onglet « vélos et accessoires », vous présentant l’intégralité de nos gammes et produits avec des fiches produits détaillées et un configurateur vous offrant la possibilité de personnaliser votre vélo à votre manière.
  • Un onglet « conseils et services », vous donnant toutes les informations concernant nos prestations de services, du conseils à la livraison jusqu’au SAV (avec l’atelier Amsterdamer, les ateliers partenaires et la FAQ). Des guides d’achat sont également disponibles, vous permettant de choisir un vélo adapté à vos besoins. 
  • Un onglet « magazine et bons plans », vous proposant de nombreux articles plus généralistes sur notre marque, nos divers vélos et leurs actualités.
  • Un accès à notre communauté « MyAmsterdamer », vous permettant de retrouver des témoignages de clients et d’essayer le vélo Amsterdamer d’un de nos ambassadeurs tout prêt de chez vous sans avoir à passer par le showroom.

 

Des questions sans réponses ? Une hésitation entre plusieurs modèles ?

Il se peut que certaines de vos questions restent encore sans réponse. Pour cela, notre équipe reste à votre écoute et à votre disposition pour tous renseignements.

 Vous pouvez au choix :

  • nous appeler du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 au 02 85 75 60 30 depuis la France ou au +33 2 85 75 60 30 depuis l’étranger.
  • nous envoyer un mail en passant par la rubrique « Nous contacter ».