Comment régler ma commande ?

22 octobre 2016

3 x sans frais par CB, chèque, virement ou mandat.

3x sans frais

Vous pouvez payer par carte bancaire en une fois ou trois mensualités sans frais à partir d’un montant de 300,00 €. Le paiement par carte est bien entendu sécurisé (solution e-transactions du Crédit Agricole). La procédure 3D Secure permet en outre de valider que vous êtes bien de détenteur de la carte utilisée pour le règlement.
Il arrive que le montant de la commande dépasse le plafond autorisé bien que votre compte soit approvisionné ; vous pouvez appeler votre banque pour qu’il relève temporairement le plafond. Cette opération est en règle générale instantanée.

Chèque (France)

Pour valider votre commande, vous pouvez nous envoyer un chèque sur une banque française en précisant au dos du chèque le numéro de la commande. Le chèque est remis en banque uniquement lorsque votre commande est prête.

Virement bancaire

Une solution sûre et universelle. Comme il faut souvent plusieurs jours pour que le virement apparaisse sur le compte Amsterdamer, nous vous invitons à nous envoyer une copie du virement pour que nous puissions préparer la commande sans attendre. Les coordonnées pour le virement seront indiquées lorsque vous passerez la commande.

Mandat administratif

C’est la solution de paiement des administration, collectivités, etc. Nous vous demanderons simplement une commande d’achat signée sur papier à en-tête pour valider la commande.

Paiement en plusieurs fois ( 6 à 48 mois)

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager
 
Vos paiements à crédit à partir de 6 fois ( en 6 mois)  et jusqu’à 48 fois (=en 48 mois) sont avec frais :

Pour tout achat entre 150 et 20.000 €, vous pouvez optez pour un échelonnement de votre paiement, de 6 fois (= en 6 mois), et jusqu’à 48 fois (= en 48 mois), mais cette fois-ci avec frais, qui correspondent aux intérets du crédit contracté.

Simulez le financement de votre achat de suite.