Moyen de règlement

10 mai 2016

Le paiement par carte bancaire

Amsterdamer, c’est l’assurance d’un paiement en toute tranquillité. Aucune donnée bancaire ne transite sur notre site web, tout est automatiquement transmis de façon cryptée (SSL) à notre plateforme bancaire E-transactions du Crédit Agricole. Vos données bancaires et votre numéro de carte ne seront jamais connus de la société Amsterdamer et ne circuleront jamais sur Internet. Vous pouvez donc régler votre commande en toute confiance sur notre site web avec :

paiement sécurisé cb chèque e-transaction

En choisissant de payer par carte bancaire, le montant de votre panier sera débité au moment de la commande.

Le paiement par chèque

Ce mode de paiement est valable uniquement pour une commande facturée à une adresse en France. Avec ce moyen de paiement, votre commande sera traitée à la réception du règlement. De ce fait, le délai de traitement de votre commande pourra être plus long.

Pour recevoir au plus vite votre commande, nous vous conseillons :

  • d’indiquer « Amsterdamer » dans l’ordre de votre chèque,
  • de noter votre n° de commande au dos de votre chèque,
  • d’envoyer votre règlement à l’adresse suivante : 

Amsterdamer

Pôle d’activité de la Bretonnière

11 rue René Descartes

85600 BOUFFERE

France

A la réception de votre règlement, nous vous adresserons par email un accusé de réception de votre chèque, puis, il sera encaissé à l’expédition de votre commande. Par exemple, si le produit est mis en fabrication nécessitant un délai un peu plus long de livraison, le chèque ne sera encaissé qu’à l’expédition de la commande.

Nous vous informons que Amsterdamer fait appel à une société de vérification de chèque. En effet, nous utilisons les services Vérifiance pour le contrôle des chèques reçus.

Le paiement par virement / transfert bancaire

Avec ce moyen de paiement, votre commande sera traitée à réception de votre virement bancaire. Les références bancaires vous seront indiquées au moment de la commande lorsque vous choisissez ce mode de règlement. Si vous souhaitez modifier votre règlement (virement bancaire au lieu de chèque), vous pouvez nous contacter au 02 85 75 60 30 pour obtenir nos coordonnées bancaires.

Pour vos commandes par virement, merci de contacter notre service avant-vente au numéro et horaires indiquées ci-dessous. Vous pouvez également nous envoyer un mail. Nos conseillers vous accompagnent pour finaliser votre commande et vous aident à régler par téléphone en virement bancaire. Un mail vous sera adressé dès la réception du virement.

NOUS CONTACTER POUR PLUS D'INFORMATIONS

Pour vos commandes par téléphone, merci de contacter notre service avant-vente :

  • par téléphone, au 02 85 75 60 30 (pas de n° surtaxé) ou au + 33 2 85 75 60 30 depuis l’étranger, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h,
  • par mail en passant par la rubrique « Nous contacter ».