Paiement en plusieurs fois - Sofinco

1 avril 2017

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

– Vos paiements à crédit à partir de 6 fois, et jusqu’à 48 fois sont avec frais :

Pour tout achat entre 150 et 6.000€, vous pouvez optez pour un échelonnement de votre paiement, de 6 fois (= en 6 mois), et jusqu’à 48 fois (= en 48 mois), avec des frais, qui correspondent aux intérêts du crédit contracté.

– Simulez le financement de votre achat et découvrez de suite votre mensualité :
Pour se faire, rentrez le montant dans la case ci-dessous, cliquez sur suivant:

Montant du crédit :

 

– Une fois votre choix de crédit fait, comment faire ?

1) Passez votre commande : ajoutez vos articles au panier et choisissez de payer en plusieurs fois sur la page « Moyen de paiement » en cliquant sur le logo de : Au lieu de choisir paiement par « Carte Bleue Visa » par exemple, vous choisissez paiement par crédit .

2) Le détail de votre financement est confirmé.

3) Remplissez le formulaire de demande de financement. Imprimez immédiatement en ligne votre contrat de financement (Vous pouvez également demander à le recevoir par courrier).
Il ne vous reste plus qu’à compléter, signer et retourner votre contrat à Sofinco, accompagné des justificatifs demandés.

4) Sous réserve d’acceptation du financement de votre commande par Sofinco, votre commande vous sera expédiée.

– En cas de refus de votre demande de financement en ligne :

Votre commande sera annulée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle commande en ligne.

– En cas de non retour de votre contrat :

Si vous ne retournez pas votre contrat dans les délais impartis ou en cas de refus de votre demande de crédit par Sofinco (par exemple, en cas de non conformité de vos justificatifs avec les informations déclarées en ligne), votre commande sera annulée.

– Annulation et rétractation :

Après avoir signé votre contrat de financement, vous disposez d’un délai de 14 jours pour revenir sur votre engagement de crédit. Dans cette hypothèse, votre commande sera également annulée, sous réserve du respect de la procédure de retour de marchandise à Amsterdamer.

Conformément à l’article 8 des Conditions Générales de Vente, vous disposez d’un délai de 7 jours pour vous rétracter sur votre commande. Sous réserve du respect de la procédure de retour, votre commande sera annulée. Votre demande d’annulation de crédit sera immédiatement transmise à Sofinco.