Entretien de mon vélo

22 octobre 2016

Guides d'entretien, l'atelier Amsterdamer ou les ateliers de proximité... Amsterdamer vous propose de nombreuses solutions pour l'entretien de votre vélo. 

Bricoleur ? Découvrez nos guides d'entretien !

Si vous êtes connaisseur et un peu bricoleur, Amsterdamer vous propose des guides d’entretien en ligne. Ces derniers vous permettent de réaliser certains réglages de votre vélo en toute autonomie (entretien de votre vélo hollandais, réparation d’une roue crevée sur votre vélo électrique, etc.) ! 

Révision, réparation... Faites confiance à l'atelier Amsterdamer et aux ateliers de proximité !

Pour votre sécurité et votre confort, contrôlez ou faîtes contrôler votre vélo après 300 km ou 3 mois, puis, une fois par an par un professionnel.

  • Vous habitez près de l’atelier Amsterdamer ou vous êtes de passage en Vendée ? Depuis plus de 10 ans, nos techniciens réparent et entretiennent les vélos achetés chez Amsterdamer. Une panne, une révision, le besoin d’ajouter une assistance électrique à votre vélo… ? Nous vous proposons une large sélection de services. Ces prestations sont proposées, ici 
  • Vous n’habitez pas à côté de chez nous ? Il existe pas très loin de chez vous un atelier qui pourra prendre soin de votre cycle. En voici quelques uns que nous avons recensé.

LEGENDE :

Orange : les magasins  gris: les ateliers mobiles  gris: les ateliers participatifs 

Prendre rendez-vous à l'atelier Amsterdamer

En cas de panne, merci de nous adresser un mail via la rubrique contact, en sélectionnant comme objet « SAV pour un vélo ». Puis, dans la partie message, veuillez nous indiquer le numéro de votre commande et décrire précisément la panne et ses circonstances. Nous nous efforcerons de vous faire un retour dans les plus brefs délais.

Dans le cas, où vous souhaiteriez nous envoyer votre vélo pour une réparation ou nous l’apporter pour un entretien, merci de nous envoyer un mail (onglet « Nous contacter ») en précisant le numéro de la commande d’origine et votre demande.

Les pièces détachées

Le développement durable implique de pouvoir réparer les vélos.
Amsterdamer fournit des pièces détachées pour ses vélos indémodables. Ces pièces sont identiques aux pièces d’origine ou compatibles.
Il peut s’agir de pièces mécaniques ou électriques.
Vous trouvez sur le site une longue liste des ces pièces par gamme ou par modèle.