Vélo hollandais Euphoria : le plaisir du beau

29 mai 2015

Efficacité, rentabilité... ces mots que l'on entend tous les jours, vous souhaitez qu'ils s'appliquent aussi à votre bicyclette. Oui mais... et si vous vouliez avant tout un vélo qui soit beau ?

Le sens de l'esthétique

Être cycliste, non seulement c’est pratique, c’est bon pour l’environnement et la santé, mais aussi, avouons-le, ça a de l’allure !

Avec un vélo hollandais, la position que vous adoptez, en permettant à votre dos de rester droit, est autant ergonomique qu’élégante. Le vélo Amsterdamer Euphoria a été conçu pour maximiser votre plaisir du beau.

Ne trouvez-vous pas qu’on ne prend pas assez en compte ce critère dans nos choix de vie ? S’offrir un vélo haute couture pour un usage quotidien, voici un luxe que vous allez pouvoir vous permettre.

Un look vintage

Sellerie en cuir, garde-boue en chêne et feu avant chromé apportent une touche délicieusement rétro à ce vélo conçu pour la route et les chemins. L’alliance des matières lui donnent le chic et une sacré personnalité.

Amsterdamer Euphoria avec selle Brooks et garde-boue en chêne

Amsterdamer Euphoria avec selle Brooks et garde-boue en chêne

N'oublions pas le confort !

Les pneumatiques ballons jouent un rôle de suspension, tandis que la fourche et le cadre en acier absorbent naturellement les chocs de la chaussée.

Pour une assise confortable, le cuir de la selle Brooks a été pré-rodé et les poignées en cuir sont respirantes, idéal à l’approche de l’été !

Personnalisation : le choix des coloris

Vous voulez de la couleur ? Nous avons pensé à vous : le cadre et la fourche sont proposés en noir, blanc, crème, rouge ou bleu ciel, et nous vous proposons aussi 70 autres coloris en option.

La boîte de vitesse adaptée aux besoins

Ce vélo existe avec une boîte 3 vitesses pour le plat, 7 ou 8 vitesses pour les reliefs vallonnés. Avec les boîtes 3 et 8 vitesses est associé un frein arrière actionné par rétropédalage, le moyen de freiner favori des cyclistes hollandais. Essayez-le, vous serez conquis.

Un vélo design : beau et fonctionnel

Et parce que l’habillage ne fait pas le vélo, l’Euphoria vous apporte aussi toutes les fonctionnalités propres à nos vélos hollandais : la chaîne, protégée par un couvre-chaîne, ne déraille pas ; la bande de roulement des pneus est renforcée contre les crevaisons ; vous pouvez repasser au plus petit rapport de vitesse même à l’arrêt ; le système de freinage, la dynamo et la boîte de vitesse sont intégrés au moyeu, ce qui les protège de la poussière et de la pluie.

Protégé, votre vélo l’est aussi par un traitement en trois couches anticorrosion… et par l’antivol intégré au cadre qui se met en place en quelques secondes. Un vélo au look d’hier que vous allez pouvoir garder longtemps !

amsterdamereuphoriadetail900__096973100_1720_27052015