Solexity 2017, le nouveau vélo de ville électrique vintage

9 mars 2017

Après le Vélosolex pliant électrique vintage et le Solex Mobiky, Amsterdamer vous propose maintenant le Solexity "made in France"  qui marie le style intemporel de notre Solex avec une motorisation désormais silencieuse, non polluante et économique.

Le solex nouveau, silencieux, non polluant et économique est arrivé

Un vélo électrique siglé Solex

Un vélo électrique siglé Solex

Solex, une success stories qui dure depuis près de 70 ans maintenant ! Parce que nous avons tous connus le Solex durant notre jeunesse, nous vous invitons aujourd’hui à découvrir les nouveaux modèles de vélos hollandais électriques Solexity. Un design à la fois vintage et contemporain avec des équipements performants, voilà ses principaux atouts ! On y retrouve donc les avantages d’un vélo hollandais avec le confort d’une assistance électrique :

  • Boîte de vitesse Nu Vinci qui permet de changer de rapport à l’arrêt, comme sur une voiture
  • Variation continue des vitesses pour avoir une cadence de pédalage parfaite en toute situation
  • Pas de dérailleur =  pas de chaîne qui ne déraille pas 
  • Carrossage intégral de la chaîne pour éviter se salir les vêtements et protéger la chaîne des intempéries
  • Antivol pour verrouiller le vélo en 2 secondes 
  • Position confortable
  • Moteur pédalier et batterie Bosch offrant une autonomie de 50 km en ville à 140 km
  • En faisant 15 km par jour à vélo, et non en voiture, pendant 5 ans le Solexity vous fait économiser en moyenne plus de 1000 Euros par an. 

Du confort, toujours du confort...

Avec les nouveaux Solexity, vous pourrez choisir entre une position assise droite confortable avec un guidon hollandais en forme de U pour le quotidien ou une position assise plus penchée si vous partez en randonnée

Deux hauteurs de cadre et une selle réglable en hauteur pour s’adapter parfaitement à votre morphologie et à votre taille de 1,50 à 1,85 m. 

Confort, élégance et nostalgie du passé, autant de bonnes raisons de craquer pour le Solexity !

Le vélo électrique solex en gris anthracite

Le vélo électrique solex en gris anthracite

Un vélo électrique performant

Silencieux et non polluant …oui c’est possible ! Le vélo électrique Solexity offre une autonomie de 50 à 140 kilomètres avec sa batterie Lithium 400 Wh haute performance sans effet de mémoire. Inutile d’attendre que la batterie soit complètement déchargée pour la recharger. Vous êtes libres de vos mouvements sans contrainte. En 2 heures la batterie vide est rechargée à 80%.

L’assistance électrique est conforme à la réglementation Européenne sur les vélos électriques. Contrairement aux cyclomoteurs, vous n’êtes donc pas obligés d’assurer le vélo, de le faire immatriculer ou de porter un casque (Pour votre sécurité, nous vous conseillons quand même de porter le casque à minima).

Le moteur électrique sans charbon ne demande aucun entretien. Il est placé dans la roue avant qui va tirer le vélo et évitera ainsi la perte d’adhérence sur chaussée glissante. La sécurité est au rendez-vous.

Console du  vélo électrique solex

Brillez de mille feux en achetant un Solexity en 2017

Pour tout achat d’un vélo électrique Solexity en 2017 bénéficiez de la prime de l’état de 200 Euros. 

Pour profiter de cette offre une fois le vélo livré acheté rendez vous sur le site https://portail-bonusvelo.asp-public.fr/dvlec/app.php. En quelques secondes votre demande sera validée.