Protégez-vous par tout temps et continuez de rouler en vélo hollandais

15 novembre 2014

Même si l'hiver approche à grand pas et que nous sommes encore imprégnés dans les parfums automnales, sachez que vous pouvez continuer à rouler en vélo hollandais en vous protégeant avec ce pare-brise et ce toit spécial biporteur et triporteur...

Des protections adaptées au biporteur et triporteur hollandais

manchon_velo_marron_350__047961300_1542_07052013L’hiver approche à grand pas et nous finissons hélas cet automne sous de nombreuses averses…La météo n’étant effectivement pas au beau fixe, ce n’est donc pas une raison pour ne plus rouler à vélo !

Dans sa garde-robe automne-hiver 2014, Amsterdamer lance donc les protections pare-brise + toit + rétroviseur qui conviennent bien au bakfiets et au triporteur. Très simples d’utilisation, ce type de protections vous assurent le haut du corps complètement au sec.

Elles peuvent se compléter de protections pour les mains, d’un sur-pantalon et de protections adaptées pour vos chaussures.

protectionrainmates__079688500_1616_05112014

Une fixation rapide

Il ne vous en faudra pas plus de 5 minutes pour monter l’ensemble des protections sur votre biporteur ou votre triporteur hollandais…En fonction de votre taille, vous réglez la hauteur de la protection sur le vélo et fixez le rétroviseur pour voir les automobilistes comme il se doit. Le toit est amovible et se range plié dans une pochette appropriée qui ne pèse pas plus de 2 kg.

Enfin, pour votre sécurité, les protections sont munies de bandes réfléchissantes.

Vous n’avez donc plus aucune excuse pour ne pas sortir votre vélo cet hiver !

Une combinaison intégrale pour les vélos hollandais

Pour le vélo hollandais indémodable, le produit le mieux adapté (et le seul produit qui protège en cas de grosse pluie) est la combinaison intégrale qui vous couvre littéralement de la tête au pied.

combinaison_integrale_velo__063844700_1608_15112014