Passez à la vitesse supérieure en 2014...

13 janvier 2014

Tout d'abord, Amsterdamer vous souhaite une très belle année 2014 pleine de joie et de bonheur partagé avec tous vos proches. Qui dit nouvelle année, dit résolutions ! Après les fêtes de fin d'année, quoi de mieux qu'un peu de vélo ?

Gagnez du temps avec la boîte de vitesse automatique Nu Vinci

En 2014, passez à la vitesse supérieure avec la boîte de vitesse automatique Nu Vinci qui va vous permettre de passer d’une vitesse à l’autre sans vous arrêter de pédaler et sans vous préoccuper de votre levier de vitesses.

Terminé les problèmes de dérailleur sur votre vélo et les arrêts intempestifs avec les mains noires ! Comme sur une voiture équipée d’une boîte de vitesses automatique, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur la route. Seule différence : à vélo, n’oubliez pas de pédaler !

Cette option sera proposée sur certains modèles de vélos électriques comme le vélo électrique Amsterdamer Double Dutch ou le vélo électrique hollandais Amsterdamer Cross.

A l’usage, vous apprécierez certainement ce confort surtout si vous transportez un enfant à l’arrière ou à l’avant de votre vélo (sans oublier la sécurité avec le port du casque bien entendu )

Ensemble pour le meilleur et pour le pire

Le vélo hollandais est reconnu depuis toujours pour sa qualité. Lorsque vous investissez sur ce modèle de vélo, vous le gardez à vie. Si vous utilisez régulièrement votre vélo et que vous avez été amené à le changer tous les ans, il est effectivement plus économique d’opter pour un vélo hollandais de qualité.

Des matériaux durables (cadres et fourches en acier classique ou Chromolybdène), des freins sans entretien actionnés par poignée ou rétropédalage, des boîtes de vitesses anti-déraillement, une position assise droite, des selles Brooks confortables et des finitions de qualité font aujourd’hui la réputation du vélo hollandais.

Votre vélo vous suivra donc toute votre vie pour le meilleur et pour le pire. Il saura faire face aux situations difficiles comme la pluie, le vent, les intempéries, les côtes, les chocs et ce n’est pas pour autant qu’il vous quittera au bout de quelques années.