Nouveauté : le biporteur court Babboe Mini !

11 juillet 2017

Découvrez la toute dernière nouveauté Babboe qui associe maniabilité et légèreté : leur premier biporteur avec coffre court !

C’est officiel ! Le biporteur Babboe Mini vient de sortir ! 

Biporteur Mini Babboe - vélo famille - Blog vélo Amsterdamer - Nouveauté

©Babboe.fr

Comme son nom l’indique, le Babboe Mini est constitué d’un coffre plus court que les précédents modèles de biporteurs Babboe. Il permet de transporter 1 à 2 enfants ou un bébé dans un support maxi-cosi spécial ! 
Le coffre, plus court d’environ 30 cm, offre à ce biporteur plus de légèreté et de maniabilité. Une caractéristique qui fait de ce vélo cargo, le vélo idéal pour transporter vos enfants en ville, en toute sécurité.
En effet, avec ce dernier modèle, vous pourrez tourner de manière très directe et légère dans les virages, comme vous le feriez avec un vélo classique.
Aussi, plus léger, ce biporteur vous offrira un meilleur rendement.

Pour rappel, de manière générale, les biporteurs sont des vélos familles plus maniables et plus faciles à vivre que les triporteurs. D’ailleurs, il arrive souvent que des personnes venant essayer un triporteur, choisissent au final un biporteur. En effet, contrairement au triporteur, le biporteur, comme indiqué un peu plus haut, se conduit de la même manière qu’un vélo et nécessite alors une période d’apprentissage moins longue…
Le biporteur Mini, avec son petit coffre, devrait particulièrement vous faire gagner en assurance dès vos premiers tours de roues !

En termes de rangement, les biporteurs ne sont jamais plus larges que les vélos. Ils sont donc faciles à garer dans un garage ou dans la rue !

Disponible en 3 versions

Cette nouveauté Babboe existe en trois versions :

  • Une version non électrique avec une boîte de vitesse Nexus 7 : le Babboe Mini,
  • Une version électrique avec moteur dans la roue arrière : le Babboe Mini Electrique,
  • Une version électrique avec moteur dans le pédalier : le Babboe Mini Mountain.

Alors qu’en pensez-vous ?