Le biporteur Dolly aux 50 nuances gaies

29 octobre 2015

Pour sa saison automne hiver 2015/2015, Amsterdamer vous propose des nouveautés du côté des biporteurs : du vélo personnalisable au biporteur long, rien n'est jamais trop pratique ou trop beau pour nos amis cyclistes.

Un biporteur à mes couleurs !

couleurs biporteur Dolly

Avec 6 couleurs de cadres et 11 couleurs de coffre, le biporteur Dolly a peu de chance de se voir cloné. Vous aurez donc un vélo unique et personnalisé à votre image. D’ailleurs, notre configurateur vous permettra de visualiser le résultat de votre personnalisation avant de commander votre vélo cargo.

La caisse haute protège les enfants. Fabriquée en polyéthylène, elle est imputrescible et très résistante aux chocs (elle est faite de la même façon que les pare-battages qui protègent les bateaux dans les ports).

Par rapport au biporteur de référence, le Bakfiets.nl, on aime sa conduite plus sportive grâce à un cadre plus léger, plus rigide et une direction plus précise. Dans sa version électrique, la batterie est à l’abri dans le coffre et le moteur dans la roue avant tracte aisément cyclistes et enfants.

  • Biporteur Dolly
  • Biporteur Dolly
  • Biporteur Dolly
    • Biporteur Dolly
    • Biporteur Dolly
    • Biporteur Dolly

    Pourquoi un tel succès pour les biporteurs ?

    Biporteur Dolly deux enfants

    Depuis quelques années les biporteurs volent de plus en plus la vedette aux voitures citadines jugées trop chères et peu économes.

    Le biporteur, c’est la solution des jeunes familles car il permet de transporter vos enfants et vos courses à moindres frais, rapidement et de façon écologique.

    De plus, avec l’assistance électrique, les matériaux utilisés ainsi que les nouvelles infrastructures, c’est en toute sécurité et avec le maximum de confort que vous pourrez vous déplacer.

     

     

    En complément de cet article, vous pouvez consulter notre guide d’achat du vélo biporteur hollandais.