Informations comptes clients

27 juillet 2016

Suite au lancement de notre nouveau site internet, certaines fonctionnalités seront temporairement indisponibles ; notamment l’accès à votre compte personnel Amsterdamer. Rassurez-vous ! Cet article a été spécialement rédigé pour vous indiquer les démarches à suivre si vous souhaitez récupérer les informations liées à vos commandes ou vos précédentes commandes.

En effet, pour des raisons techniques liées à la migration du site internet, les accès aux comptes clients vont être suspendus pendant plusieurs semaines. En cas de besoin et sur demande, Amsterdamer vous transmettra les informations de votre compte. Pour savoir comment procéder, sélectionnez l’un des profils ci-dessous (celui qui vous convient le plus).


 

Vous êtes client, vous avez commandé un vélo ou un accessoire et vous avez déjà été livré.

 Votre ancien compte client est temporairement indisponible sur notre nouveau site.

Toutefois, vous pouvez toujours vous connectez sur la version espagnole de l’ancien site en cliquant ici. Votre login et mot de passe reste le même que précédemment. 

En procédant ainsi, vous retrouverez le détail de vos anciennes commandes et pourrez si besoin les éditer.

*Seul bémol, le site est en espagnol.

 

Sinon, vous pouvez bien entendu vous connecter sur cette nouvelle version du site. Pour cela, vous recevrez une newsletter dans les prochains jours qui vous indiquera comment procéder.

Dans le cas où vous souhaitez rééditer votre commande et que vous ne retrouvez pas le mail concerné ou que vous n’arrivez pas à vous connecter, n’hésitez pas à nous contacter via la rubrique nous contacter, nous vous enverrons directement le détail de votre commande.


 

Vous êtes client, vous avez commandé un vélo ou un accessoire et vous êtes en attente de livraison.

Il y a encore quelques jours, vous pouviez accéder à vos états de commandes en quelques clics en passant par votre compte personnel Amsterdamer. Aujourd’hui, celui-ci est indisponible mais nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre commande est bien prise en compte et toujours en cours de traitement par nos équipes.

Si vous avez besoin d’un document et/ou d’une information liée à votre commande en cours, n’hésitez pas à nous contacter sur service.client@amsterdamer.fr ; nous serons en capacité de vous fournir les éléments de votre espace privé.

Sans aucune demande de votre part, nous prendrons la responsabilité et le soin de vous informer de l’état de votre commande.

 


 

Vous êtes un nouveau client et vous vous apprêtés à passer commande

En ce qui vous concerne, aucun soucis !

Découvrez notre nouvelle interface où que vous soyez, et configurez votre vélo grâce à notre tout nouveau configurateur. Vous retrouverez le mode d’emploi de cette nouvelle fonctionnalité, par ici.

Une fois votre compte créé et votre commande passée, vous aurez librement accès à votre espace personnel contenant les informations pratiques liées à votre commande : historique de commande, état de votre commande, notices techniques, etc.

Vous pouvez passer commande la conscience tranquille !

 


 

L’équipe Amsterdamer