Des triporteurs électriques pour transporter sa tribu, livrer ou faire de la vente ambulante

7 mars 2011

Les triporteurs BF18, Bakfiets DF, Bakfiets DF Pro et F16 sont désormais proposés en option avec une assistance électrique hollandaise conçue par la société ANTEC

Des triporteurs électriques de qualité fabriqués en Hollande

Le moteur d’une puissance de 400 Watts est bridé à 250 watts pour rester en conformité avec la législation Europénne. Il est alimenté par une batterie 36 Volts 10 Ah Lithium Polymère.

Depuis plus de 20 ans ANTEC fabrique en Hollande des vélos à assistance électrique. L’assistance électrique ANTEC offre de nombreux avantages dont la possibilité d’être programmée. Antec a développé un programme spécifique pour les triporteurs avec des accélérations douces, indispensables au bon contrôle du véhicule.

Jusqu'à 400 kg de charge

Les triporteurs BF18, Bakfiets DF et F16 permettent de transporter des enfants, des marchandises et peuvent être aménagés pour de la vente ambulante. La charge maximale admise dans le coffre est de 100 Kg.

Pour des charges plus importantes ( jusqu’à 400 Kg) nous vous invitons à découvrir les triporteurs indémodables, aujourd’hui utilisés pour de la vente ambulante, et autrefois utilisés pour les déménagements.