Découvrez un road book original : "Fat guy across America"

27 octobre 2015

Et voici l'histoire extraordinaire d'un américain qui a choisi de perdre du poids pour reconquérir l'amour de sa femme. Plus qu'une aventure... un road trip géant à vélo à travers les Etats-Unis !

Une histoire pas banale...

Nous sommes tombés sur la page Facebook de Eric Hites « Fat guy across America« , un homme des plus étonnants qui a choisi de reconquérir le coeur de sa femme en se lançant dans une aventure hors du commun…

Pour honorer les promesses qu’ils se sont faites à leur mariage notamment de « vieillir ensemble et en bonne santé« , Eric a décidé de parcourir d’Est en Ouest les Etats-Unis à vélo.

Etant en surpoids, cette aventure représente beaucoup pour lui et sa femme. C’est un moyen pour lui de retrouver la santé. Faisant 560 pounds soit 250 kg, il souhaite réduire ses problèmes cardiaques et respiratoires pour retrouver une meilleure hygiène de vie.

Deuxièmement, il souhaite être un exemple pour tous ceux et toutes celles en situation d’obésité, prouvant que malgré une condition physique faible, des exploits sont possibles.

La fin de son aventure se terminera par la rédaction d’un livre regroupant ses rencontres, ses visites, et ses anecdotes. Nous ne manquerons pas de vous le communiquer dès sa sortie.

Où en sont ils aujourd'hui ?

Un voyage de 5 000 km a été organisé. Ils ont commencé en direction de New York et ont continué en descendant la côte Est pour partir vers l’Ouest et traverser les Etats-Unis.

Son principal soucis est de trouver un endroit où dormir chaque soir, ce qui retarde le plus son avancement. Il prévoit de finir ce voyage en mai 2016 s’il ne prend pas trop de retard sur des imprévus.

Actuellement il se situe entre Philadelphia et Washington et prévoit de passer demain Lancaster Pa.

Sa page et son blog FatGuyAcrossAmerica attirent de plus en plus de fans et de personnes offrant hospitalité. Nous leurs souhaitons donc un excellent voyage sans imprévu et en toute sérénité.

Après 5 mois de vélo, Eric a déjà perdu 30 kg, gagné beaucoup en muscle et en respiration, un bel exemple de reprise en main !