Comment charger un smartphone ou gps sur un vélo hollandais ?

22 décembre 2010

Lorsque l'on fait de grande distance à vélo, il peut être utile d'avoir à recharger son téléphone ou son GPS avec un vélo. Ce petit chargeur malin se connecte sur la dynamo de votre vélo et vous permet de recharger iPhone®, iPod®, Nokia®, Sony®, Samsung®, BlackBerry®, Mini-USB port, PDA, GPS, MP3 player et tout ce qui peut être chargé habituellement sur la prise USB d'un ordinateur.

Rechargez votre smartphone (Iphone & Android) sur votre vélo

Ce petit chargeur malin se connecte sur la dynamo de votre vélo et vous permet de recharger les smartphones : iPhone®, iPod®, Nokia®, Sony®, Samsung®,  Android®, BlackBerry®, Mini-USB port, PDA, GPS, MP3 player et tout ce qui peut être chargé habituellement sur la prise USB d’un ordinateur.

Avec lui vous ne risquez plus de tomber en panne de GPS* lors de longues randonnées à vélo et il ne sera plus nécessaire non plus de prendre avec vous autant de chargeurs que vous possédez de téléphones, lecteurs MP3 ou GPS.

Un adaptateur haute qualité pour éviter les sur-tensions de votre téléphone ou GPS

Ce qui le distingue d’un simple convertisseur de courant : il contient une batterie Lithium Polymer qui sert de tampon entre la dynamo du vélo et votre appareil mobile, afin d’éviter toute variation de tension et éviter ainsi d’endommager votre matériel.

Etanche à la pluie il ne craint pas les intempéries.  Il se fixe rapidement à la potence de votre vélo.

En savoir plus sur le chargeur de téléphone / GPS sur dynamo de vélo

* sous réserve que votre GPS puisse être chargé sur une prise USB