La ceinture smiley = la sécurité en triporteur !

2 juin 2017

Parce que la sécurité en triporteur ne doit pas être une contrainte... Découvrez, dès maintenant, la ceinture magnétique Smiley sur les vélos familles Bakfiets.nl !

C’est avec un réel succès que les ceintures magnétiques remplacent désormais les anciennes sangles de sécurité des biporteurs et triporteurs Bakfiets.nl !

Souvenez-vous… Les anciennes ceintures étaient composées de simples sangles avec un « clip » en plastique. 
Dès à présent, et depuis quelques jours maintenant, les biporteurs et triporteurs Bakfiets.nl seront équipés de ceintures magnétiques. Ces dernières sont devenus standards sur les vélos familles de cette marque hollandaise !

Quelques fois trop compliquée à appliquer, la sécurité est parfois mise de côté… Et, lorsqu’une mauvaise habitude est prise, il est malheureusement difficile de s’en séparer.
Avec sa ceinture magnétique, qui, si on la regarde de plus près, fait penser à un smiley, Bakfiets.nl compte bien réconcilier les parents et les enfants avec la sécurité !

Le magnétisme des ceintures facilite et rend ludique la manière d’attacher et ainsi de sécuriser vos enfants. En un seul geste vos enfants seront protégés des « dangers de la route ». Ce système de sécurité facilitera la tâche aux parents et les enfants pourront, eux aussi, apprendre à s’attacher simplement, sans risque de se pincer les doigts dans le système de clip !
Eh oui, il suffit de choses simples pour que la sécurité devienne un jeu d’enfant !

Rassurez-vous ! S’il est possible pour les enfants d’attacher leurs ceintures eux-même, les détacher nécessite un peu plus de techniques. En effet, une fois aimantée, la ceinture ne bouge plus.
Pour la défaire, il s’agit simplement d’appuyer sur le « loquet » tout en séparant les aimants. Une action qui nécessite un peu de force et de coordination ! De ce fait, seul un adulte pourra le faire. Sécurité garantie !