Bouter les voitures hors de nos villes ... avec le sourire !

6 juin 2013

Le dernier né des triporteurs, l'Amsterdamer Smiley, offre dans son coffre avant 4 places pour des enfants de 2 mois à 10 ans

Restez à l'abri avec le triporteur Smiley

Parce que le soleil n’est pas toujours au rendez-vous il peut être équipé d‘une tente imperméable avec fenêtre pour que les enfants soit protégés de la pluie ou des vents froids ; quand le soleil est de retour les fenêtres transparentes sur les côtés et devant se relève.

Si vous avez envie de faire les courses les 2 bancs, avec le triporteur électrique Smiley, à l’intérieur de la caisse se relèvent pour offrir un espace de rangement généreux. Si vous avez retiré la tente enfant une protection permet d’abriter le contenu du coffre de la pluie ou des regards.

Un triporteur pratique, confortable et 100 % sécurité

Si vous évoluez sur le plat, choisissez la version manuelle 7 vitesses. Vous déplacerez sans difficultés jusqu’à 100 Kg de charge grâce à des développements adaptés.

Si vous avez des côtes ou du vent il est aussi disponible avec une assistance électrique.

Côté confort vous retrouvez la position assise droite des vélos hollandais et vous pouvez opter pour une selle en cuir (en photo) ou une selle en mousse.

Côté sécurité les freins intégrés dans les moyeux sont aussi efficaces par temps sec ou pluvieux et ils ne demandent pas d’entretien. Un frein de parking permet d’immobiliser la caisse avant et antivol intégré bloque la roue arrière en 2 secondes.

Pourquoi investir dans un triporteur ?

La moitié des trajets que nous effectuons en voiture sont des trajets courts de moins de 5 km que nous pouvons effectuer en vélo ou avec un triporteur hollandais.

En ville le temps de déplacement et de trouver une place est souvent plus court à vélo.

L’économie réalisé est importante (une voiture coûte en moyenne 46 cts du kilomètre – à raison de 15 km par jour un triporteur électrique Smiley est payé en un an, sans même tenir compte de la valeur de revente ou des subventions locales).

Et cerise sur le gâteau ; vous ne rejetez plus de CO2 fossile dans l’atmosphère.

 

* prévoir pour les enfants de 2 à 18 mois un siège coque en option ou un support de siège type maxi cosi