Bicyles Experience : qui sont nos meilleurs ambassadeurs vélo hollandais ?

22 décembre 2015

Découvrez dès maintenant les grands gagnants de "Bicycles Experience". 3 chanceux tirés au sort parmi les témoignages déposés sur MyAmsterdamer. 3 beaux cadeaux pour Noël et des surprises pour tous les autres participants... chez les cyclistes, il n'y a jamais de perdants !

Près de 60 histoires vraies et anecdotes vélo

Merci à tout ceux (ou toutes celles) qui ont répondu favorablement à l’opération The bicycle experience pour partager leur expérience vélo. Plus de 50 personnes nous ont raconté leur histoire et anecdocte vélos. Nous espérons sincèrement que ces différents témoignages susciteront des vocations cyclistes dans les mois à venir, voir même dans les années à venir.

Et même si au final nous avons réussi à convaincre ne serait-ce que quelques automobilistes de laisser leur voiture au garage, ce sera toujours ça de gagné ! Comme on dit souvent, ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves…continuons le combat pour faire du vélo un véritable mode de transport au quotidien, que ce soit pour notre bien être ou notre planète.

VOIR TOUT LES TEMOIGNAGES

Jean-Claude LIGER élu meilleur Ambassadeur vélo

JC Liger

 

Cette année, Amsterdamer a souhaité marquer le coup en récompensant les 3 meilleurs témoignages. 3 cadeaux à gagner dont un voyage à Amsterdam. Le grand gagnant tiré au sort parmi les 3 meilleurs témoignages est Jean-Claude LIGER. Bravo à notre ambassadeur sexagénaire qui est fier de son outil de travail et qui lui permet de vendre des glaces et autres sucreries dans sa région.

Equipé d’un triporteur bimoteur, c’est dans un rayon de 25 km qu’il exerce son petit commerce dans la région de Carnac. Son triporteur, il le convoitait depuis un moment et a trouvé sa perle au hasard d’une navigation sur La Toile. Le vélo, c’est pour Jean-Claude un sport mais aussi un plaisir au quotidien quand vient le moment d’arpenter les marchés pour sa petite confiserie ambulante.

Un Grand merci à Amsterdamer qui a su, lors de mes soucis avec mon triporteur, m’accompagner pour résoudre mes problèmes et un grand bravo à votre service après vente !

Amsterdam

Jean-Claude repart donc avec un voyage pour 3 jours, 2 nuits et 2 personnes dans la capitale du vélo : Amsterdam. Ce voyage lui offre la chance de découvrir une ville pleine de charme et pleine d’histoire….de vélos…Nous comptons tous sur Jean-Claude pour nous raconter son voyage dans la capitale mondiale du Vélo.

Daphné MARIE et Carole GUERRIER, élues ambassadrices "dauphines"

SacocheNotre première ambassadrice dauphine est Daphné MARIE qui recevra dans les prochains jours une sacoche Brooks authentique en cuir, un accessoire vintage et pratique. Merci à Daphné pour son témoignage et son implication en tant qu’ambassadrice du vélo. C’est par Internet que Daphné a connu les vélos hollandais Amsterdamer.

Triporteur LecoqEmbêtée de prendre la voiture tous les jours pour déposer ses 3 enfants à seulement 1 km de chez elle, Daphné trouvait que le vélo classique n’était pas la solution idéale.

C’est un de ses collègues qui lui a conseillé le triporteur. Arrivée sur le site Amsterdamer, elle s’est donc laissée séduire par un triporteur. Non-adepte du vélo avant le triporteur, c’est maintenant son moyen de locomotion privilégié, que ce soit pour les courses, déposer ses enfants et avoir bonne conscience en laissant sa voiture au garage pour parcourir quelques kilomètres.

Habitant dans une région où les inondations et les précipitations sont fréquentes, elle nous confie ne jamais avoir « lâché » son triporteur. Equipée contre la pluie et ses enfants aussi, Daphné a simplement attendu le dégagement des routes pour pouvoir repartir…

La carriole est presque un petit manège local, et les autres enfants de l’école adorent la regarder et demander la même à leurs parents. Certains ont eu le privilège d’être montés dedans et en ont été enchantés.

Vélo CaroleEnfin, nous félicitons aussi Madame Carole GUERRIER pour son témoignage plein de vie aussi. Amsterdamer lui offre également une sacoche en cuir Brooks.

Comme en témoigne Carole, son vélo, elle le bichonne et en est « totalement addicte ». Elle le gare en sécurité, le protège par temps de pluie.

Son panier est devenu son nouveau sac à main. Pique-nique, cadeaux…. tout y est !

« Je recommande mon vélo à tous… attention, on en tombe trop vite amoureux 😉 « 

Vélo hollandais : l'essayer c'est l'adopter !

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les participants à « Bicycles Experience » . Même si nous avons sélectionné les 3 meilleurs témoignages, vous êtes tous devenus de véritables ambassadeurs du vélo en France. Parce que c’est grâce à vous que nous contribuerons à valoriser ce mode de vie, n’hésitez pas à faire essayer votre vélo dès maintenant. Et pour récompenser votre fidélité, une surprise vous attend ! Surveillez vos boîtes

Pour toutes les autres personnes qui n’ont pas encore eu l’occasion d’essayer un vrai vélo hollandais, vous pouvez trouver dès maintenant un ambassadeur près de chez vous grâce à MyAmsterdamer.

entrezencontact__029775200_1055_03112014__023831000_1833_28112014