Autres nouveautés dans la gamme Multicycle Amsterdamer

23 novembre 2014

En tant que distributeur exclusif de vélos hollandais Mutlticycle en France, Amsterdamer vous propose désormais quatre nouvelles finitions dans sa gamme Multicycle manuel et deux nouvelles finitions dans sa gamme Multicycle électrique : du vélo hollandais classique indémodable au vélo hollandais sportif...

Fidèle à sa réputation d’entreprise hollandaise innovante depuis près de 40 ans, Multiycle présente sa nouvelle collection 2014-2015 de vélos de cyclotourisme hollandais avec des finitions remarquables (soudures invisibles, peintures hollandaises), des composants de dernière génération (fourche monoshock réglable, cadre carbone, ..) et toujours un grand nombre de tailles de cadres et de formes disponibles : cadre mixte pour la ville, cadre diamant pour rouler vite ou cadre trapèze pour les cyclotouristes…

En tant que distributeur exclusif de la marque Multicycle en France, Amsterdamer vous propose dès maintenant de commander les plus belles nouveautés « hollandaises » Multicycles pour cette saison 2014/2015.

Dans la gamme vélos hollandais Multicycle pour s'évader ou vélotafer

Ces vélos de tourisme sont aussi conçus pour vous offrir au quotidien les performances d’un vélo sportif. Le confort est au rendez-vous avec une position assise très droite ou légèrement penchée et un cadre suspendu. 
4 modèles au choix sont aujourd’hui disponibles au rayon des vélos pour s’évader, avec de nombreuses déclinaisons dont la forme et la hauteur du cadre et différents modèles de transmission en fonction du relief.
Du Multicycle Tour pour des trajets journaliers de quelques kilomètres au Multicycle Synergy pour les gros rouleurs, il y a forcément un vélo hollandais Multicycle qui colle à vos attentes :

  • Vélo hollandais MC Tour, boîte 8 vitesses ou dérailleur 3×10 vitesses, cadre mixte ou bas ;
  • Vélo hollandais MC Legend, boîte 8 vitesses ou dérailleur 3×10 vitesses, cadre mixte ou bas ;
  • Vélo hollandais MC Expressive, boîte Nexus 8, Alfine 11 ou Rohloff 14 vitesses, cadre mixte ou bas ;
  • Vélo hollandais MC Synergy, boîte Nexus 8, Alfine 11 ou Rohloff 14 vitesses, cadre bas.
  • Vélo hollandais MC Expressive boite Nexus 8
  • Vélo hollandais MC Legend boite 8 vitesses
  • Velo hollandais MC Tour  boite 8 vitesses
  • Vélo hollandais MC Synergy boite Nexus 8
    • Vélo hollandais MC Expressive boite Nexus 8
    • Vélo hollandais MC Legend boite 8 vitesses
    • Velo hollandais MC Tour boite 8 vitesses
    • Vélo hollandais MC Synergy boite Nexus 8

    Les prix varient de 1 099 € à 3099 € selon le modèle et disposent tous d’un cadre en aluminium hydroformé double butted ou en carbone qui offrent une grande rigidité au niveau du boîtier de pédalier et du tube de direction.

    Pour la ville ou pour se balader, optez-plutôt pour le cadre mixte qui est encore plus pratique si vous transportez un siège-enfant sur le porte-bagage arrière. Sur le modèle de cadre à enjambement bas, le cadre est un peu moins rigide mais encore plus facile à enjamber.

    Tous les vélos Mutlicycles manuels sont proposés dans de nombreuses tailles pour que le vélo s’adapte à votre morphologie et non l’inverse.

    Du côté des vélos de cyclotourisme Multicycle, pour découvrir la France, l'Europe ou faire le tour du monde

    Conçus pour traverser la France, l’Europe (70.000 km de pistes cyclables à votre disposition) ou faire le tour du monde,les vélos hollandais Multicycle sont tous construits autour d’un cadre en aluminium hydroformé double butted.
    Le cadre Diamant est plus rigide pour les grandes tailles ; si vous avez du mal à passer la jambe au dessus du chargement du porte-bagage arrière, optez pour un cadre trapèze que vous pourrez aussi enjamber par l’avant.
    Si vous roulez avec un chargement important nous vous conseillons d’avoir environ 30% des bagages sur l’avant (sacoche de guidon et sacoches latérales sur porte-bagage lowrider)

    • Vélo hollandais MC Explorer, pour découvrir la France ( transmission Deore 3 x 10 vitesses) ;
    • Vélo hollandais MC Summit, pour traverser l’Europe (transmission Deore LX 2 x 10 vitesses) ;
    • Vélo hollandais MC Extreme, pour faire le tour du monde  (transmission Rohloff 14 vrais vitesses) ;
    • Vélo hollandais MC Summit avec assistance électrique, pour partir loin avec des plus costauds que soi.
    • velo hollandais MC Expressive  boite Nexus  Alfine ou Rohloff
    • velo hollandais MC Legend  boite 8 vitesses ou dérailleur 3x10 vitesses
    • velo hollandais MC Synergy  boite Nexus 8
    • velo hollandais MC Tour  boite 8 vitesses ou dérailleur 3x10 vitesses
      • velo hollandais MC Expressive boite Nexus Alfine ou Rohloff
      • velo hollandais MC Legend boite 8 vitesses ou dérailleur 3x10 vitesses
      • velo hollandais MC Synergy boite Nexus 8
      • velo hollandais MC Tour boite 8 vitesses ou dérailleur 3x10 vitesses

      ...et du côté des vélos électriques Multicycle

      assistance_electrique__077017600_1645_22112014Avec un cadre hydroformé ou carbone qui offrent les mêmes qualités que les modèles Multicyles manuels vus précédemment, les vélos électriques Multicyle 2014-15 disposent d’une nouvelle génération d’assistance électriques exclusive conçues et assemblées par Multicycle aux Pays-Bas .

      Parmi les qualités Néerlandaises, on retrouve la légèreté des vélos à partir de 22,6 kg batterie comprise, une autonomie de plus de 150 kilomètres avec une batterie de 480 Wh et une longévité exceptionnelle (la fonction hivernage de la batterie permet d’augmenter considérablement sa durée de vie).

      Enfin, la qualité des vélos hollandais Multicycle a été une fois de plus reconnue cette année lors d’un test réalisé aux Pays-Bas sur 22 vélos de marques différentes : le vélo électrique Multicycle Legend-E pour homme / et le Legend-E pour femme a obtenu en la meilleure note de son classement.

      velo_electrique_mc_legende_elu_aux_paysbas_velo_electrique_de_lannre_2014__005541100_1626_22112014

      Essayez dès maintenant un vélo hollandais Multicycle près de chez vous avec MyAmsterdamer

      jeandupont__062102500_1801_31102014Amsterdamer vient de lancer la première communauté Française de vélos hollandais sur Internet : My Amsterdamer.

      Le principe est simple : mettre en relation toutes les personnes qui pratiquent déjà le vélo hollandais appelés ici « ambassadeurs » avec ceux ou celles qui souhaitent en acquérir un.

      L’objectif est simple : partager une passion commune autour du vélo et pourquoi pas susciter des vocations…

      Sur www.myamsterdamer.fr, vous pourrez aussi consulter des témoignages, des photos sympas et pourquoi pas demander l’essai d’un vélo hollandais le plus proche de chez vous en faisant votre demande directement à un ambassadeur MyAmsterdamer.

      >Consulter la carte interactive des vélos hollandais Multicycle en France

      entrezencontact__029775200_1055_03112014