Idées cadeaux pour les papas adeptes du vélo !

15 juin 2017

La fête des pères, c'est dimanche ! Et pour les papas amateurs de vélos hollandais, Amsterdamer vous a sélectionné 7 idées cadeaux pour leur faire plaisir à coup sûr !

Sportif, aventurier ou papa « poule », il existe tout plein d’accessoires de vélo pouvant faire plaisir à votre papa le jour de la fête des pères. Vous trouverez dans cet article des idées sympas qui sortiront des traditionnels parfums, polos ou mugs… 

Article blog vélo idées cadeaux fêtes des pères 2017 accessoires vélo

Pour les papas sportifs :

Si votre papa parcourt de nombreux kilomètres à vélo, sachez qu’une assise confortable est nécessaire ! La selle en cuir Brooks B17 Narrow, est spécialement destinée aux cyclistes qui recherchent une position assise sportive ! 
Le cuir conviendra parfaitement à ses sorties longues du weekend, puisque sa peau pourra respirer par les pores du cuir. Et comme on aime tous faire des cadeaux qui durent dans le temps, sachez que la durée de vie d’une selle Brooks peut atteindre 40 ans !

 

Compétiteur dans l’âme, il aime suivre ses performances dans les moindres détails ? Grâce à ce compteur de vélo, votre papa pourra suivre son allure et sa distance parcourue en temps réel. A la fin de sa sortie, le compteur lui indiquera sa vitesse moyenne, sa distance totale parcourue, et bien d’autres informations…
Aussi, ce compteur, offre cinq fonctions altimètres ! 

Pour les papas qui aiment l'aventure :

Pour les amateurs de cyclotourisme, le GPS de vélo de randonnée fera son petit effet ! Cet appareil de navigation simple est très performant. Il est livré avec les cartes Europe. D’ailleurs, toutes les mises à jour des cartes sont gratuites à vie !
Connecté, l’appareil lui permettra également de sauvegarder son trajet pour le partager sur internet ou d’importer des trajets laissés par d’autres cyclistes pour les reproduire !

Pour les papas au style « rétro-vintage » :

Connu pour avoir été le bidon des premiers Tour de France, il apportera du style aux vélos hollandais indémodables Amsterdamer. Grâce à ce combo, vous offrirez à votre papa, un voyage dans le temps, qui lui rappellera sa jeunesse et ses premiers tours de roues ! Il sera ravi ! 

Pour les « papas poules & cools » :

Parce que la fête des papas portent bien son nom… Offrez-lui du temps avec les enfants ! Un cadeau qui séduira à la fois les petits bouts et le papa !
Pour les papas d’un enfant de 9 mois à 3 ans, nous recommandons vivement le siège avant Yepp Mini. Il s’agit d’un siège de vélo hollandais, confortable et sûr. L’enfant placé à l’avant du vélo pourra voir la route et observer le paysage. Le papa, lui, pourra veiller sur son enfant sans avoir à se retourner ! 

Pour les papas qui aiment prendre soin de leurs vélos :

Votre papa a une selle Brooks ? Vous l’entendez souvent dire qu’il a peur de se faire voler sa selle en cuir lors de ses déplacements à vélo ? Cette chaîne permet de verrouiller sa selle au vélo. Elle est traitée anti-rouille et est livrée avec un outil qui lui permettra d’ajuster la longueur de la chaîne et de la fermer. 
Si vous choisissez de lui offrir une selle Brooks par la même occasion, ce système d’antivol sera offert grâce au code promo ANTIVOLBROOKS.

 

Parce que le vélo n’est pas sa seule passion et qu’il aime bricoler… La trousse de vélo Brooks est faite pour lui ! Composée de 21 outils pour régler et entretenir son vélo, cette trousse de vélo deviendra sans aucun doute, un de ses indispensables.
Elle contient : 7 clés allens, 3 clés torx, 2 tournevis cruciformes… Bref ! Tout ce dont il aura besoin pour faire les premiers réglages de son vélo !

 


Bonne fête à tous les papas ! ♥