Vélo MC Tour, moteur pédalier,batterie 480 Wh - EPUISE

Vélo électrique MC Tour moteur pédalier, modèle 2016
Zoomer

Le vélo électrique MC Spirit Low avec moteur pédalier associe l'ergonomie des vélos hollandais à une assistance électrique puissante capable de monter les côtes raides et longues.
Le régulateur de vitesses permet une utilisation très simple. La batterie de 480 Wh lui confère une autonomie jusqu'à 160 km.

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1 990,00 €
Epuisé

Le moteur pédalier pour la puissance
Couple élevé jusqu'à 80 Nm pour monter les côtes les plus raides

Régulateur de vitesse
Vous indiquez au vélo la vitesse de croisière à atteindre, et le système ajuste la puissance délivrée au moteur pour vous permettre de rouler au plus près possible de cette vitesse. 
Ce fonctionnement très simple vous permet de rester concentrer sur la conduite.

Une boite de vitesses pour les trajets quotidiens
La boite manuelle Alfine à 8 rapports vous permet de rouler sans assistance sur des reliefs vallonnés : sur la console une flèche vers le haut ou vers le bas vous indique qu'il faut changer de rapport.  
A l'arrêt vous pouvez repasser la première vitesse, comme sur une voiture, pour redémarrer rapidement sans forcer.
Contrairement à un dérailleur la chaîne ne risque pas de dérailler et est protégée de la boue car intégralement carrossée.

Une batterie de vélo de 480 Wh

Grâce à une gestion optimisée de la consommation votre autonomie est comprise entre 60 et 160 km
Votre consommation instantanée est affichée sur la console au guidon ; si vous avez une consommation élevée cette indication peut vous encourager à appuyer d'avantage sur les pédales pour voir la consommation baissée instantanément. 
La capacité restante de la batterie est indiquée en permanence sur la console en pourcentage. 
Le système coupe l'alimentation du moteur avant que la batterie ne soit vide pour que l'éclairage puisse continuer d'être alimenté.

Une fonction hivernage pour préserver la batterie
Une batterie peu utilisée et mal rechargée vieillie prématurément. Pour optimiser la durée de votre batterie lorsqu'elle n'est pas utilisée plusieurs jours, plusieurs semaines ou plusieurs mois vous pouvez la mettre en mode hivernage à l'aide des menus de la console du vélo. Vous retirez ensuite la batterie du vélo, vous branchez sur la batterie le chargeur et vous laissez le chargeur branché en permanence sur le 220 volts ; il va maintenir la batterie chargée à un niveau bas et la recharger partiellement dés que sa tension est trop basse. 

Un cadre idéal pour la ville
Le cadre s'enjambe facilement par l'avant.
Le cadre de hauteur 47 cm, formé d'un seul tube entre le boitier de pédalier et la direction, à un enjambement très bas

Une transmission pour la ville ou les randonnées
La boites Nexus 8 vitesses  offre des développements adaptés aux reliefs vallonnés et un rendement élevé pour les grandes distances.
La possibilité de passer la première à l'arrêt et le carrossage intégral de la chaîne sont des atouts indéniables pour les trajets quotidiens.

Sportif et confortable à la fois
La potence réglable permet d'avoir une position assise droite pour les dos sensibles ou penchée en avant pour réduire la prise au vent.
La tige de selle et la fourche suspendues absorbent les irrégularités de la chaussée. Leur souplesse est réglable en fonction du poids du cycliste.

Sécurité renforcée le jour et la nuit
Pour voir, et être vu, de jour comme de nuit, le vélo est équipé d'un phare à led puissant alimenté par la batterie du vélo. Sa très faible consommation n'a pas d'impact sur l'autonomie du vélo.
Le feu arrière à led s'allume automatiquement lorsque la nuit tombe.
Facile à vivre
Les boites de vitesses Nexus 8 est intégrée au moyeu, protégées de la poussière et de l'eau.
Le dispositif de tension de la chaîne associé aux boites de vitesses évite tout risque de dérailler.
La bande de roulement des pneumatiques est renforcée pour prévenir les crevaisons.
L'antivol intégré au cadre se met en place en une poignée de secondes ; il peut être complété par une extension chaîne, pour accrocher le vélo à un point fixe ( cliquez sur Configurer pour plus d'informations)

Roues
Jantes Ryde Sniper en aluminium double paroi
Diamètre 28 pouces ou 700 mm 
Pneumatiques ultra-léger Continental Contact II de dimensions 50-622 avec bandes réfléchissantes et bande de roulement renforcée avec des fibres de Kevalr contre les crevaisons

Cadre
Cadre en aluminium garanti 10 ans
Peinture cuite au four

Transmission 
Boite Nexus 8
Tendeurs de chaîne

Freinage 
Freins V-Brakes

Eclairage
Phare à led BUMM Cyo 50 lux sur dynamo moyeu silencieuse
Feu arrière automatique Plateo

Suspension
Fourche réglable MC
Tige de selle suspendue Satory réglable

Divers

Selle en cuir Brooks pré-rodée B67 - autres choix possibles en passant par le configurateur 
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues SKS en chromoplastic avec bavette
Couvre-chaîne intégral
Sonnette ping
Béquille latérale en aluminium 
Porte-bagage arrière en aluminium capacité 25 kg
Potence aheadset Ergotec, réglable en inclinaison
Antivol de cadre à clé Axa Victory Art ** sur la roue arrière compatible avec les extensions chaîne

Garantie vices de fabrication sur cadre et fourche 10 ans, sur les autres composants 2 ans

Poids 22.8 Kg ( hors batterie amovible 3.3 Kg)

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