Vélo De Zwarte Fiets avec boîte auto 7 vitesses, antivol de cadre et extension chaîne offerts

Vélo Amsterdamer De Zwarte Fiets avec différentes options - cliquez sur "Configurer" pour plus d'informations
Zoomer
  • Vélo Amsterdamer De Zwarte Fiets avec différentes options - cliquez sur "Configurer" pour plus d'informations
  • Vélo Amsterdamer De Zwarte Fiets avec différentes options - cliquez sur "Configurer" pour plus d'informations
  • Détail du vélo Amsterdamer De Zwarte Fiets
  • Détail du vélo Amsterdamer De Zwarte Fiets
  • Détail du vélo Amsterdamer De Zwarte Fiets
  • Détail du vélo Amsterdamer De Zwarte Fiets
  • Détail du vélo Amsterdamer De Zwarte Fiets
  • Détail du vélo Amsterdamer De Zwarte Fiets
  • Détail du vélo Amsterdamer De Zwarte Fiets
  • Détail du vélo Amsterdamer De Zwarte Fiets
  • Détail du vélo Amsterdamer De Zwarte Fiets
  • Détail du vélo Amsterdamer De Zwarte Fiets
- 2 avis

De Zwarte Fiets est un vélo noir facile à vivre avec sa boîte automatique Matra.
Léger il bénéficie d'un niveau d’équipement complet pour une utilisation quotidienne.
Ses pneumatiques larges sont adaptés aux routes et chemins.
Pour personnaliser le vélo cliquez sur "Configurer" ou commandez le en cliquant sur "Ajouter au panier"
Prix promo - plus que quelques unités en stock

Voir les accessoires complémentaires

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
590,00 €
En stock ( plus que quelques unités)

Le vélo tout-chemin De Zwarte Fiets avec boite automatique Matra AGT 7 vitesses est idéal pour faire ses courses, aller au travail ou s'échapper de la ville.

Avec la boîte automatique Matra rouler l’esprit tranquille : le système sélectionne parmi les 7 rapports le mieux adapté à votre vitesse et à chaque arrêt il passe automatiquement en première pour que vous puissiez redémarrer facilement. Si le coeur vous en dit vous pouvez choisir le mode séquentiel pour passer les vitesses manuellement.

Le panier avant permet de garder sous les yeux son sac à dos ou son sac à main.
A l'arrêt le vélo, garé sur sa béquille extra-large, est très stable.

Les phares à led, alimentés par une dynamo moyeu, permettent d'être vu le jour à plusieurs centaines de mètres et de voir la nuit sur les routes sans éclairage urbain.

Equipé de pneumatiques crème, renforcés contre les crevaisons, le vélo de ville De Zwarte Fiets est aussi à l'aise sur routes que sur chemins ou pavés.

La position assise droite permet de conserver la courbure naturelle du dos et de supprimer les tensions au niveau des épaules ou des poignets.
Une selle gel associée à une tige de selle suspendue, en option, permettent de soulager les dos les plus fragiles.

Confortable
Le vélo De Zwarte Fiets offre une position assise droite, typique des vélos hollandais, qui préserve la courbure naturelle de la colonne vertébrale.
La fourche avant suspendue est réglable en fonction de votre poids.
Les pneumatiques larges sont aussi adaptées aux routes pavés et aux chemins.
Vous pouvez opter via le configurateur pour une selle miel en simili-cuir, pour une selle en cuir Brooks respirante ou pour une selle avec amortisseur gel montée sur une tige de selle suspendue à parallélogramme déformable.

Adaptable aux reliefs plats ou vallonnés
De Zwarte Fiets by Amsterdamer adopte la boîte automatique Matra de série qui facilite l’usage du vélo pour que le cycliste focalise son attention sur la route.
L’utilisation est simple : le système automatique sélectionne à tout moment parmi les 7 rapports celui qui est le mieux adapté à votre vitesses.
La boite de vitesses est intégrée dans le moyeu arrière à l’abri des intempéries.
Le système est alimenté par une batterie lithium qui se recharge sur un port USB d'ordinateur.
La plage de développement standard convient aux pays plats. Nous le proposons en option avec une plage de développement adaptée aux reliefs vallonnés.

Tranquillité 
Le phare avant et le feu arrière à led sont alimentés par la dynamo moyeu : pas de piles usées à remplacer.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler.
Vous pouvez opter en option pour un antivol de cadre, qui bloque la roue arrière, complété par une extension chaîne pour accrocher le vélo à un point fixe.
Roues
Jantes aluminium double paroi diamètre 622
Pneumatiques Continental 47-622  ou en option dans le configurateur pneumatiques Marathon Plus anti-crevaison 47-622.
   
Cadre
En aluminium
Hauteur de cadre 50 cm ( taille à partir de 158 cm )
        
Vitesses
- Nexus 7 vitesses : rapport de démultiplication de 0,6 à 1,5
- Boite automatique Matra avec alimentation par batterie Lithium rechargée par la dynamo moyeu et rechargeable sur prise USB à l'aide d'un câble fourni
- Plage de développement standard de 3.4 à 8.2 mètres ( plateau 38 dents - pignon 16 dents ) pour relief plat ou en option plage courte pour relief vallonné
 
Freinage
Deux freins V-Brake

Eclairage
Dynamo Shimano moyeu 3 watts silencieuse
Phare avant et feu arrière à led,  alimentés par la dynamo moyeu et la batterie.

Charge
Poids total autorisé 115 Kg

Divers
Selle standard en mousse recouvert d'un simili-cuir miel
Potence aheadset réglable en inclinaison
Sonnette ping
Panier en aluminium fixé au cadre hauteur 25 cm, largeur environ 30 cm, longueur environ 30 cm
Porte-bagage en option ( cliquez sur configurer pour choisir le modèle)
Fabricant : MATRA
Garantie légale de 2 ans

Famille : vélo hollandais ville
Témoignages
  • David M
    Note :
    Un vélo extraordinaire!!!!!!
    Un investissement que je conseille à tous. Aujourd'hui j'ai repris le vélo avec grand plaisir et sans douleur. Effectivement c'était mon appréhension de souffrir sur un vélo. Par rapport à mes problèmes de dos et d'épaule, le conseillé "Charles" m'a proposé le vélo par excellence de type hollandais pour avoir une bonne position. Après quelques kilomètres, je suis satisfait et souhaite partir en randonnée avec mon épouse. Amsterdamer est vraiment le spécialiste du vélo!!!!!!!
  • Pierre O
    Note :
    La boîte automatique du pur bonheur
    Le dérailleur Nexus 7 vitesses fonctionne parfaitement bien. Adepte par ailleurs du VTT (et donc du passage de vitesse pour optimiser le rendement etc), je trouve que la boîte automatique AGT fait du très bon travail. La preuve en est que j'utilise à 99% du temps le vélo en mode automatique. Il m'arrive d'utiliser le mode séquentiel (sélection de la vitesse manuellement) uniquement dans les plus fortes cotes car je trouve que le vélo a tendance à rétrograder trop lentement et je préfère augmenter un peu le rythme de pédalage plutôt que de forcer énormément dans les jambes (en gros, il tombe de la 6 à la 5 un peu tardivement à mon goût). Autrement, c'est du pur bonheur je trouve.
Donnez votre avis !
Donnez votre avis

* Champs requis