Vélo courroie pour la ville avec cadre mixte

Promo !
Vélo courroie ville hollandais
Zoomer
  • Vélo courroie ville hollandais
  • Vélo courroie ville hollandais avec option selle enfant, porte-bagages
  • Courroie de vélo propre et silencieuse

Un vélo de ville à courroie est conçu pour que l'entretien soit réduit au strict nécessaire.
La courroie ne demande aucun entretien : elle est propre, légère, silencieuse et n'a pas besoin d'être carrossée. 
Le vélo de ville avec courroie peut être équipé en option de porte-bagages avant et arrière et d'une selle enfant.

Voir les accessoires complémentaires

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
890,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés
Entretien réduit, légèreté et silence
La transmission à courroie du vélo permet de garder les vêtements propres
La courroie, contrairement à une chaîne de vélo, ne s'allonge pas et ne se lubrifie pas. 
La courroie sur un vélo est aussi plus légère et plus silencieuse qu'une chaîne.

Confortable
Le tube de direction plus haut que le tube de selle permet d'avoir une position assise confortable. 

Vitesses et freins tout-temps
Le changement de vitesses et les freins sont intégrés aux moyeux à l'abri de l'eau et des poussières.
Le boites de vitesses automatique à 2 rapports permet de n'avoir aucun câble entre la partie avant et arrière du vélo.

Eclairage
Eclairage à led rechargeable de série pour une utilisation en ville.
Hors agglomération sélectionnez l'option dynamo moyeu ( en bas de page)
Porter son sac, ses courses ou un enfant
En option, votre vélo à courroie peut être équipé
  • d'un porte-bagage arrière d'une capacité de 25 kg
  • d'un porte-bagage avant d'une capacité de 15 kg
  • d'une selle enfant avant sur cadre
  • et de pleins d'autres accessoires
Cadre
Cadre en acier
Peinture cuite au four 

Roues
Jantes en aluminium Ryde Big Bull double paroi
Pneumatiques noirs Schwalbe Road Cruiser, dimension 42-622, avec bandes réfléchissantes et bande de roulement renforcée contre les crevaisons
Rayons en inox gauge 13
Transmission
Boite Sram Automatique à 2 rapports pour relief plat ( rapport de 1 et 1,4)
Boite Nexus 3 vitesses, rpour relief plat (rapports de 0.7 à 1.4)
Boite Nexus 7 vitesses, pour relief plat à vallonné ( rapports de 0.6 à 1.5)
Boite Nexus 8 vitesses, pour relief vallonné ( rapport de 0,5 à 1,6)
Freinage
Le freinage sur la roue arrière se fait par rétropédalage ou en actionnant le frein à l'aide d'un levier au guidon
Le frein sur la roue avant se fait en serrant un levier au guidon ; frein tout temps roller IM45 
Frein arrière et frein avant sont intégrés aux moyeux ; ils sont donc aussi efficace que le temps soit sec ou pluvieux.
Divers
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues 
Sonnette ping
Béquille latérale en aluminium
Potence et cintre en inox
Tige de selle en aluminium

Poids du vélo à partir de 15 Kg en version monovitesse
Témoignages
Donnez votre avis

* Champs requis