Vélo courroie pour ville et randonnée, cadre haut

Promo !
Vélo courroie pour ville et randonnée, cadre haut
Zoomer
  • Vélo courroie pour ville et randonnée, cadre haut
  • Vélo courroie pour ville et randonnée, avec options porte-bagage avant er arrrière

Un vélo de ville hollandais est conçu pour que l'entretien soit réduit au strict nécessaire.
La courroie abonde en ce sens car elle ne demande aucun entretien : il n'est pas nécessaire de la huiler ou de la retendre. Elle est propre et n'a pas besoin d'être carrossée, ce qui permet d'alléger le vélo. 
Le vélo à courroie peut être équipé de porte-bagages avant et arrière et d'une selle enfant.

Voir les accessoires complémentaires

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
890,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés
Configurable pour tout transporter
En option, votre vélo à courroie peut être équipé
  • d'un porte-bagage arrière d'une capacité de 25 kg
  • d'un porte-bagage avant d'une capacité de 15 kg
  • d'une selle enfant avant sur cadre
  • et de pleins d'autres accessoires

Propre et facile à entretenir et silencieux

La transmission à courroie du vélo permet de garder les vêtements propres
La courroie ne nécessite pas d'entretien ( pas d'huile, pas besoin de la retendre), elle n'use pas non plus les pignons et plateaux en s'allongeant.
La courroie est plus silencieuse qu'une chaîne.

Confortable
La fourche et le cadre en acier manchonné brasé absorbent les chocs liés aux déformations de la chaussée. 
La position assise droite est confortable pour le dos. 

Des boites de vitesses pour relief plat ou vallonné
Pour les reliefs plats sélectionnez une boite 2 vitesses automatique ou une boite 3 vitesses
Pour les reliefs vallonnés nous vous recommandons une boite 7 vitesses ou une boite 8 vitesses.

Eclairage
Le vélo est équipé en standard d'un éclairage à led sur piles rechargeable sur prise USB. Les leds sont visibles de jour comme de nuit à plusieurs centaines de mètres.
Si vous roulez toute l'année avec votre vélo nous vous recommandons l'option phare avant sur dynamo moyeu : le phare à led puissant vous permet de rouler de nuit sur des routes non éclairées.
Facile à vivre
Le système de freinage, la dynamo optionnelle et la boite de vitesses sont protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Pas de risque de dérailler grâce au cardan.
La bande de roulement des pneumatiques est renforcée pour prévenir les crevaisons
Cadre
Cadre en acier
Peinture cuite au four 

Roues
Jantes en aluminium Ryde Big Bull double paroi
Pneumatiques noirs Schwalbe Road Cruiser, dimension 42-622, avec bandes réfléchissantes et bande de roulement renforcée contre les crevaisons
Rayons en inox gauge 13
Transmission
Boite Sram Automatique à 2 rapports pour relief plat ( rapport de 1 et 1,4)
Boite Nexus 3 vitesses, rpour relief plat (rapports de 0.7 à 1.4)
Boite Nexus 7 vitesses, pour relief plat à vallonné ( rapports de 0.6 à 1.5)
Boite Nexus 8 vitesses, pour relief vallonné ( rapport de 0,5 à 1,6)
Freinage
Le freinage sur la roue arrière se fait par rétropédalage ou en actionnant le frein à l'aide d'un levier au guidon
Le frein sur la roue avant se fait en serrant un levier au guidon ; frein tout temps roller IM45 
Frein arrière et frein avant sont intégrés aux moyeux ; ils sont donc aussi efficace que le temps soit sec ou pluvieux.
Divers
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues 
Sonnette ping
Béquille latérale en aluminium
Potence et cintre en inox
Tige de selle en aluminium

Poids du vélo à partir de 15 Kg en version monovitesse
Témoignages
Donnez votre avis

* Champs requis