5
Veuillez patienter quelques instants.
Le temps de chargement varie de 5 à 30 sec en fonction de votre réseau.

Configurateur triporteur Frigo bimoteur Amsterdamer Pro

Configurateur triporteur Frigo bimoteur Amsterdamer Pro
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
0,00 €
Délai moyen 7 jours ouvrés

Boite Nexus 7

Trois freins tout-temps 

Cadre hauteur 50 cm pour des tailles de 155 à 195 cm

Coloris cadre noir brillant

Boite Nexus 7

Trois freins tout-temps 

Cadre hauteur 50 cm pour des tailles de 155 à 195 cm

Coloris cadre noir brillant

Une boite de vitesses permet de changer de rapport lorsque vous roulez mais aussi à l'arrêt. Vous pouvez passer la première à un STOP pour redémarrer facilement.
La chaîne ne se déplace pas lorsque vous changez de rapport, ce qui lui évite de dérailler.
Les 7 rapports permettent de déplacer facilement 100 Kg de charge dans le coffre avant sur le plat.
Le rapport entre la plus grande et la plus petite vitesse est de 250%.

La boite Nu Vinci permet de changer de rapport en continu, sans à-coups. Vous pouvez changer progressivement de rapport en montée pour conserver la même cadence de pédalage.  A l'arrêt vous pouvez réduire le rapport pour démarrer sans forcer.
Lors du passage des vitesses vous n'avez pas à relâcher la pression sur les pédales. La plage de rapports de 360% est équivalent à celle d'une boite à 9 vitesses.
L'entretien est simplissime (pas de réglage d'indexation ou de vidange).

Selle large en mousse.

Avantages : confortable pour les petits trajets, simple d'entretien

Limites : ne convient pas à de longs trajets car la peau imperméable ne laisse pas la peau respirer (contrairement à une selle en cuir)

La selle MG est une selle en cuir large à l'arrière, idéale pour ceux qui positionnent le guidon plus haut que la selle.
Elle est le complément idéal des vélos indémodables hollandais et des vélos mixte ville et cyclotourisme.

Après plusieurs kilomètres par temps chaud, sur une selle mal aérée, la transpiration fragilise les tissus et favorise l'apparition rapide de douleurs : avec une selle MG la peau respire naturellement par les pores du cuir.
Le cuir de la selle s'assouplit pendant la période de rodage pour épouser vos formes. 

Elle ne demande pas d'entretien particulier : une nappe de ressort sous la selle permet au cuir de conserver sa forme. 

Longueur 280 mm
Largeur 220 mm
Hauteur 90 mm

L'insert en gel de la selle absorbe l'énergie du choc et, contrairement à un ressort, en restitue une partie infime. Il protège ainsi mieux la colonne des chocs

 

La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite. 
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.

Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tige de selle, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).

Limite : si vous êtes un gros rouleur, préférez les versions non pré-rodée qui seront plus durables.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

Avantages : elle convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

La selle en cuir Brooks B73 est dessinée pour les cyclistes qui ont une position assise très droite. 
Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.  
C'est la plus universelle des selles Brooks pour dos sensible.

Avantages : amortit les chocs grâce à ses 3 ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : aucune.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 114 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

La selle en cuir Brooks B33 est dessinée pour les cyclistes qui ont une position assise très droite. 
Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.  

Avantages : amortit les chocs grâce à de multiples ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans

Limites : plus haute qu'une selle classique de 2 cm elle ne convient pas aux petites tailles, longue elle ne convient pas aux vélos équipés d'un siège enfant avant

Larg. x long. x haut.: 235 x 318 x 110 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

Poignées noire en élastomère

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

Ces pneumatiques conviennent à un usage sur route, piste cyclable ou chemin.
Attention : la bande de roulement n'a pas de protection additionnelle contre les crevaisons ( bandes de nylon ou de caoutchouc) 

Le Marathon Plus est le seul pneu au monde qui a droit à l’appellation ‘‘Increvable’’ du fait de sa sous-couche de protection unique et brevetée (source Schwalbe.com). Il est pourvu d'une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement pour protéger la chambre à air. Gonflé à 6 bars il permet de rouler rapidement.
Avantages : rouler l'esprit tranquille en ville ou sur des chemins empierrés
Dimensions : avant 47-406 et arrière 47-559 ( diamètre 47 mm)

Option conseillée pour les petits enfants, le dos du cycliste et le transport de biens fragiles
Les pneumatiques ballons Big Apple jouent le rôle d'une véritable suspension pour le confort des enfants et du cycliste.
Ils sont protégés des crevaisons par une bande de roulement renforcée.
La résistance au roulement est diminué à 2 bars de pression de 30 watts par rapport à un pneumatique normal.
Dimensions : 55-406 et 55-559 ( diamètre 55 mm )

Cet antivol fixé sur le cadre permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller. Il est idéal pour des arrêt minute.
Pour des arrêts longs prévoir en complément un anti-vol pliant ou une chaîne pour accrocher le vélo à du mobilier urbain.

L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 
L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
Mise en place facile et rapide

Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdamer.

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Batterie amovible pouvant être rechargée sur le vélo ou à son domicile
Verrouillable à l'aide d'une clé 
Interrupteur de mise en marche de l'assistance
Accus Panasonic

Autonomie entre :
47 et 125 km sur un vélo
25 et 75 km sur un biporteur
20 et 54 km sur un triporteur

Batterie Lithium Ion de capacité 522 Wh amovible pouvant être rechargée sur le vélo ou à son domicile
Livré avec son chargeur 
Verrouillable à l'aide d'une clé 
Interrupteur de mise en marche de l'assistance
Accus Panasonic

Autonomie entre :
65 et 174 km sur un vélo
35 et 104 km sur un biporteur
26 et 75 km sur un triporteur

Avoir deux batteries permet d'avoir en permanence une batterie chargée.
Cette solution permet lorsque le triporteur est utilisé par plusieurs personnes de ne pas tomber à court d'énergie.

Autonomie par batterie 375 Wh entre :
47 et 125 km sur un vélo
25 et 75 km sur un biporteur
20 et 54 km sur un triporteur

L'assistance démarre en douceur. Nous conseillons cette option
- en ville où les arrêts sont fréquents ( gain d'autonomie jusqu'à 50%)
- pour augmenter l'autonomie et la durée de vie de la batterie
- pour des transmissions avec de petites développements (boite Rohloff, Dual Drive)
- sur des vélos porteurs ou de cyclotourisme
Vous avez le choix entre six niveaux d'assistance et un mode piéton 6 km/h.
Affichage de l'état de charge de la batterie

Le contrôleur est le coeur du système. 
Il ouvre les vannes entre la batterie et le moteur en fonction des informations reçues du capteur de pédalage ( cadence de pédalage) et de la console ( niveau d'assistance).

Longueur de câble pour vélo, biporteur ou triporteur.
Trop court pour un tandem où le capteur est monté à l'avant

Deux phares à led avec 2 modes( arrêt, fixe, clignotant)
Alimentation 2 piles AAA par phare

Pour être vu à plusieurs centaines de mètres de jour comme de nuit
Pour rouler en ville ou sur des routes éclairées.

Les deux phares 20 lux vous permettent de rouler de nuit sur des routes non éclairées.

De jour ils vous permettent d'être visible à plusieurs centaines de mètres

  • avec support inoxydable
  • catadioptre inclus
  • puissance 20 Lux x 2
  • autonomie 20 heures
  • diamètre 70mm
  • 4 piles taille AAA incluses par phare

Les phares avant chromé d'une puissance de 40 lux chacun, sont alimentés par la batterie via un convertisseur 36 - 6 volts.
Vous êtes clairement visible de jour à plusieurs centaines de mètres.
Vous pouvez rouler de nuit hors agglomération ( photo ci dessous prise avec un seul phare).
 

La caisse isotherme est revêtu de PVC alimentaire. Elle offre une isolation performante grâce à une mousse PU de 4 cm d'épaisseur.
Son volume intérieur est de 180 litres ( 685 x 470 x 580 mm).
Des plaques eutectiques et un thermomètre ( non inclus) vous permettent de conserver les aliments à la température préconisée par les normes d'hygiène de -18° à + 60° C.
Photo caisse isotherme

La caisse isotherme est revêtu de PVC alimentaire. Elle offre une isolation performante grâce à une mousse PU de 4 cm d'épaisseur.
Son volume intérieur est de 180 litres ( 685 x 470 x 580 mm)
Des plaques eutectiques et un thermomètre ( non inclus) vous permettent de conserver les aliments à la température préconisée par les normes d'hygiène de -18° à + 60° C.
Personnalisation du coffre ( 2 côtés et face avant)
Photo caisse isotherme

Cette solution permet d'utiliser le couvercle de la caisse comme un plan de travail pour poser une crêpière, un presse-agrume ou un bain-marie et de stocker à l'intérieur jusqu'à 130 litres de produits frais ou chaud ( dim 732x474x374 mm)
La caisse isotherme est revêtu de PVC alimentaire. Elle offre une isolation performante grâce à une mousse PU de 4 cm d'épaisseur.
Des plaques eutectiques et un thermomètre ( non inclus) vous permettent de conserver les aliments à la température préconisée par les normes d'hygiène. La caisse est personnalisée à votre marque.
Photo du coffre isotherme

Cette solution permet d'utiliser le couvercle de la caisse comme un plan de travail pour poser une crêpière, un presse-agrume ou un bain-marie et de stocker à l'intérieur jusqu'à 130 litres de produits frais ou chaud ( dim 732x474x374 mm)
La caisse isotherme est revêtu de PVC alimentaire. Elle offre une isolation performante grâce à une mousse PU de 4 cm d'épaisseur.
Des plaques eutectiques et un thermomètre ( non inclus) vous permettent de conserver les aliments à la température préconisée par les normes d'hygiène. La caisse est neutre sans décor.
Photo du coffre isotherme

Les deux compartiments de 80 litres chacun permettent par exemple de stocker d'un côté des plats chauds et de l'autre des boissons fraîches.
Le volume de chaque compartiment est de 75 litres ( 2x300x470x570mm). La caisse isotherme est revêtu de PVC alimentaire. Elle offre une isolation performante grâce à une mousse PU de 4 cm d'épaisseur. Des plaques eutectiques et un thermomètre ( non inclus) vous permettent de conserver les aliments à la température préconisée par les normes d'hygiène. La caisse est personnalisée à votre marque.
Photo du coffre isotherme

Les deux compartiments permettent par exemple de stocker d'un côté des plats chauds et de l'autre des boissons fraîches.
Le volume de chaque compartiment est de 80 litres ( 2x300x470x570mm). La caisse isotherme est revêtu de PVC alimentaire. Elle offre une isolation performante grâce à une mousse PU de 4 cm d'épaisseur. Des plaques eutectiques et un thermomètre ( non inclus) vous permettent de conserver les aliments à la température préconisée par les normes d'hygiène. La caisse est personnalisée à votre marque.
Photo du coffre isotherme

Ne perdez plus de temps à mettre et retirer vos gants pour faire du vélo.
Pour garder vos mains bien au chaud, glissez-les dans ces protections qui associent une enveloppe extérieure imperméable et une doublure intérieure chaude.

Auvent léger en aluminium
Hauteur totale inférieure à 2 m (il est rapidement amovible)
Le auvent permet de relever le couvercle de la caisse ou d'avoir une porte à l'avant.
Il est aussi compatible avec les différentes caisses isotherme.
Coloris noir ( autre coloris ou personnalisation possible sur demande)
( le auvent est en réalité plus haut que sur la photo)

  • Mât et entretoises en acier
  • Réglable en hauteur
  • Fonction d'inclinaison
  • Pratique à transporter
  • Tissu en Nylon (170 T) hydrofuge

Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.

Fixé sur le porte-bagage arrière il permet de mettre sous clés des effets personnels (cape de pluie, etc.).
Brides de fixation pour porte-bagage traditionnel.

  • Livré avec deux clefs et un système de fixation par deux pattes aluminium sous le porte bagage 
  • Dimensions : hauteur 17 cm, largeur 25 cm, longueur 36 cm (11 litres) 
  • Attention : cette option est incompatible avec des sacoches 

Cette sacoche s'accroche en un clic au porte-bagage du vélo.
Elle offre une capacité variable en fonction de la partie supérieure qui est pliée ou dépliée.
Dépliée, elle est assez haute pour y loger une baguette tradition.
Poche interne pour une tablette ou un notebook.
Sangle pour la porter à l'épaule incluse.

Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
  • Poids: 760 g. par sacoche
  • Volume: 40 litres les 2 sacoches