Biporteur coursier électrique ALU avec moteur pédalier Brose

Biporteur coursier électrique moteur pédalier brose avec option panier
Zoomer
  • Biporteur coursier électrique moteur pédalier brose
  • Biporteur coursier électrique moteur pédalier brose avec option panier
  • Biporteur coursier électrique moteur pédalier brose
  • Biporteur coursier électrique moteur pédalier brose
  • Biporteur coursier électrique moteur pédalier brose

Avec sa grande plateforme et son moteur pédalier Brose puissant et silencieux ce biporteur est spécialement conçu pour la livraison en ville sur les derniers kilomètres.  
Il offre la maniabilité et la rapidité de déplacement d'un vélo électrique associées à une capacité de chargement importante.
L'assistance électrique permet de monter les côtes avec des charges élevées.

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
4 390,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

Le moteur pédalier Brose se déclenche dés que vous commencez à pédaler et il vous assiste jusqu'à ce que le biporteur atteigne une vitesse de 25 km/h. Ce type d'assistance permet au biporteur d'être considéré comme un cycle et non comme un véhicule motorisé.

La batterie d'une capacité de 550 Wh se recharge sur le vélo ou chez soi, à l'aide d'un chargeur externe fourni. Sans effet mémoire elle peut être rechargée à tout moment.

L'assistance électrique permet d'oublier les côtes ou le vent de face. L'autonomie varie en fonction de l'usage et de la capacité de la batterie entre 40 et 110 km

Un bouton 6 km/h vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans faire tourner les pédales. Ce système permet par exemple de pousser sans effort le vélo le long d'une rampe.

Ce biporteur livreur est capable de porter jusqu'à 400 litres de marchandises et une charge totale ( avec le cycliste) de 200 Kg.

Vous pouvez opter pour une plate-forme nue, ou en option pour un plancher simple ( 800 x 440 mm) , un panier (800 x 600 mm), une caisse en bois ou une caisse isotherme

Le cadre en aluminium est protégé contre la corrosion par une peinture époxy. 

La béquille très large du biporteur offre une grande stabilité à l'arrêt.

La boite de vitesses permet de passer la plus petite vitesse à l'arrêt pour redémarrer en douceur et évite tout risque de dérailler. La boite 8 vitesses est sportive, la boite Nu Vinci permet de changer de vitesse en continu et la boite Rohloff offre de petits développements pour les reliefs les plus escarpés.

Dimensions
Longueur hors tout 270 cm
Largeur hors tout 65 cm

Capacité
Plate-forme nue avec 4 points de fixation
Option plancher 80x 44 cm avec points de fixation pour sangles
Option coffre en bois avec couvercle ou avec banc enfant ( à préciser dans les commentaires lors de la commande).
Option caisse isotherme 

Charge max totale 200 kg ( avec le cycliste ) dont 100 Kg sur la plate-forme 

Roues
Pneumatiques Continental Contact II 47 mm de large ( 47-406 et 47-559)
Roue avant 20" et arrière 26" 
Jantes en aluminium double paroi
Rayons en inox double butted ( 2.34 - 2 mm)

Cadre
Cadre en aluminium
Peinture epoxy
Taille de cadre unique pour des tailles de 1,55 à 1,90 m

Transmission
Boite de vitesses au choix
- Alfine 8 vitesses
- Nu Vinci à variation continue ( équivalent 10 vitesses)
- Rohloff 14 vitesses
Changement de vitesses en marche ou à l'arrêt

Freinage
Freins hydrauliques à disque PP

Suspension
Fourche avant 

Eclairage
Phare avant à led 15 lux avec condensateur
Feu arrière à led 
Mise en marche depuis la console Brose

Divers
Potence ahead set réglable en hauteur ( Satory Easy Up).
Cintre humpert Riser 
Visserie inoxydable
Garde-boues 
Sonnette 
Tige de selle en aluminium
Béquille large capacité 100 Kg

Témoignages
Donnez votre avis

* Champs requis