Kit électrique moteur roue arrière pour triporteur, livré avec frein hydraulique Magura

Kit électrique bimoteur pour triporteur avec freins avant roller
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Ce kit électrique est spécialement conçu pour les triporteurs avec roues directrices et pour les triporteurs équipés de freins tambour avant, autre que les freins Shimano Roller. Il intègre un frein hydraulique Magura pour la roue avant, destiné à remplacé un système de freinage par rétropédalage.

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02 85 75 60 33
1 590,00 €
Délai moyen 10 jours ouvrés
Ce kit s'installe sur un triporteur avec roues directrices ou avec système de freinage sur la roue arrière par rétropédalage

La batterie se positionne dans le coffre du triporteur.
Ce positionnement modulaire de la batterie permet d'utiliser n'importe quel modèle de porte-bagage.

Le moteur dans la roue arrière est associé à un dérailleur Shimano 7 vitesses.

Le kit électrique pour triporteur est livré avec un frein Magura hydraulique sur jante HS11.

Vous pouvez monter le kit ou nous pouvons en option le monter sur un vélo Amsterdamer dans nos ateliers ; vous pouvez nous amener le vélo ou nous pouvons en option organiser le transport retour et la réexpédition du vélo. 


Le kit est constitué :
- d'une roue arrière avec jante aluminium, cassette 7 vitesses ( frein roller non compris) et moteur 36 volts 250 watts offrent un couple élevé ( jusqu'à 50 Nm) pour monter facilement les côtes
- d'une batterie lithium Ion de capacité 522 Wh avec rail de fixation et clé ( le rail peut se fixer au fond du coffre, au dos du coffre ou sur le porte-bagage)
- d'un chargeur
- d'un contrôleur électrique
- d'un console au guidon avec 6 niveaux d'assistance
- d'un bouton pour faire avancer le vélo à 6 km/h sans pédaler
- affichage de l'autonomie de la batterie
- d'un capteur de pédalage avec roue à 8 aimants assurant un déclenchement très rapide de l'assistance pour faciliter les démarrages en côte
- d'un frein hydraulique HS 11 sur jante avec plaque de fixation à installer sur les haubans 


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