Klaxon de vélo très puissant (115 db)

Klaxon vélo Airzound 115 db
Zoomer
  • Klaxon vélo Airzound 115 db
  • Klaxon vélo Airzound 115 db
  • Klaxon vélo Airzound 115 db
  • Klaxon vélo Airzound 115 db
  • Klaxon vélo Airzound 115 db

Le AIRZOUND est un klaxon de vélo puissant comme un klaxon de camion, pour que vous puissiez avertir bus ou camion de votre présence. 

Voir les accessoires complémentaires

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
26,99 €
En stock

Le AIRZOUND est le klaxon à air le plus puissant du monde avec 115 décibels à votre disposition pour vous faire entendre et comprendre des automobilistes trop collants. 
Bouton avec valve schrader
Grâce à son bidon ultra léger rempli d'air, ce klaxon développe une puissance maximale pour un poids plume. La recharge se fait via une valve Schrader (standard large) cachée sous le bouton poussoir. On peut gonfler jusqu'à 7 bars, avec un compresseur ou une pompe à main, ce qui permet d'exercer jusqu'à 90 coups de klaxon en un seul remplissage .

Le bidon d'air s'agrippe, par un système Velcro, à une platine souple en tissus, qui elle se fixe grâce à 2 colliers en nylon (fournis).
L'AIRZOUND 3 est fourni avec un bidon et son équipement de fixation. Deux pièces velcro auto-agrippantes sont fournies : une adhésive à coller sur le bidon et une à fixer où vous le souhaitez sur votre cadre grâce à des colliers de serrage. Vous avez ainsi une liberté de choix de l'endroit où le fixer. Le raccordement trompe-réservoir n'est pas démontable.

Attache rapide de la trompe Airzound
L'AIRZOUND 3 est équipé d'une manette avec son bouton de réglage de puissance qui peut être fixer sur le guidon de tous les vélos grâce a son système ajustable. L'installation ne pose pas de problème, le tuyau fourni étant assez long (70 cm) pour installer le réservoir à l'arrière du vélo. La trompe peut se fixer au guidon, ou sur la partie verticale de la potence grâce au collier de serrage (rouge) sur lequel la trompe vient se clipser. Avec ce système de fixation rapide, la trompe se monte et se démonte facilement afin de ne pas la laisser quand le vélo est sans surveillance (la partie en surbrillance se déclipse).

Témoignages
Soyez le premier à donner votre avis !
Donnez votre avis

* Champs requis

Signaler Une erreur ou un problème
rencontré sur le site