10
Veuillez patienter quelques instants.

Configurateur du vélo électrique Diamond High

Configurateur du vélo électrique Diamond High
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
0,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

Sélectionner la taille et le coloris du cadre puis cliquez sur "Je valide".
Le détail des composants sélectionnés apparaît dans la liste située plus bas dans la page.
Le cadre, en tubes Chromo manchonnés et brasés, protégé par 3 couches de peinture est garanti 15 ans.
Les cadres hauteur 66 et 70 cm sont renforcés et ne sont pas relevés à l'avant

Une boite de vitesses permet de changer de rapport à l'arrêt pour redémarrer facilement dans une côte.
La chaîne est tendue et ne risque donc pas dérailler.

Il existe des boites de vitesses pour la ville ( Nexus 7 ou 8 vitesses), pour la randonnée le long des canaux ( Nexus 8 Premium), pour les grandes randonnées et la montagne ( Rohloff) et pour simplifier le changement de vitesses  (boite Nu Vinci)

Le système Dual Drive 27 associe une boite 3 vitesses à un dérailleur 9 vitesses. La boite 3 vitesses remplace les 3 plateaux avant d'un vélo à dérailleurs classique. Cette solution présente de nombreux avantages :
- la possibilité de passer la première de la boite 3 vitesses à l'arrêt pour redémarrer sans forcer ( c'est comme si vous passiez du grand au petit plateau sans faire tourner les pédales)
- toutes les combinaisons des vitesses boite et dérailleur sont possible dans risque d'abimer la transmission

Les freins hydrauliques sur jante Magura sont conseillés en cas de charge élevée (tandem, vélo de cyclotourisme,  siège enfant). Ils sont très simples d'entretien. Une molette permet de régler la garde au fur et à mesure que les patins s'usent. Les patins de freins sont clipsés et se changent sans outil.

Système de freinage standard pour un cycliste avec une charge légère et un relief plat ou vallonné.
Pour des charges élevées ( voyage au long cours avec bagages, siège enfant)  nous vous conseillons d'opter pour les freins sur jante Magura, plus puissants.
Evolutif : si votre vélo est équipé de freins V-Brake vous pouvez plus tard l'équiper avec des freins hydrauliques sur jante.

Les freins hydrauliques sur jante Magura sont conseillés en cas de charge élevée (tandem, vélo de cyclotourisme,  siège enfant). Ils sont très simples d'entretien. Une molette permet de régler la garde au fur et à mesure que les patins s'usent. Les patins de freins sont clipsés et se changent sans outil.
Les HS33 sont recommandés, par rapport aux HS22, pour un usage sportif.

Batterie amovible pouvant être rechargée sur le vélo ou à son domicile
Verrouillable à l'aide d'une clé 
Interrupteur de mise en marche de l'assistance
Accus Lithium Ion Panasonic
Autonomie 47 à 125 km, variable en fonction de nombreux paramètres

ATTENTION : OPTION INCOMPATIBLE AVEC DES CADRES TRAPEZE DE HAUTEUR INFERIEURE A  50 cm OU AVEC DES CADRES BAS TYPE COL DE CYGNE 

Batterie amovible pouvant être rechargée sur le vélo ou à son domicile
Verrouillable à l'aide d'une clé 
Interrupteur de mise en marche de l'assistance sur la batterie
Accus Samsung
Autonomie entre 65 et 174 km, variable en fonction de nombreux paramètres

ATTENTION : OPTION INCOMPATIBLE AVEC DES CADRES TRAPEZE DE HAUTEUR INFERIEURE A  50 cm OU AVEC DES CADRES BAS

Batterie Lithium Ion de capacité 320 Wh ( 36 Volts 9 Ah)  avec accumulateurs Panasonic
Porte-bagage compatible avec les sacoches simples amovibles type cyclotourisme et avec l'adaptateur pour les sièges enfants Yepp
Chargeur de batterie inclus
La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 2.3 Kg
L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres 

  • Vélo : 40 à 107 km
  • Tandem : 27 à 64 km
  • Biporteur : 21 à 64 km
  • Triporteur : 16 à 46 km

Batterie Lithium Ion de capacité 420 Wh ( 36 Volts 11 Ah)  avec accumulateurs Panasonic
Porte-bagage compatible avec les sacoches simples amovibles type cyclotourisme et avec l'adaptateur pour les sièges enfants Yepp
Chargeur de batterie inclus
La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage à l'aide d'une clé.
Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 2.55 Kg
L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres 

  • Vélo : 50 à 140 km
  • Tandem : 35 à 85 km
  • Biporteur : 30 à 80 km
  • Triporteur : 20 à 60 km

Batterie Lithium amovible pouvant être rechargée sur le vélo ou à son domicile
Verrouillable à l'aide d'une clé dans le porte-bagage pour éviter le vol
Indicateur d'autonomie à 3 leds sur la batterie ( en plus de l'indication au niveau de la console)
Interrupteur de mise en marche de l'assistance
Autonomie entre 75 et 200 km sur un vélo
Livré avec des supports lowrider si commandée avec des sacoches amovibles type Ortlieb Roller Plus

La batterie est inséré dans une sacoche de guidon 100% étanche.
Le système d'ouverture et de fermeture de la sacoche avec aimants est très pratique à utiliser. 

  • Batterie Lithium Ion de capacité 320 Wh ( 36 Volts 9 Ah)  avec accumulateurs Panasonic
  • Chargeur de batterie
  • Interrupteur à clé pour la mise en route de l'assistance.
  • La batterie peut être chargée sur le vélo ou à la maison. 

L'autonomie de la batterie 320 Wh varie en fonction du type d'utilisation ( ville ou randonnée, ect ..)

  • Vélo : 40 à 107 km
  • Tandem : 27 à 64 km
  • Biporteur : 21 à 64 km
  • Triporteur : 16 à 46 km

Le Add It est un porte-bagage en aluminium très léger (0,5 Kg) capable de porter 30 Kg de charge.
Les sacoches simples s'accrochent en position basse pour abaisser le centre de gravité et permettre de fixer au dessus un grand sac ou un panier.

  • largeur plateau 120 mm
  • poids :773 g
  • capacité : 30 Kg
  • diamètre des tubes 10 mm

Le Stand It est un porte-bagage en aluminium très léger (0,5 Kg) capable de porter 30 Kg de charge.

  • largeur plateau 120 mm
  • poids :690 g
  • capacité : 30 Kg
  • diamètre des tubes 10 mm

Le Stand It est un porte-bagage en aluminium très léger (0,5 Kg) capable de porter 30 Kg de charge.

  • largeur plateau 120 mm
  • poids :690 g
  • capacité : 30 Kg
  • diamètre des tubes 10 mm

Ce porte-bagage est conseillé si vous comptez installer un siège enfant à l'arrière du vélo.
Ce porte-bagage est compatible avec les sièges enfants jusqu'à 22 Kg et les sièges juniors jusqu'à 35 Kg.
Il permet de mettre en place et de retirer rapidement les sièges Yepp Maxi et Yepp Junior.

Le Add It est un porte-bagage en aluminium très léger (0,5 Kg).
Conçu pour la randonnée il est capable de porter 30 Kg de charge.
Les sacoches simples peuvent être accrochées sur le rail placé 7 cm plus bas que le plateau.

Cette configuration permet d'abaisser le centre de gravité et permet de fixer au dessus des sacoches un sac en travers du porte-bagage (par exemple une tente) ou un panier.

Largeur plateau 120 mm, poids :773 g, diamètre des tubes 10 mm

Le Logo est un porte-bagage en acier léger (poids 720 g)  capable de porter 40 Kg de bagages.
Les sacoches s'accrochent plus bas pour abaisser le centre de gravité et pouvoir mettre au dessus une toile de tente.
Le plateau fait 100 mm de large.
Ils bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans

Le Logo est un porte-bagage en acier léger (poids 720 g)  capable de porter 40 Kg de bagages.
Les sacoches s'accrochent plus bas pour abaisser le centre de gravité et pouvoir mettre au dessus une toile de tente.
Le plateau fait 100 mm de large.
Ils bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans

Le Locc est un porte-bagage en acier léger (1,1 Kg) capable de porter 40 Kg de bagages.
Les sacoches s'accrochent plus bas pour abaisser le centre de gravité et pouvoir mettre au dessus une toile de tente. Le plateau fait 130 mm de large.
Il permet d'accrocher un antivol en U Abus.
Ils bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans

Les porte-bagages Tubus, en acier léger ( Chromolybdène), sont capables d'encaisser des chocs très importants sans casser.
Ils sont la référence pour les cyclotouristes qui parcourent le monde. Ils bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans avec un service de remplacement gratuit dans le monde les 3 premières années ( pour plus d'informations sur les conditions voir le site tubus.com).

Le Locc est un porte-bagage en acier léger (1,1 Kg) capable de porter 40 Kg de bagages.
Les sacoches s'accrochent plus bas pour abaisser le centre de gravité et pouvoir mettre au dessus une toile de tente. Le plateau fait 130 mm de large.
Il permet d'accrocher un antivol en U Abus.
Ils bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans

Les porte-bagages Tubus, en acier léger ( Chromolybdène), sont capables d'encaisser des chocs très importants sans casser.
Ils sont la référence pour les cyclotouristes qui parcourent le monde. Ils bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans avec un service de remplacement gratuit dans le monde les 3 premières années ( pour plus d'informations sur les conditions voir le site tubus.com).

Option à sélectionner si le vélo est déjà équipé d'un porte-bagage intégrant la batterie.

Contrôleur 36 Volts 15 Ah 


La console à led permet de modifier le niveau de l'assistance, faire avancer le vélo à 6 km/h sans pédaler et connaître le niveau de la batterieSix niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h : si vous roulez confortablement sur le plat sans assistance à 20 km/h vous pouvez, par exemple, régler l'assistance au niveau 3, soit une vitesse de coupure de 19 km/h pour que l'assistance ne se mette en marche que lorsque vous en avez besoin.

Lorsque vous montez les côtes vous réduisez votre cadence de pédalage et le système ajuste alors automatiquement la vitesse du moteur électrique, sans que vous n'ayez à changer le niveau d'assistance.
Ce système permet aussi d'améliorer le rendement et donc l'autonomie de la batterie.
Choix entre six niveaux d'assistance, mode piéton 6 km/h et affichage de l'état de charge de la batterie

Console LCD avec compteur de vitesse
La console LCD permet de modifier le niveau de l'assistance et de faire avancer le vélo à 6 km/h sans pédalier.
Elle affiche l'autonomie de la batterie, la vitesse instantanée et le nombre de kilomètres du trajet.
Six niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h.
Si vous roulez confortablement sur le plat sans assistance à 20 km/h vous pouvez régler l'assistance au niveau 3, soit une vitesse de coupure de 19 km/h : l'assistance ne se mettre en marche que lorsque vous en avez besoin  côte, démarrage, vent de face).

Longueur de câble pour vélo, biporteur ou triporteur.
Trop court pour un tandem où le capteur est monté à l'avant

Phare à led puissant pour être visible à plusieurs centaines de mètres de jour et rouler de nuit hors agglomération
Alimenté par la batterie du vélo
40_Lux_600_px.jpg

Un éclairage puissant pour être visible de jour et rouler de nuit hors agglomération à vive allure.
L'autonomie en mode normal est de 20 heures et de 5 heures en mode pleine puissance.

Livré avec 4 accumulateurs rechargeable au format AA et un chargeur 

Ci dessous éclairage en mode plein puissance

Phare de vélo à led très puissant ( 80 lux), alimenté par la batterie du vélo, pour  être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres et rouler de nuit hors agglomération.
 

La potence réglable en inclinaison permet de choisir entre une position assise droite confortable ou légèrement incliné pour réduire la prise au vent.
Le cintre Confort a une forme en V.

Potence réglable et cintre-multipositions

Pour éviter l'apparition de douleurs aux niveaux des cervicales il est important que les mains tombent naturellement sur le cintre.
Le réglage fin de l'angle des poignées permet de supprimer les tensions musculaires au niveau des avant-bras et de prévenir ainsi l'apparition de douleurs au niveau des cervicales.
Les "cornes" sont réglables en inclinaison pour que le guidon offre une deuxième position au cycliste, ou plus droite pour le confort ou plus penchée en avant pour les performances.
La potence réglable en inclinaison permet de rapprocher ou d'éloigner le cintre en fonction de la longueur du buste du cycliste.



La selle MG est une selle en cuir large à l'arrière, idéale pour ceux qui positionnent le guidon plus haut que la selle.
Elle est le complément idéal des vélos indémodables hollandais et des vélos mixte ville et cyclotourisme.

Après plusieurs kilomètres par temps chaud, sur une selle mal aérée, la transpiration fragilise les tissus et favorise l'apparition rapide de douleurs : avec une selle MG la peau respire naturellement par les pores du cuir.
Le cuir de la selle s'assouplit pendant la période de rodage pour épouser vos formes. 

Elle ne demande pas d'entretien particulier : une nappe de ressort sous la selle permet au cuir de conserver sa forme. 

Longueur 280 mm
Largeur 220 mm
Hauteur 90 mm

L'insert en gel de la selle absorbe l'énergie du choc et, contrairement à un ressort, en restitue une partie infime. Il protège ainsi mieux la colonne des chocs

 

La selle Respiro améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression en regard de la zone de décharge centrale.
La forme large de la selle convient à des positions assises droites.

Le gel amortit les chocs pour protéger le dos.

  • Rembourrage : elastomère, gel et mousse de polyuréthane
  • Rails : manganèse
  • Unisexe
  • Dimensions : 256 x 227 mm
  • Poids : 825 g

La selle en cuir Brooks B67 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite. 
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tige de selle.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pour les petites tailles elle permet de gagner 2,5 cm en hauteur mini. par rapport à une B66

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

La selle en cuir Brooks B67 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite. 
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tige de selle.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pour les petites tailles elle permet de gagner 2,5 cm en hauteur mini. par rapport à une B66

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite. 
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.

Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tige de selle, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).

Limite : si vous êtes un gros rouleur, préférez les versions non pré-rodée qui seront plus durables.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

La selle MG est une selle en cuir large à l'arrière, idéale pour ceux qui positionnent le guidon plus haut que la selle.
Elle est le complément idéal des vélos indémodables hollandais et des vélos mixte ville et cyclotourisme.

Après plusieurs kilomètres par temps chaud, sur une selle mal aérée, la transpiration fragilise les tissus et favorise l'apparition rapide de douleurs : avec une selle MG la peau respire naturellement par les pores du cuir.
Le cuir de la selle s'assouplit pendant la période de rodage pour épouser vos formes. 

Elle ne demande pas d'entretien particulier : une nappe de ressorts sous la selle permet au cuir de conserver sa forme. 

Longueur 280 mm
Largeur 220 mm
Hauteur 90 mm

Tige de selle en aluminium avec chariot intégré permettant de régler l'inclinaison et l'avancée de la selle

Attention : la hauteur mini de la selle étant réhaussée de 65 mm prévoir une taille inférieure de cadre ( hauteur mini de la selle avec la tige non comprimée + 98 mm)

Le parallélogramme de cette tige de selle se déforme pour gommer les creux et les bosses de la chaussée.
Elle est livrée avec des élastomères de dureté différente pour être adaptée au poids du cycliste, jusqu'à 125 Kg
Longueur 350 mm Amplitude amortissement 33 mm

Le pneumatique de vélo Big Apple joue, grâce à un volume d'air important, le rôle d'une véritable suspension.

Il est protégé contre les crevaisons par une double couche de tissus en nylon.
Ses performances ne sont pas en reste : gonflé à seulement 2 bars, offre une résistance au roulement équivalente à celle d'un pneumatique normal d'une largeur de 37 mm gonflé à ... 4 bars. 
Il est léger : son poids en largeur 50 mm est celui d'un pneumatique Schwalbe Marathon en largeur 37 mm.

Le Marathon Plus est le seul pneu au monde qui a droit à l’appellation ‘‘Increvable’’ du fait de sa sous-couche de protection unique et brevetée.
Il est pourvu d'une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement pour protéger la chambre à air. Gonflé à 6 bars il permet de rouler rapidement.
Avantages : rouler l'esprit tranquille en ville ou sur des chemins empierrés

Le Schwabe Marathon est le pneumatique de référence pour les vélos de cyclotourisme.

La sous couche Green Guard hautement élastique de 3 mm d’épaisseur prévient efficacement les crevaisons tout en préservant les performances. 
Les flancs ’’Anti-Âge’’ évitent durablement l’apparition des phénomènes de craquelure due à une pression insuffisante.

La pression de gonflage varie selon les tailles ( 6 bars pour un 37-622).

Ces garde-boues en Chromoplastique associé légèreté et résistance aux UVs et aux chocs.

Ces garde-boues en Chromoplastique associé légèreté et résistance aux UVs et aux chocs.

Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc.

Côté face classique vous roulez en chaussure de ville.

Côté face automatique vous roulez avec des chaussures qui se fixent aux pédales : vous gagnez en puissance dans les montée parce que vous poussez et tirez sur les pédales.
Le système de fixation est idéal pour le cyclotourisme : les cales sont complètement noyées dans la semelle, ce qui permet de marcher normalement avec les chaussures. Et un simple mouvement de rotation permet de libérer le pied très rapidement.

• Cales à fixer aux chaussures incluses

Amélioration de la performance de pédalage.

Avec sa surface de contact plus importante que sur une pédale classique cette pédale épouse la semelle de vos pieds et assure une transmission optimale de la puissance. 
Le sang circule mieux, permettant de prévenir ou de retarder l'engourdissement au niveau des pieds et d'améliorer la récupération.

Le rebord intérieur de la pédale permet de bien positionner le pied sur la pédale.

Vous remarquerez un gain d'efficacité et de confort immédiat.

Des pédales qui se replient pour gagner de la place lorsque l'on range le vélo dans la voiture ou pour le ranger plus facilement sur un porte vélo

Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée. 
Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu. 
La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser. 

Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée. 
Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu. 
La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser. 

Alternative aux pédales pliantes ces pédales s'attachent et se détachent en un clic. Elles permettent de ranger son vélo, de changer de type de pédales ( pédales promenade, avec cale-pieds ou automatiques) et de prévenir le vol.Des pédales qui se clipsent et se dé-clipsent des manivelles en un instant.
 
Le modèle Promenade est adapté à un usage quotidien ou loisir. 
 
Vendues par paire dans un sac de transport
La partie restant dans la manivelle ne dépasse que de 19 mm du bras Axe de la pédale standard ( 9 / 16 ") Axe chromolybdène et corps en aluminium Poids de la paire 350 g

Pédales métal anti-dérapantes
Compatibles avec des demi-coques ou des cale-pieds.

Axe en Chromo
Catadioptres intégrés.
Roulements

La béquille arrière latérale permet au vélo équipé de sacoches arrière d'être plus stable lorsqu'il est stationné.

Cette béquille double permet de renforcer la stabilité d'un vélo chargé.
Lorsqu'elle est dépliée les pieds s'écartent : la stabilité du vélo est plus importante qu'avec une béquille double classique. Elle est recommandée si le vélo est équipé de sièges enfants. 
Elle associe légèreté et robustesse, avec un poids de 700 g seulement pour une capacité de 80 kg.

Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille. 

Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous

Cette béquille double permet de renforcer la stabilité d'un vélo chargé.
Elle associé légéreté et robustesse, avec un poids de seulement 450g pour une capacité de 50 Kg.
Le vélo peut être chargé plus facilement lorsqu'il est sur sa béquille.
Il prend moins de place garé qu'un vélo sur une béquille simple car il est droit et non pas penché.
Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille.

Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous



Indispensable pour la stabilité du vélo chargé lorsqu'il est sur sa béquille simple ou double.

Dans quels cas ? si le vélo est équipé d'une béquille double d'un siège enfant avant, d'un panier avant fixé au cintre ou à la potence, d'un lowrider avec des sacoches avant, d'un porte-bagage fixé au cintre.

Avantages : le ressort placé entre le cadre et la fourche empeche le guidon de tourner brusquement vers l'arrière, lorsque le vélo est sur sa béquille.

Pour que la roue avant du vélo ne flotte pas dans les montées il est important d'avoir environ 30% du poids à l'avant.
Pour cela accrocher deux sacoches Ortlieb au porte-sacoches Tubus Duo et mettez y les affaires de jour. 
Le porte-sacoche Tubus Duo bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans.

  • poids : 550 g
  • capacité : 15 Kg

Pour que la roue avant du vélo ne flotte pas dans les montées il est important d'avoir environ 30% du poids à l'avant.
Pour cela accrocher deux sacoches Ortlieb au porte-sacoches Tubus Tara et mettez y les affaires de jour. 
Le porte-sacoche Tubus Tara bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans.

  • poids : 500 g
  • capacité : 15 Kg

Pour que la roue avant du vélo ne flotte pas dans les montées il est important d'avoir environ 30% du poids à l'avant.
Pour cela accrocher deux sacoches Ortlieb au porte-sacoches Tubus Tara et mettez y les affaires de jour. 
Le porte-sacoche Tubus Tara bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans.

  • poids : 500 g
  • capacité : 15 Kg

Pour que la roue avant du vélo ne flotte pas dans les montées il est important d'avoir environ 30% du poids à l'avant.
Pour cela accrocher deux sacoches Ortlieb au porte-sacoches Tubus Duo et mettez y les affaires de jour. 
Le porte-sacoche Tubus Duo bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans.

  • poids : 550 g
  • capacité : 15 Kg

Fixée en bas du garde-boue, elle évite de salir les vêtements lorsque vous roulez dans une flaque d'eau ou sur des chemins boueux.

Fixée en bas du garde-boue, elle évite de salir les vêtements lorsque vous roulez dans une flaque d'eau ou sur des chemins boueux.

Fixée en bas du garde-boue, elle évite de salir les vêtements lorsque vous roulez dans une flaque d'eau ou sur des chemins boueux.

Ce GPS vélo est un appareil de navigation simple et performant pour les cyclotouristes. Grâce aux cartes cyclistes de 27 pays d'Europe, vous pouvez utiliser votre nouveau compagnon à peine sorti de l’emballage.
  • 10 heures d'autonomie
  • Recharge possible sur port USB
  • Ecran 8 cm, étanche IPx5
  • Altimètre GPS
  • Import et export des trajets (format GPX)
  • Boussole 3D
  • Compatible Windows et Mac
ATTENTION : LE GPS NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Un compteur qui vous donne les informations essentielles : vitesses en km/h, temps d'utilisation du vélo, distance du parcours, distance totale.

Dès que votre vélo est déplacé ou que votre MySpeedy quitte le mode de transport ou le mode veille, il vous salue avec une animation personnalisée, qu'il s'agisse d'un Smiley, d'un petit lapin ou ... d'une tête de mort (choix entre 11 animations).

ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Un compteur qui vous donne les informations essentielles : vitesses en km/h, temps d'utilisation du vélo, distance du parcours, distance totale.

Dès que votre vélo est déplacé ou que votre MySpeedy quitte le mode de transport ou le mode veille, il vous salue avec une animation personnalisée, qu'il s'agisse d'un Smiley, d'un petit lapin ou ... d'une tête de mort (choix entre 11 animations).

ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Un compteur qui vous donne les informations essentielles : vitesses en km/h, temps d'utilisation du vélo, distance du parcours, distance totale.

Dès que votre vélo est déplacé ou que votre MySpeedy quitte le mode de transport ou le mode veille, il vous salue avec une animation personnalisée, qu'il s'agisse d'un Smiley, d'un petit lapin ou ... d'une tête de mort (choix entre 11 animations).

ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Un compteur qui vous donne les informations essentielles : vitesses en km/h, temps d'utilisation du vélo, distance du parcours, distance totale.

Dès que votre vélo est déplacé ou que votre MySpeedy quitte le mode de transport ou le mode veille, il vous salue avec une animation personnalisée, qu'il s'agisse d'un Smiley, d'un petit lapin ou ... d'une tête de mort (choix entre 11 animations).

ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Ce panier de vélo de grande capacité, se fixe sur le porte bagage arrière.
Rapidement amovible et équipé d'un anse de portage, il est idéal pour faire ses courses. 
Attention : cette option est incompatible avec des sacoches 

Treillis métallique noir
Fixation par un système d'étau sur le porte-bagage arrière
Anses de portage 
Capacité : celle du porte-bagage (25 kg par défaut)
Capacité : 25 litres
Dimensions en cm : 41 x 31 x 21 
Ce panier de vélo se fixe sur le porte bagage arrière.
De grande taille, il est idéal pour transporter un cartable ou des courses.
Attention : cette option est incompatible avec des sacoches 

Treillis métallique noir
Capacité : celle du porte-bagage (25 kg par défaut)
Capacité : 25 litres
Dimensions en cm  : 41 x 31 x 21 

Ce panier arrière aux dimensions généreuses se fixe sur le porte bagage arrière.
En cas de soubresaut, une sangle permet de maintenir le cartable ou le sac à dos dans le panier.
Une bande réfléchissante permet de renforcer la sécurité du cycliste.
Attention : cette option est incompatible avec des sacoches 

Sangle de maintien
Capacité en kg : 25
Capacité en litres : 20
Dimensions en cm  : 40 x 24 x 21

Ce panier de vélo arrière avec son décor rotin est imputrescible. Il est idéal si vous utilisez votre vélo en bord  la mer ou si vous le laissez dehors lorsqu'il pleut.
Attention : cette option est incompatible avec des sacoches 

Fixé sur le porte-bagage arrière il permet de mettre sous clés des effets personnels (cape de pluie, etc.).
Brides de fixation pour porte-bagage traditionnel.

  • Livré avec deux clefs et un système de fixation par deux pattes aluminium sous le porte bagage 
  • Dimensions : hauteur 17 cm, largeur 25 cm, longueur 36 cm (11 litres) 
  • Attention : cette option est incompatible avec des sacoches 

Votre porte-bagage de vélo est trop étroit pour maintenir un sac ? 
L'élargisseur se fixe fermement au porte-bagage et son sandows araignée permet d'y fixer en toute sécurité un cartable ou un sac de sport.

  • Une butée verticale évite que le sac ne glisse sous la selle 
  • Inclus un sandows araignée avec 4 points d'attache 
  • Largeur : 31 cm 
  • Attention : cette option est incompatible avec des sacoches 


Ce sac 100% étanche (à fermeture par enroulement) se fixe aux sacoches arrières Ortlieb Roller Plus.

Une sangle permet d'adapter parfaitement sa forme à son contenu.

Taille : Medium 
H 30 cm x L 54 cm x l 27 cm 
Volume : 31 litres
Poids : 760 g 

Le coffre de vélo Ortlieb s'attache et se détache rapidement du porte-bagage. Une sangle incluse permet de le porter à l'épaule. 100% étanche il protège vos effets même par grosse pluie.
Il se verrouille sur le porte-bagage à l'aide d'une clé.

    • Deux pochettes extérieures en Néoprène zippées (non étanches)
    • Poche intérieure zippée
    • Hauteur: 20 cm 
    • Largeur: 33 cm 
    • Profondeur: 18 cm 
    • Poids: 1080 g 
    • Volume: 8 l

Ce chariot de course s'accroche et se détache du vélo en un clic.
Envie de faire un pique-nique ? Avec ses bretelles il devient sac à dos pour des sorties combinant vélo et randonnée à pied
Il offre une capacité de chargement importante ( 56 litres ou 50 Kg).
Le sac isotherme permet de faire des courses au rayon frais.
Le porte-bagage reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.

ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous

  • Sac amovible, dimensions l 34 cm H 67  cm p 34 cm  
  • Diamètres de roues 25 cm 

Ce chariot de course avec un sac 100% isotherme offre une capacité de chargement importante ( 45 litres ou 50 Kg).
Si le vélo est équipé d'un porte-bagage celui-ci reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.

ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous

Caractéristiques principales : 
Tissu imperméable
Sac amovible, dimensions l 34 cm H 58  cm p 23 cm 
Hauteur avec la poignée 108 cm 
Largeur hors tout 50 cm 
Roues amovibles, poignée repliable ( plié il se stocke dans un espace réduit)
Diamètres de roues 25 cm
Poids 3,6 Kg 
Capacité de chargement 45 litres ou 50 Kg

Ce chariot de course 100% étanche se fixe et se détache du vélo en un instant.
A utiliser pour les courses ou pour les randonnées  à vélo.
Si le vélo est équipé d'un porte-bagage celui-ci reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.


Caractéristiques principales : 
100% imperméable
Sac amovible, dimensions l 39 cm H 50  cm p 22 cm 
Hauteur avec la poignée 108 cm 
Largeur hors tout 50 cm 
Roues amovibles, poignée repliable ( plié il se stocke dans un espace réduit)
Diamètres de roues 25 cm
Poids 3,6 Kg 
Capacité de chargement 45 litres ou 50 Kg

Matière du panier : métal
Position sur le vélo : avant
Fixation : amovible
Capacité en kg : 5
Capacité en litres : 20
Dimensions en cm : 34 x 25 x 27

Un panier hollandais simple et robuste en métal. Il reste à demeure sur le vélo.

Il est livré en standard avec une fixation à un tube de potence de diamètre traditionnel (22,2 mm).

Caractéristiques :

Maille fine
Réglable en hauteur
Dimensions : 34*25*27 cm ( 20 litres)
Capacité max.: 5 kg

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
Le GPS à écran tactile s'installe dans le couvercle et peut être manipulé au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme automatiquement.

. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm . Profondeur : 14  cm . Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7  l.

Un panier spécialement conçu pour transporter en première classe son chien à vélo ou dans le train.
Grâce à la fixation Klickfix incluse ce panier est très pratique à retirer et à installer sur le vélo.
L'avant est soit ouvert pour que votre chien prenne l'air ou fermé par une fenêtre transparente s'il pleut.
Un coussin intérieur, protégé par une housse imperméable amovible et lavable, permet à votre chien de voyager confortablement. La capuche se démonte complètement pour une ouverture et un nettoyage facile.
Le panier pour chien est muni d'une poignée de portage. Une laisse réglable s'accroche au fond du panier.

Pour des chiens jusqu'à 7 Kg
Dimensions largeur 38 x profondeur 25 cm

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format) 
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

  • Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format) 
  • Étanchéité classe IP54
  • Hauteur : 21 cm
  • Profondeur : 17 cm
  • Largeur : 23,5 cm
  • Poids : 740 g.
  • Volume : 8,5 l.

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 25 cm 
  • Poids : 1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)

Cette sacoche s'accroche en un clic au porte-bagage du vélo.
Elle offre une capacité variable en fonction de la partie supérieure qui est pliée ou dépliée.
Dépliée, elle est assez haute pour y loger une baguette tradition.
Poche interne pour une tablette ou un notebook.
Sangle pour la porter à l'épaule incluse.

Cette sacoche-double s'accroche à l'aide de 4 sangles au porte-bagage du vélo.
Elle offre une capacité variable grâce à son système de fermeture par auto-agrippant.
Elle est assez haute dépliée pour contenir une baguette tradition.

sacoche brooks bricklaneUne paire de sacoche élégante qui se roule lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
En coton huilé et cuir elle résiste à l'eau.
Des élastiques sur le dessus permettent de maintenir un vêtement, un antivol, un journal, ...
Capacité totale : 28 litres
Dim. de chaque poche : 34 x 36 x 10 cm

Les origines de la sacoche de vélo Brooks Bricklane remontent à 1890. Comme sur le modèle initial cette sacoche double peut-être roulée pour diminuer la prise au vent. 
La fonctionnalité est améliorée grâce à des aimants invisibles dans les rabats qui permettent de fermer automatiquement les poches.
En coton huilé et cuir elle résiste à l'eau. 
Des élastiques sur le dessus permettent de maintenir un vêtement, un antivol, un journal, ...

Capacité totale : 28 litres 
Dim. de chaque poche : 34 x 36 x 10 cm

Les origines de la sacoche de vélo Brooks Bricklane remontent à 1890. Comme sur le modèle initial cette sacoche double peut-être roulée pour diminuer la prise au vent. 
La fonctionnalité est améliorée grâce à des aimants invisibles dans les rabats qui permettent de fermer automatiquement les poches.
En coton huilé et cuir elle résiste à l'eau. 
Des élastiques sur le dessus permettent de maintenir un vêtement, un antivol, un journal, ...

Capacité totale : 28 litres 
Dim. de chaque poche : 34 x 36 x 10 cm

Cette sacoches 100% étanche Brooks tire son nom de la célèbre piste cyclable qui traverse la Grande-Bretagne entre ses deux extrémités les plus éloignées.
Des centaines de cyclistes parcourent chaque année cette route longue de 1400 km.
Les sacoches de randonnée Brooks sont étanches, légères et durables pour répondre aux exigences de ces cyclotouristes, sans déroger au style "so british".
Le système de fermeture du sac, avec un élégant insert de cuir, permet aux cyclistes de régler le volume de chaque sacoche.

Fabriquée en Allemagne par Ortlieb
Capacité réglable de 24 à 30 litres

Pour le vélotafeur qui n'hésite pas à prendre son vélo par tout temps la sacoche Downtown protéger à la perfection un gros classeur, des documents et des ordinateurs jusqu‘à 15 pouces.
Cette sacoche-cartable étanche pour vélo à fermeture par couvercle s‘accroche et se décroche facilement d‘une seule main.
Grâce à sa large bandoulière matelassée et sa poignée supplémentaire, la sacoche peut au choix se porter confortablement sur l‘épaule ou à la main.

Des éléments réfléchissants des deux côtés et une poignée réfléchissants assurent une bonne visibilité, même dans l‘obscurité. La sacoche Downtown peut se fixer au choix à droite ou à gauche sur le porte-bagages.

Hauteur: 36 cm - Largeur: 36 cm - Profondeur: 14 cm 
Poids: 1500 g 
Volume: 18 l 

 

Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
Elle offre un système d'attache au vélo très pratique ; en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
Une sangle permet en mode piéton de la porter à l'épaule.
Equipée d'une fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

Capacité 18 litres
Dimensions : hauteur 40 cm x profondeur 17 cm x largeur 23 cm en bas et 32 cm en haut 
Poche intérieur zippée 
Coloris ivoire, anthracite ou framboise
En nylon soudé étanche
Sangles de portage à l'épaule
Bandes réfléchissantes
Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
Elle offre un système d'attache au vélo très pratique ; en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
Une sangle permet en mode piéton de la porter à l'épaule.
Equipée d'une fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

Capacité 18 litres
Dimensions : h 40 cm x p 17 cm x l 23 cm en bas et 32 cm en haut 
Poche intérieur zippée 
Coloris ivoire, anthracite ou framboise
En nylon soudé étanche
Sangles de portage à l'épaule
Bandes réfléchissantes
Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
Elle offre un système d'attache au vélo très pratique ; en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
Une sangle permet en mode piéton de la porter à l'épaule.
Equipée d'une fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

Capacité 18 litres
Dimensions : h 40 cm x p 17 cm x l 23 cm en bas et 32 cm en haut 
Poche intérieur zippée 
Coloris ivoire, anthracite ou framboise
En nylon soudé étanche
Sangles de portage à l'épaule
Bandes réfléchissantes

Cette paire de sacoches est produite en petites quantités dans une usine familiale dans les Dolomites italiennes. 
Elle a la particularité d'être amovible : elle est fixée au vélo par le ressort clapet du porte-bagage.

  • Fait à la main
  • Boucles en métal
  • Cuir synthétique imperméable
  • Taille : 33 x 29 x 9 cm

Cette paire de sacoches est produite en petites quantités dans une usine familiale dans les Dolomites italiennes. 
Elle a la particularité d'être amovible : elle est fixée au vélo par le ressort clapet du porte-bagage.

  • Fait à la main 
  • Boucles en métal
  • En coton et cuir synthétique imperméable
  • Taille : 33 x 29 x 9 cm

Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura
  • Bandes réfléchissantes 
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur : 42 cm - Profondeur : 17 cm - Largeur : 23 / 32 cm 
  • Poids : 1680 g. (la paire) 
  • Volume : 40 l. (la paire)

Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura
  • Bandes réfléchissantes 
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur : 42 cm - Profondeur : 17 cm - Largeur : 23 / 32 cm 
  • Poids : 1680 g. (la paire) 
  • Volume : 40 l. (la paire)

Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura
  • Bandes réfléchissantes 
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur : 42 cm profondeur : 17 cm largeur : 23 / 32 cm 
  • Poids : 1680 g. (la paire) 
  • Volume : 40 l. (la paire)
Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
  • Poids: 760 g. par sacoche
  • Volume: 40 litres les 2 sacoches
Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
  • Poids: 760 g. par sacoche
  • Volume: 40 litres les 2 sacoches
Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • hauteur: 42 cm profondeur: 17 cm largeur: 23-32 cm
  • poids: 760 g. par sacoche
  • volume: 40 litres les 2 sacoches

Cette sacoches 100% étanche Brooks tire son nom de la célèbre piste cyclable qui traverse la Grande-Bretagne entre ses deux extrémités les plus éloignées.
Des centaines de cyclistes parcourent chaque année cette route longue de 1400 km.
Les sacoches de randonnée Brooks sont étanches, légères et durables pour répondre aux exigences de ces cyclotouristes, sans sacrifier au style "so british".
Le système de fermeture du sac, avec un élégant insert de cuir, permet aux cyclistes de régler le volume de chaque sacoche.

Fabriquée en Allemagne par Ortlieb
Capacité réglable de 19 à 23 litres

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm profondeur : 14 cm largeur : 25 cm 
  • Poids :1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm profondeur : 14 cm largeur : 25 cm 
  • Poids :1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 25 cm 
  • Poids : 1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm profondeur : 14 cm largeur : 25 cm 
  • Poids :1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)
Pour des vélos équipés d'un porte-sacoche avant.

Ces sacoches à la fois robustes et 100% étanches vous permettent de transporter des effets sensibles par tous les temps.

Elles s'installent et se retirent en tirant simplement sur la poignée.

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur: 30 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 25 cm
  • Poids: 600 g. par sacoche
  • Volume: 25 litres les 2 sacoches
Pour des vélos équipés d'un porte-sacoche avant.

Ces sacoches à la fois robustes et 100% étanches vous permettent de transporter des effets sensibles par tous les temps.

Elles s'installent et se retirent en tirant simplement sur la poignée.

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur: 30 cm profondeur: 17 cm largeur: 25 cm
  • Poids: 600 g. par sacoche
  • Volume: 25 litres les 2 sacoches

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc.

Dimensions externe : 165 x 50 x 95mm

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

Dimensions externe : 165 x 50 x 95 mm

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

Dimensions externes : 165 x 50 x 95 mm

Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.

Le rétroviseur se fixe à l'extrémité du cintre demi-lune ou sur le cintre multiprise et garantit à tout moment une vue arrière sûre. Le bras en alu le rend très léger. Les articulations à chaque extrémité permettent un réglage extrême, il peut même être rabattu.
· pour les cintres d’un Ø ext. de 20 - 40 mm et d’un Ø int. de 16,5 - 22 mm
· utilisable des deux côtés
· miroir avec protection anti-éclats

Cette sacoche élégante est fixée au cadre haut à l'aide de 3 sangles en cuir.
Elle est fabriquée en Angleterre dans le cuir des selles Brooks.

Volume : 0.85 l
Largeur : 120 mm
Profondeur : 40 mm
Hauteur : 180 mm

Cette sacoche élégante est fixée au cadre haut à l'aide de 3 sangles en cuir.
Elle est fabriquée en Angleterre dans le cuir des selles Brooks.

Volume : 0.85 l
Largeur : 120 mm
Profondeur : 40 mm
Hauteur : 180mm

Un complément indispensable à l'antivol de cadre de votre vélo hollandais ; il permet de fixer le vélo à du mobilier urbain. Pliant, il se range simplement dans son étui. L'étui se fixe au cadre ou au niveau du porte-bidon.

  • Articulations en acier de 5,5 mm recouvertes d‘un gainage pour une bonne protection du vernis
  • Boîtier recouvert d‘une coque en silicone de couleur, agréable au toucher
  • La technique de fabrication protège efficacement des tentatives de sciage
  • Les articulations, le boitier et certains éléments de fermeture sont en acier spécial cémenté
  • Livré avec deux clés, dont une lumineuse

    Compatible avec l'assurance casse et vol Amsterdamer

Antivol pliant Axa facile à fixer au cadre du vélo et rapide à mettre en place.
Il est certifié Art ** pour une protection efficace de jour comme de nuit sur la voie publique.

- Haute protection dans des lieux risqués 
- Recommandé pour la sécurité de vélos de bonne qualité 
- Longueur permettant d'accrocher facilement le vélo à un point fixe :
- Articulations en acier cémenté de diamètre 8 mm
- Fermeture à clé ( service de clé Axa pour faire un duplicata)

 Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdamer.

Ce casque de vélo se plie en quelques secondes pour se glisser dans votre sac à dos, ou votre sac de bureau.
La partie arrière réglable sans outil permet de l'ajuster pour qu'il soit parfaitement maintenu sur votre tête.
Plié, il n'occupe que la moitié de l'espace nécessaire pour ranger un casque ordinaire.
Son style discret séduira ceux qui roulent à vélo au quotidien.
  • Périmètre cranien 55 à 61 cm
  • Ventilé, conforme aux normes Europeénnes

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
  • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
  • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
  • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
  • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

L'antivol Axa, intégré au vélo, permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes pour un arrêt minute: on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
Il peut être utilisé en association avec une extension chaîne en option.

* Conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 
* Arceau de 8,5 mm en acier trempé

L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
Mise en place facile et rapide

Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdamer.

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Pour souscrire l'assurance le vélo doit être équipé d'un antivol Amsterdamer certifié Art ** permettant d'attacher le vélo à un point fixe.
Le vélo est garanti en cas de destruction ou vol par Cycl'assur. L'assurance prend en charge la remise en état du vélo accidenté ou le remplacement du vélo accidenté si celui-ci est détruit. La prise en charge en cas de vol ou de casse s’exerce à concurrence du montant  indiqué au paragraphe 6 de la POLICE D'ASSURANCE DU VELO CASSE ET VOL 12 MOIS
Vous pouvez contracter l'assurance dans les 15 jours qui suivent la livraison du vélo.
Choisissez la valeur du vélo assuré avant d'ajouter l'assurance au panier. L'assurance apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous.