10
Veuillez patienter quelques instants.

Configurateur du vélo Petite

Configurateur du vélo Petite
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
0,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

Sélectionner la taille et le coloris du cadre puis cliquez sur "Je valide".
Le détail des composants sélectionnés apparaît dans la liste située plus bas dans la page.
Le cadre, en tubes Chromo manchonnés et brasés, protégé par 3 couches de peinture est garanti 15 ans.

Une boite de vitesses permet de changer de rapport à l'arrêt pour redémarrer facilement dans une côte.
La chaîne est tendue et ne risque donc pas dérailler.

Il existe des boites de vitesses pour la randonnée le long des canaux ( Nexus 8 Premium), pour les grandes randonnées et la montagne ( Rohloff) ou pour simplifier le changement de vitesses  (boite Nu Vinci)

Le système Dual Drive associe une boite 3 vitesses à un dérailleur 8 ou 9 vitesses.

Cette solution est beaucoup plus simple à utiliser qu'un double dérailleur avant et arrière :
- on peut passer la première vitesse de la boite à l'arrêt pour redémarrer sans forcer
- toutes les combinaisons sont possibles 

Système de freinage standard pour un cycliste avec une charge légère et un relief plat ou vallonné.
Pour des charges élevées ( voyage au long cours avec bagages, siège enfant)  nous vous conseillons d'opter pour les freins sur jante Magura, plus puissants.
Evolutif : si votre vélo est équipé de freins V-Brake vous pouvez plus tard l'équiper avec des freins hydrauliques sur jante.

Les freins hydrauliques sur jante Magura sont conseillés en cas de charge élevée (tandem, vélo de cyclotourisme,  siège enfant). Ils sont très simples d'entretien. Une molette permet de régler la garde au fur et à mesure que les patins s'usent. Les patins de freins sont clipsés et se changent sans outil.

Le cintre en forme de U, à associer à une potence court ou réglable en inclinaison, permet d'avoir une position assise droite. 
La colonne conserve ainsi sa forme naturelle en forme de S.
La tête haute vous permet d'observer le traffic ou d'admirer le paysage. 

Le cintre en forme de demi-lune correspond à une position assise où la hauteur de la selle est proche de la hauteur du guidon.
Cette position assise est à la fois dynamique et confortable sur de grandes distances.
La potence réglable permet de rapprocher ou d'éloigner le cintre du corps pour avoir une position assise plus ou moins inclinées.
La potence aheadset est plus légère alors que la potence plongeur permet de monter ou descendre le cintre avec une simplé clé allen de 6.

Le réglage fin des poignées ( photo ci dessous) permet de supprimer les tensions musculaires au niveau des avant-bras et de prévenir ainsi l'apparition de douleurs au niveau des cervicales après plusieurs heures de route.

Les "cornes" sont aussi réglables en inclinaison pour avoir une deuxième position ou plus droite ou plus aérodynamique.

Selle mousse simple d'entretien et confortable, pour un usage quotidien et une position assise droite

La selle Respiro améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression en regard de la zone de décharge centrale.
La forme large de la selle convient à des positions assises droites.

Le gel amortit les chocs pour protéger le dos.

  • Rembourrage : élastomère, gel 3D et mousse de polyurtéhane
  • Rails : manganèse
  • Unisexe
  • Dimensions : largeur 256 x longueur 227 mm
  • Poids : 825 g

 

Selle mousse avec inserts amortisseur en gel, simple d'entretien et confortable, pour un usage quotidien.

La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite. 
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques. Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tiges de selles, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

La selle en cuir Brooks B67 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite. 
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tige de selle.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pour les petites tailles elle permet de gagner 2,5 cm en hauteur mini. par rapport à une B66

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

La selle en cuir Brooks B67 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite. 
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tige de selle.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pour les petites tailles elle permet de gagner 2,5 cm en hauteur mini. par rapport à une B66

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les grandes distances et pour une position assise du type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle).
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des selles B17 classiqued.
Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

Avantages :  convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les grandes distances et pour une position assise du type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle). Elle associe rendement et confort.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pas de mousse ou de ressorts qui en se déformant absorbent une partie de votre énergie.

Limites : pour les dos fragiles considérez la Flyer qui est une B17 suspendue (avec 2 ressorts à l'arrière).

Larg. x long. x haut.: 175 x 275 x 65 mm
Poids: 520 g

La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les grandes distances et pour une position assise du type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle). Elle associe rendement et confort.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pas de mousse ou de ressorts qui en se déformant absorbent une partie de votre énergie.

Limites : pour les dos fragiles considérez la Flyer qui est une B17 suspendue (avec 2 ressorts à l'arrière).

Larg. x long. x haut.: 175 x 275 x 65 mm
Poids: 520 g

La selle en cuir Brooks Flyer est conçue pour les grandes distances et pour une position assise du type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle). Le cuir est le même que celui de la selle Brooks B17. Les deux ressorts permettent d'amortir les chocs.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : un moins bon rendement qu'une B17 sans ressort, plus haute d'environ 3 cm par rapport à une B17 et plus lourde d'environ 400 grammes.

Larg. x long. x haut.: 175 x 275 x 87 mm
Poids: 860 g

La selle en cuir Brooks Flyer est conçue pour les grandes distances et pour une position assise du type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle). Le cuir est le même que celui de la selle Brooks B17. Les deux ressorts permettent d'amortir les chocs.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : un moins bon rendement qu'une B17 sans ressort, plus haute d'environ 3 cm par rapport à une B17 et plus lourde d'environ 400 grammes.

Larg. x long. x haut.: 175 x 275 x 87 mm
Poids: 860 g

La selle en cuir Brooks Flyer pré-rodée est conçue pour les grandes distances et pour une position assise du type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle).
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des selles Flyer classiques.
Les deux ressorts arrière permettent d'amortir les chocs.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : un moins bon rendement qu'une B17 sans ressorts, plus haute d'environ 3 cm par rapport à une B17 et plus lourde d'environ 400 grammes.

Larg. x long. x haut.: 175 x 275 x 87 mm
Poids: 860 g

Tige de selle en aluminium avec chariot intégré permettant de régler l'inclinaison et l'avancée de la selle

Tige de selle en aluminium avec chariot intégré permettant de régler l'inclinaison et l'avancée de la selle
Le réglage continu de l'inclinaison permet d'incliner la selle avec une plus grande précision.

Le Schwabe Marathon est le pneumatique de référence pour les vélos de cyclotourisme.

La sous couche Green Guard hautement élastique de 3 mm d’épaisseur prévient efficacement les crevaisons tout en préservant les performances. 
Les flancs ’’Anti-Âge’’ évitent durablement l’apparition des phénomènes de craquelure due à une pression insuffisante.

Le Schwabe Marathon est le pneumatique de référence pour les vélos de cyclotourisme.

La sous couche Green Guard hautement élastique de 3 mm d’épaisseur prévient efficacement les crevaisons tout en préservant les performances. 
Les flancs ’’Anti-Âge’’ évitent durablement l’apparition des phénomènes de craquelure due à une pression insuffisante.

Ces garde-boues en Chromoplastique associé légèreté et résistance aux UVs et aux chocs.

Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc.

Côté face classique vous roulez en chaussure de ville.

Côté face automatique vous roulez avec des chaussures qui se fixent aux pédales : vous gagnez en puissance dans les montée parce que vous poussez et tirez sur les pédales.
Le système de fixation est idéal pour le cyclotourisme : les cales sont complètement noyées dans la semelle, ce qui permet de marcher normalement avec les chaussures. Et un simple mouvement de rotation permet de libérer le pied très rapidement.

• Cales à fixer aux chaussures incluses

Amélioration de la performance de pédalage.

Avec sa surface de contact plus importante que sur une pédale classique cette pédale épouse la semelle de vos pieds et assure une transmission optimale de la puissance. 
Le sang circule mieux, permettant de prévenir ou de retarder l'engourdissement au niveau des pieds et d'améliorer la récupération.

Le rebord intérieur de la pédale permet de bien positionner le pied sur la pédale.

Vous remarquerez un gain d'efficacité et de confort immédiat.

Des pédales qui se replient pour gagner de la place lorsque l'on range le vélo dans la voiture ou pour le ranger plus facilement sur un porte vélo

Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée. 
Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu. 
La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser. 

Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée. 
Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu. 
La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser. 

Pédales métal anti-dérapantes
Compatibles avec des demi-coques ou des cale-pieds.

Axe en Chromo
Catadioptres intégrés.
Roulements

La béquille arrière latérale permet au vélo équipé de sacoches arrière d'être plus stable lorsqu'il est stationné.

Dynamo moyeu silencieuse d'une puissance de 3 watts
Elle est capable d'alimenter un éclairage à led puissant ou un chargeur de Smartphone ou GPS
Sa fiabilité est excellente
Elle est associée par défaut à un phare avant 25 lux et un feu arrière Büsch & Müller à led avec condensateur ( ils restent allumés plusieurs minutes à l'arrêt) - voir onglet phare pour sélectionner un éclairage plus puissant

Poids de la dynamo 950 g

Dynamo moyeu silencieuse d'une puissance de 3 watts
Elle est capable d'alimenter un éclairage à led puissant ou un chargeur de Smartphone ou GPS
Sa fiabilité est excellente
Elle est 50% plus légère que la dynamo moyeu Shimano classique
Elle est associée par défaut à un phare avant 25 lux et un feu arrière Büsch & Müller à led avec condensateur ( ils restent allumés plusieurs minutes à l'arrêt) - pour choisir un phare avant plus puissant voir l'onglet phare.

Poids 490 g

Phare de vélo à led avec condensateur, alimenté par la dynamo moyeu, pour 
- être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres
- rouler de nuit 
20_Lux_600_px.jpg

Phare de vélo à led puissant pour
- être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres
- rouler de nuit hors agglomération à vitesse élevée
Mode normal 70 Lux ou mode plein phare  90 Lux
Prise pour charger un Smartphone ou un GPS à l'aide de la dynamo moyeu

Phare de vélo à led très puissant ( 80 lux), alimenté par la dynamo du vélo, pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres ou rouler de nuit hors agglomération
80lux.png

Phare BUMM de vélo à led très puissant (100 lux), alimenté par la dynamo du vélo, pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres et rouler de nuit hors agglomération.
Vous apprécierez vraiment la différence en terme de confort et de sécurité si vous roulez tout au long de l'année à vélo.

100lux.png

Ce feu arrière à led aliment via le phare avant par la dynamo

Avantage :

  • vous etes visible de jour comme de nuit à plusieurs centaines de mètres
  • la led a une durée de vie importante 
  • la consommation de la led est très faible  
  • le feu arrière reste allumé à l'arrêt plusieurs minutes grâce à un condensateur qui se recharge lorsque vous roulez

Le Stand It est un porte-bagage en aluminium très léger (0,5 Kg) capable de porter 30 Kg de charge.

  • largeur plateau 120 mm
  • poids :690 g
  • capacité : 30 Kg
  • diamètre des tubes 10 mm

Le Locc est un porte-bagage en acier léger (1,1 Kg) capable de porter 40 Kg de bagages.
Les sacoches s'accrochent plus bas pour abaisser le centre de gravité et pouvoir mettre au dessus une toile de tente. Le plateau fait 130 mm de large.
Il permet d'accrocher un antivol en U Abus.
Ils bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans

Les porte-bagages Tubus, en acier léger ( Chromolybdène), sont capables d'encaisser des chocs très importants sans casser.
Ils sont la référence pour les cyclotouristes qui parcourent le monde. Ils bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans avec un service de remplacement gratuit dans le monde les 3 premières années ( pour plus d'informations sur les conditions voir le site tubus.com).

Le Locc est un porte-bagage en acier léger (1,1 Kg) capable de porter 40 Kg de bagages.
Les sacoches s'accrochent plus bas pour abaisser le centre de gravité et pouvoir mettre au dessus une toile de tente. Le plateau fait 130 mm de large.
Il permet d'accrocher un antivol en U Abus.
Ils bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans

Les porte-bagages Tubus, en acier léger ( Chromolybdène), sont capables d'encaisser des chocs très importants sans casser.
Ils sont la référence pour les cyclotouristes qui parcourent le monde. Ils bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans avec un service de remplacement gratuit dans le monde les 3 premières années ( pour plus d'informations sur les conditions voir le site tubus.com).

Indispensable pour la stabilité du vélo chargé lorsqu'il est sur sa béquille simple ou double.

Dans quels cas ? si le vélo est équipé d'une béquille double d'un siège enfant avant, d'un panier avant fixé au cintre ou à la potence, d'un lowrider avec des sacoches avant, d'un porte-bagage fixé au cintre.

Avantages : le ressort placé entre le cadre et la fourche empeche le guidon de tourner brusquement vers l'arrière, lorsque le vélo est sur sa béquille.

Pour que la roue avant du vélo ne flotte pas dans les montées il est important d'avoir environ 30% du poids à l'avant.
Pour cela accrocher deux sacoches Ortlieb au porte-sacoches Tubus Duo et mettez y les affaires de jour. 
Le porte-sacoche Tubus Duo bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans.

  • poids : 550 g
  • capacité : 15 Kg

Pour que la roue avant du vélo ne flotte pas dans les montées il est important d'avoir environ 30% du poids à l'avant.
Pour cela accrocher deux sacoches Ortlieb au porte-sacoches Tubus Duo et mettez y les affaires de jour. 
Le porte-sacoche Tubus Duo bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans.

  • poids : 550 g
  • capacité : 15 Kg


Ce sac 100% étanche (à fermeture par enroulement) se fixe aux sacoches arrières Ortlieb Roller Plus.

Une sangle permet d'adapter parfaitement sa forme à son contenu.

Taille : Medium 
H 30 cm x L 54 cm x l 27 cm 
Volume : 31 litres
Poids : 760 g 

Le coffre de vélo Ortlieb s'attache et se détache rapidement du porte-bagage. Une sangle incluse permet de le porter à l'épaule. 100% étanche il protège vos effets même par grosse pluie.
Il se verrouille sur le porte-bagage à l'aide d'une clé.

    • Deux pochettes extérieures en Néoprène zippées (non étanches)
    • Poche intérieure zippée
    • Hauteur: 20 cm 
    • Largeur: 33 cm 
    • Profondeur: 18 cm 
    • Poids: 1080 g 
    • Volume: 8 l

Ce panier est tressé à l'aide d'une fibre synthétique qui ressemble à s’y méprendre à une fibre naturelle.
Elle résiste à l’eau, aux rayons du soleil, ne ternie pas et ne devient pas cassante en vieillissant.
Le panier se fixe au vélo grâce au système Klickfix ( non inclus).
Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage. 

Poids max 7 Kg
Capacité 16 litres
Dimensions P 25 x l 34 x h 27 cm
Pour système de fixation Klickfix au guidon, à la potence du guidon ou au tube de selle

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
Le GPS à écran tactile s'installe dans le couvercle et peut être manipulé au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme automatiquement.

. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm . Profondeur : 14  cm . Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7  l.

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format) 
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

  • Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format) 
  • Étanchéité classe IP54
  • Hauteur : 21 cm
  • Profondeur : 17 cm
  • Largeur : 23,5 cm
  • Poids : 740 g.
  • Volume : 8,5 l.

Des sacoches au look Vintage à marier avec un vélo indémodable hollandais Amsterdamer.
Ces 2 sacoches sont amovibles et équipées chacune d'une poignée de portage.
Les sangles auto-agrippantes permettent d'ajuster leur capacité de 24 à 29 litres.
Bandes réfléchissantes.
Fixation par 2 crochets au porte-bagage.

Des sacoches au look Vintage à marier avec un vélo indémodable hollandais Amsterdamer.
Ces 2 sacoches sont amovibles et équipées chacune d'une poignée de portage.
Les sangles auto-agrippantes permettent d'ajuster leur capacité de 24 à 29 litres.
Bandes réfléchissantes.
Fixation par 2 crochets au porte-bagage.

Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
Elle offre un système d'attache au vélo très pratique ; en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
Une sangle permet en mode piéton de la porter à l'épaule.
Equipée d'une fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

Capacité 18 litres
Dimensions : hauteur 40 cm x profondeur 17 cm x largeur 23 cm en bas et 32 cm en haut 
Poche intérieur zippée 
Coloris ivoire, anthracite ou framboise
En nylon soudé étanche
Sangles de portage à l'épaule
Bandes réfléchissantes
Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
Elle offre un système d'attache au vélo très pratique ; en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
Une sangle permet en mode piéton de la porter à l'épaule.
Equipée d'une fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

Capacité 18 litres
Dimensions : h 40 cm x p 17 cm x l 23 cm en bas et 32 cm en haut 
Poche intérieur zippée 
Coloris ivoire, anthracite ou framboise
En nylon soudé étanche
Sangles de portage à l'épaule
Bandes réfléchissantes
Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
Elle offre un système d'attache au vélo très pratique ; en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
Une sangle permet en mode piéton de la porter à l'épaule.
Equipée d'une fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

Capacité 18 litres
Dimensions : h 40 cm x p 17 cm x l 23 cm en bas et 32 cm en haut 
Poche intérieur zippée 
Coloris ivoire, anthracite ou framboise
En nylon soudé étanche
Sangles de portage à l'épaule
Bandes réfléchissantes

Sacoches gigognes en feuille de palmier avec poignées de portage gainées cuir.
Fixation par boutons pressions au porte-bagage arrière du vélo.
Décor en tissu recyclé - chaque sacoche est unique.

Taille

  • La plus grande : H 32cm x L 35cm x P 15cm
  • La plus petite : H 32cm x L 30cm x P 12 cm 

Capacité jusqu'à 5 Kg

Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura
  • Bandes réfléchissantes 
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur : 42 cm - Profondeur : 17 cm - Largeur : 23 / 32 cm 
  • Poids : 1680 g. (la paire) 
  • Volume : 40 l. (la paire)

Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura
  • Bandes réfléchissantes 
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur : 42 cm - Profondeur : 17 cm - Largeur : 23 / 32 cm 
  • Poids : 1680 g. (la paire) 
  • Volume : 40 l. (la paire)

Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura
  • Bandes réfléchissantes 
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur : 42 cm profondeur : 17 cm largeur : 23 / 32 cm 
  • Poids : 1680 g. (la paire) 
  • Volume : 40 l. (la paire)

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 25 cm 
  • Poids : 1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm profondeur : 14 cm largeur : 25 cm 
  • Poids :1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm profondeur : 14 cm largeur : 25 cm 
  • Poids :1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 25 cm 
  • Poids : 1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm profondeur : 14 cm largeur : 25 cm 
  • Poids :1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)

L'antivol Axa, intégré au vélo, permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes pour un arrêt minute: on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
Il peut être utilisé en association avec une extension chaîne en option.

* Conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 
* Arceau de 8,5 mm en acier trempé

L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
Mise en place facile et rapide

Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdamer.

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Pour souscrire l'assurance le vélo doit être équipé d'un antivol Amsterdamer certifié Art ** permettant d'attacher le vélo à un point fixe.
Le vélo est garanti en cas de destruction ou vol par Cycl'assur. L'assurance prend en charge la remise en état du vélo accidenté ou le remplacement du vélo accidenté si celui-ci est détruit. La prise en charge en cas de vol ou de casse s’exerce à concurrence du montant  indiqué au paragraphe 6 de la POLICE D'ASSURANCE DU VELO CASSE ET VOL 12 MOIS
Vous pouvez contracter l'assurance dans les 15 jours qui suivent la livraison du vélo.
Choisissez la valeur du vélo assuré avant d'ajouter l'assurance au panier. L'assurance apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous.

Ce casque de vélo se plie en quelques secondes pour se glisser dans votre sac à dos, ou votre sac de bureau.
La partie arrière réglable sans outil permet de l'ajuster pour qu'il soit parfaitement maintenu sur votre tête.
Plié, il n'occupe que la moitié de l'espace nécessaire pour ranger un casque ordinaire.
Son style discret séduira ceux qui roulent à vélo au quotidien.
  • Périmètre cranien 55 à 61 cm
  • Ventilé, conforme aux normes Europeénnes

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
  • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
  • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
  • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
  • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Ce GPS vélo est un appareil de navigation simple et performant pour les cyclotouristes. Grâce aux cartes cyclistes de 27 pays d'Europe, vous pouvez utiliser votre nouveau compagnon à peine sorti de l’emballage.
  • 10 heures d'autonomie
  • Recharge possible sur port USB
  • Ecran 8 cm, étanche IPx5
  • Altimètre GPS
  • Import et export des trajets (format GPX)
  • Boussole 3D
  • Compatible Windows et Mac
ATTENTION : LE GPS NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Un compteur qui vous donne les informations essentielles : vitesses en km/h, temps d'utilisation du vélo, distance du parcours, distance totale.

Dès que votre vélo est déplacé ou que votre MySpeedy quitte le mode de transport ou le mode veille, il vous salue avec une animation personnalisée, qu'il s'agisse d'un Smiley, d'un petit lapin ou ... d'une tête de mort (choix entre 11 animations).

ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Un compteur qui vous donne les informations essentielles : vitesses en km/h, temps d'utilisation du vélo, distance du parcours, distance totale.

Dès que votre vélo est déplacé ou que votre MySpeedy quitte le mode de transport ou le mode veille, il vous salue avec une animation personnalisée, qu'il s'agisse d'un Smiley, d'un petit lapin ou ... d'une tête de mort (choix entre 11 animations).

ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Un compteur qui vous donne les informations essentielles : vitesses en km/h, temps d'utilisation du vélo, distance du parcours, distance totale.

Dès que votre vélo est déplacé ou que votre MySpeedy quitte le mode de transport ou le mode veille, il vous salue avec une animation personnalisée, qu'il s'agisse d'un Smiley, d'un petit lapin ou ... d'une tête de mort (choix entre 11 animations).

ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Un compteur qui vous donne les informations essentielles : vitesses en km/h, temps d'utilisation du vélo, distance du parcours, distance totale.

Dès que votre vélo est déplacé ou que votre MySpeedy quitte le mode de transport ou le mode veille, il vous salue avec une animation personnalisée, qu'il s'agisse d'un Smiley, d'un petit lapin ou ... d'une tête de mort (choix entre 11 animations).

ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Signaler Une erreur ou un problème
rencontré sur le site