Cadre Chromo Agathe High

No picture
Zoomer

Construit autour d'un cadre en Chromolybdène l'Agathe High est un vélo sportif et confortable pour les déplacements quotidiens 
Il est entièrement configurable pour une utilisation ville, balade ou randonnée.
Le cadre, garanti 15 ans, supporte des charges jusqu'à 150 Kg.

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
0,00 €
Dispo sous 5 jours ouvrés
Le Agathe High est un vélo avec un équipement de base très léger pour un usage quotididen.

Vous pouvez compléter cet équipement via le configurateur et lui ajouter un porte-bagage arrière, un éclairage sur dynamo moyeu, un carrossage de chaîne ect..
La position assise penchée en avant permet de réduire la prise au vent. Elle offre un compromis idéal entre confort et performance pour les randonnées.

Les pneumatiques standard largeur 37 mm permettent de rouler sur route et chemin. En passant par le configurateur vous pouvez sélectionner des pneumatiques plus fins ( 32 ou 35 mm) pour un usage à dominante route.
Pour commander deux solutions : 
A - pour une configuration simple (1) sélectionnez le nombre de vitesses, la couleur du cadre et la taille du cadre dans les menus déroulants (2) cliquez sur "Ajouter au panier" (3)  sélectionner des articles complémentaires en bas de page.
B - pour une configuration nettement personnalisée (1) cliquez sur "Configurer" (2) sélectionnez les attributs du vélo et ses accessoires (3) visualisez le résultat final (4) cliquez sur "Ajouter au panier"
Un cadre rigide 
Le cadre high est un peu plus rigide que le cadre Trapèze d'où un meilleur rendement pour ceux qui aime rouler vite.
Pour la randonnée ou si vous installez un siège enfant à l'arrière nous vous conseillons le Agathe avec cadre trapèze qui peut être enjambé par l'avant.

Robuste et léger
Cadre en chromolybdène manchonné brasé 
Peinture 3 couches cuite au four / nombreux coloris ( voir onglet nuancier)
Charge jusqu'à 150 Kg ( cycliste et bagages)
Cadre et fourche sont garantis 15 ans contre les vices de fabrication

Confortable
Le vélo offre une position assise légèrement penchée en avant, pour réduire la prise au vent.
Les pneumatiques standard de 37 mm de large jouent le rôle d'amortisseur.
Le cadre et la fourche en Chromolybdène ont une élasticité naturelle qui leur permet d'absorber les chocs.
Les multiples tailles de cadre permettent une adaptation morphologique parfaite.

Facilité de roulage
Le cadre en Chromolybdène est léger et dynamique.
Les pneumatiques standard route et chemins se gonflent à 4.5 bars. Si vous aimez rouler vite  les pneumatiques plus fins en option se gonflent jusqu'à 6.5 bars.

Quel changement de vitesses ?
Pour les trajets quotidiens sur des reliefs vallonnés la boite Nexus 7 avec rétropédalage, Nexus Premium 8 vitesses ou la boite Nu Vinci 
Pour ceux qui aiment rouler vite la boite Alfine 11 vitesses
Pour monter des côtes raides ou longues le système Dual Drive 24 vitesses
Pour les sportifs le dérailleur Shimano Deore 30 vitesses

Quel système de freinage ? 
En standard le vélo est configuré avec des freins V-Brakes.
En option les freins hydrauliques sur jante Magura, plus puissants, sont conseillés pour les reliefs escarpés avec des charges élevées.

Visibilité
En option le vélo Agathe peut être équipé d'une dynamo moyeu qui alimente le phare avant et le feu arrière à led avec condensateur.

Facile à vivre
La bande de roulement des pneumatiques est renforcée pour prévenir les crevaisons.
Le couvre-chaîne en option protège la chaîne et vos vêtements
En option le vélo peut être équipé d'un antivol de cadre qui verrouille la roue arrière, complété d'une extension chaîne pour accrocher le vélo à du mobilier urbain.

Roues
Diamètre 28" ou 700 mm
Jante aluminium double paroi avec oeillet
Roue rayonnée à la main garantissant une tension parfaite des rayons
Pneumatiques Continental City Ride 37-622 en standard

Cadre
Tableau des dimensions des cadres en Chromo
Cadre en acier avec raccords brasés 
Peinture 3 couches (anti-rouille, pigmentation, vernis de protection)
Différentes hauteurs de cadres en fonction de son entrejambe

Vitesses
Au choix :
Pour la plaine et les vallées
- Boite Nexus 7 vitesses avec rétropédalage, ratio 250 % ( le vélo est équipé en plus de 2 freins sur jante)
- Boite Nexus Premium 8 vitesses, ratio 307 %
- Boite Nu Vinci , ratio 360%
- Boite Alfine 11, ratio 409%
Pour la montagne
- Boite et dérailleur Dual Drive 24 vitesses, ratio 540%
- Derailleur Shimano Deore, plateaux 48/36/26, ratio 600 %

Freinage
Freins V-Brake ou en option freins hydrauliques Magura sur jantes.

Eclairage
Phare avant et feu arrières à led sur pile pour rouler en agglomération
En option éclairage à led sur dynamo avec phare avant et feu arrière à led avec condensateur

Porte-bagage
En option porte-bagage arrière capacité 25 à 40 Kg ( cliquez sur Configurer pour plus d'informations)
En option porte-sacoche avant

Divers
Béquille aluminium
Selle mousse Royal ou large choix de selle en cuir Brooks ou avec insert gel en cliquant sur "Configurer
Pédales corps aluminium
Garde-boues avec bavette SKS en chromo-plastique léger et résistant au froid et aux UV
Couvre-chaîne 
Sonnette

Garantie vices de fabrication sur cadre et fourche 15 ans, sur les autres composants 2 ans

Poids à partir de 13 Kg

Témoignages
Donnez votre avis

* Champs requis