10
Veuillez patienter quelques instants.

Configurateur kit électrique avec moteur dans la roue avant

Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
0,00 €
Délai moyen 7 jours ouvrés

Le moteur est compatible avec les freins Roller de Shimano ( IM41, IM45, IM80, IM81, ect...).
La roue est livrée sans pneumatique ou chambre et sans le frein roller. Ces éléments sont à récupérer sur la roue d'origine.

Cette roue avec jante inox 28 pouces conviendra aux vélos 1881 Classic, Park Classic, Oma Classic, ... et en règle générale à tous vélos avec frein roller avant et pneumatique de dimensions xx-622 ( par exemple 37-622, 40-622, 42-622, 47-622, 50-622, ...) 

Le moteur est compatible avec les freins Roller de Shimano ( IM41, IM45, IM80, IM81, ect...).
La roue est livrée sans pneumatique ou chambre et sans le frein roller. Ces éléments sont à récupérer sur la roue d'origine.

Cette roue avec jante inox 28 pouces conviendra aux vélos Amsterdamer 1881 Exclusive et en règle générale à tous vélos avec frein roller avant et pneumatique de dimensions xx-635 ( par exemple 40-635, 42-635, 47-635, ...) 

Le moteur est compatible avec les freins Roller de Shimano ( IM41, IM45, IM80, IM81, ect...).
La roue est livrée sans pneumatique ou chambre et sans le frein roller. Ces éléments sont à récupérer sur la roue d'origine.

Cette roue avec jante inox 28 pouces conviendra aux vélos 1881 Classic, Park Classic, Oma Classic, ... et en règle générale à tous vélos avec frein roller avant et pneumatique de dimensions xx-622 ( par exemple 37-622, 40-622, 42-622, 47-622, 50-622, ...) 

Le moteur est compatible avec les freins Roller de Shimano ( IM41, IM45, IM80, IM81, ect...).
La roue est livrée sans pneumatique ou chambre et sans le frein roller. Ces éléments sont à récupérer sur la roue d'origine.

Cette roue avec jante inox 28 pouces conviendra aux vélos 1881 Classic, Park Classic, Oma Classic, ... et en règle générale à tous vélos avec frein roller avant et pneumatique de dimensions xx-622 ( par exemple 37-622, 40-622, 42-622, 47-622, 50-622, ...) 

Le moteur est compatible avec les freins Roller de Shimano ( IM41, IM45, IM80, IM81, ect...).
La roue est livrée sans pneumatique ou chambre et sans le frein roller. Ces éléments sont à récupérer sur la roue d'origine.

Cette roue avec jante inox 28 pouces conviendra aux vélos 1881 Classic, Park Classic, Oma Classic, ... et en règle générale à tous vélos avec frein roller avant et pneumatique de dimensions xx-622 ( par exemple 37-622, 40-622, 42-622, 47-622, 50-622, ...) 

Le cadre Opa en acier manchonné brasé fut conçu dans les années 1880.
Il est à la fois robuste, confortable et élégant.

La batterie est inséré dans une sacoche de guidon 100% étanche.
Le système d'ouverture et de fermeture de la sacoche avec aimants est très pratique à utiliser. 

  • Batterie Lithium Ion de capacité 320 Wh ( 36 Volts 9 Ah)  avec accumulateurs Panasonic
  • Chargeur de batterie
  • Interrupteur à clé pour la mise en route de l'assistance.
  • La batterie peut être chargée sur le vélo ou à la maison. 

L'autonomie de la batterie 320 Wh varie en fonction du type d'utilisation ( ville ou randonnée, ect ..)

  • Vélo : 40 à 107 km
  • Tandem : 27 à 64 km
  • Biporteur : 21 à 64 km
  • Triporteur : 16 à 46 km

Batterie Lithium Ion de capacité 320 Wh ( 36 Volts 9 Ah)  avec accumulateurs Panasonic
Porte-bagage compatible avec les sacoches simples amovibles type cyclotourisme et avec l'adaptateur pour les sièges enfants Yepp
Chargeur de batterie inclus
La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 2.3 Kg
L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres 

  • Vélo : 40 à 107 km
  • Tandem : 27 à 64 km
  • Biporteur : 21 à 64 km
  • Triporteur : 16 à 46 km

Batterie Lithium Ion de capacité 420 Wh ( 36 Volts 11 Ah)  avec accumulateurs Panasonic
Porte-bagage compatible avec les sacoches simples amovibles type cyclotourisme et avec l'adaptateur pour les sièges enfants Yepp
Chargeur de batterie inclus
La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage à l'aide d'une clé.
Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 2.55 Kg
L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres 

  • Vélo : 50 à 140 km
  • Tandem : 35 à 85 km
  • Biporteur : 30 à 80 km
  • Triporteur : 20 à 60 km

Batterie Li Mn amovible pouvant être rechargée sur le vélo ou à son domicile
Verrouillable à l'aide d'une clé dans le porte-bagage pour éviter le vol
Indicateur d'autonomie à 3 leds sur la batterie ( en plus de l'indication au niveau de la console)
Interrupteur de mise en marche de l'assistance
Autonomie entre 75 et 200 km sur un vélo
Livré avec des supports lowrider pour accrocher des sacoches amovibles type Ortlieb roller plus

Batterie amovible pouvant être rechargée sur le vélo ou à son domicile
Verrouillable à l'aide d'une clé 
Interrupteur de mise en marche de l'assistance sur la batterie
Témoin de niveau de charge sur la batterie
Accus Panasonic

Cette configuration est recommandée si vous installez un siège enfant sur le porte-bagage arrière du vélo car la hauteur de celui ci n'est pas réhaussé.

Autonomie : 40 à 100 km 

Batterie amovible pouvant être rechargée sur le vélo ou à son domicile
Verrouillable à l'aide d'une clé 
Interrupteur de mise en marche de l'assistance sur la batterie
Accus Panasonic
Malle en rotin de capacité 15 litres ( dont 6 litres pris par la batterie)

Cette configuration est recommandée si vous installez un siège enfant sur le porte-bagage arrière du vélo car la hauteur de celui ci n'est pas réhaussé.

Autonomie : 50 à 125 km 

Batterie amovible pouvant être rechargée sur le vélo ou à son domicile
Verrouillable à l'aide d'une clé 
Interrupteur de mise en marche de l'assistance sur la batterie
Témoin de niveau de charge sur la batterie
Accus Panasonic

Cette configuration est recommandée si vous installez un siège enfant sur le porte-bagage arrière du vélo car la hauteur de celui ci n'est pas réhaussé.

Autonomie : 50 à 140 km 

Batterie amovible pouvant être rechargée sur le vélo ou à son domicile
Verrouillable à l'aide d'une clé 
Interrupteur de mise en marche de l'assistance sur la batterie
Accus Panasonic
Malle en rotin de capacité 36 litres ( dont 7 litres pris par la batterie)

Cette configuration est recommandée si vous installez un siège enfant sur le porte-bagage arrière du vélo car la hauteur de celui ci n'est pas réhaussé.

Autonomie : 65 à 175 km 


La console n'est pas affichée sur l'image du vélo

La console à led permet de modifier le niveau de l'assistance, faire avancer le vélo à 6 km/h sans pédaler et connaître le niveau de la batterie

Six niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h : si vous roulez confortablement sur le plat sans assistance à 20 km/h vous pouvez, par exemple, régler l'assistance au niveau 3, soit une vitesse de coupure de 19 km/h pour que l'assistance ne se mette en marche que lorsque vous en avez besoin.

Console LCD avec compteur de vitesse
La console LCD permet de modifier le niveau de l'assistance et de faire avancer le vélo à 6 km/h sans pédalier.
Elle affiche l'autonomie de la batterie, la vitesse instantanée et le nombre de kilomètres du trajet.

Six niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h. 
Si vous roulez confortablement sur le plat sans assistance à 20 km/h vous pouvez régler l'assistance au niveau 3, soit une vitesse de coupure de 19 km/h : l'assistance ne se mettre en marche que lorsque vous en avez besoin  côte, démarrage, vent de face).

L'image du vélo n'est pas modifiée si vous choisissez ce composant. La liste des composants qui apparait plus bas dans la page est modifiée.

Le contrôleur est le coeur du système. 
Il ouvre les vannes entre la batterie et le moteur en fonction des informations reçues du capteur de pédalage ( cadence de pédalage) et de la console ( niveau d'assistance).
Le contrôleur 15 A permet d'avoir un couple élevé pour monter des côtes raides.

Longueur de câble pour vélo, biporteur ou triporteur.
Trop court pour un tandem où le capteur est monté à l'avant

Longueur de câble adapté pour un tandem où le capteur est monté à l'avant

Phare de vélo à led puissant ( 45 lux), alimenté par la batterie du vélo, pour 

  • être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres
  • rouler de nuit hors agglomération

phare-velo40_Lux_1.jpg

Phare de vélo à led très puissant ( 80 lux), alimenté par la batterie du vélo, pour 

  • être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres
  • rouler de nuit hors agglomération

Le phare avant chromé d'une puissance de 40 lux est alimenté par la batterie via un convertisseur 36 - 6 volts.
Il est clairement visible de jour à plusieurs centaines de mètre et il vous permet de rouler la nuit sur des routes non éclairées.
 

Le phare avant chromé d'une puissance de 40 lux est alimenté par une dynamo moyeu.

Si vous tombez en panne de batterie vous pouvez continuer de rouler la nuit.

Si le vélo est équipé d'un porte-bagage avant, le phare est fixé du côté gauche de la fourche.

L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
Mise en place facile et rapide

Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdamer.

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Le ressort de direction placé entre la fourche avant et le cadre évite à la fourche avant de tourner brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est stationné sur sa béquille.

Dans quels cas le ressort de direction est-il vivement recommandé ? Si le vélo est équipé 

  • d'une béquille double
  • d'un panier avant
  • d'une sacoche au guidon
  • d'un siège enfant avant 
  • d'un porte-sacoche et de 2 sacoches avant

Ce casque de vélo se plie en quelques secondes pour se glisser dans votre sac à dos, ou votre sac de bureau.
La partie arrière réglable sans outil permet de l'ajuster pour qu'il soit parfaitement maintenu sur votre tête.
Plié, il n'occupe que la moitié de l'espace nécessaire pour ranger un casque ordinaire.
Son style discret séduira ceux qui roulent à vélo au quotidien.
  • Périmètre cranien 55 à 61 cm
  • Ventilé, conforme aux normes Europeénnes

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
  • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
  • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
  • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
  • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Que vous utilisiez votre vélo au quotidien, pour des randonnées au long cours ou pour des sorties sportives, cet ordinateur de vélo répondra à vos attentes essentielles.
Relié par un fil au capteur de pédalage, il est fiable et économe en énergie.

FONCTIONS CYCLE
Vitesse instantanée, distance journalière, distance totale

FONCTIONS TEMPS
Temps parcouru, heure

ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Ce GPS vélo est un appareil de navigation simple et performant pour les cyclotouristes. Grâce aux cartes cyclistes de 27 pays d'Europe, vous pouvez utiliser votre nouveau compagnon à peine sorti de l’emballage.
  • 10 heures d'autonomie
  • Recharge possible sur port USB
  • Ecran 8 cm, étanche IPx5
  • Altimètre GPS
  • Import et export des trajets (format GPX)
  • Boussole 3D
  • Compatible Windows et Mac
ATTENTION : LE GPS NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
Signaler Une erreur ou un problème
rencontré sur le site