Vélo électrique 1881 classic moteur pédalier,batterie avant

Vélo électrique hollandais moteur pédalier - avec options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations
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Le vélo électrique Amsterdamer 1881 associe aux qualités du vélo hollandais une assistance discrète animée par un moteur pédalier.
La batterie placée à l'avant permet de monter à l'arrière tout type de porte-bagage compatible avec un siège enfant Yepp junior, un demi-tandem, un chariot de course, des sacoches amovibles, ect

Nous vous invitons à personnaliser votre vélo en cliquant sur Configurer.



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02 85 75 60 33
1 790,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

Vous avez une côte raide et longue à monter tous les jours, avec les courses dans les sacoches ou un siège enfant ? L'assistance électrique va vous permettre d'arriver en haut sans être essouflé.

Le moteur se déclenche automatiquement lorsque vous appuyez sur les pédales. Plus vous appuyez fort sur les pédales plus le moteur vous assiste.
Vous pouvez choisir entre 3 niveaux d'assistance et un mode Turbo pour gérer la répartition de l'effort entre vous et le moteur.
L'assistance vous aide jusqu'à 25 km/h.

La console au guidon vous indique votre vitesse, l'état de charge de la batterie, le niveau d'assistance et le nombre de kilomètres parcourus.

La batterie placée à l'avant du vélo permet de monter tout type de porte-bagage à l'arrière du vélo.

La batterie se recharge sur le vélo ou chez soi, à l'aide d'un chargeur inclus avec le vélo. Sans effet mémoire elle peut être rechargée à tout moment.

L'assistance électrique du vélo permet d'oublier les côtes ou le vent de face. L'autonomie varie en fonction de l'usage et de la capacité de la batterie entre 40 et 200 km (avec la batterie standard de 320 Wh l'autonomie varie entre 40 et 107 km).

Un bouton 6 km/h vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans faire tourner les pédales. Ce système permet par exemple de pousser sans effort le vélo le long d'une rampe.

Vous pouvez utiliser le vélo sans l'assistance électrique, comme un vélo normal : le moteurne vous freinera pas.

Le confort des vélos hollandais
La position assise droite du vélo hollandais traditionnel préserve la courbure naturelle de la colonne vertébrale.
Les pneumatiques et le cadre acier gomment les imperfections des routes pavées et chemins et protègent vos articulation.
La fourche, le cadre et les jantes sont en acier, une matière qui absorbe naturellement les chocs liés aux déformations de la chaussée. 
Les pneumatiques de dimensions 47-622 sont adaptés aux routes et aux chemins et protégés contre la crevaison par une bande roulement épaisse.
Le guidon, réglable en hauteur, permet d'avoir une position assise droite qui préserve la courbure naturelle de la colonne vertébrale.
Les poignées se règlent en inclinaison pour ne pas casser le poignet. 

Un vélo adapté aux reliefs plats ou vallonnés
La boite de vitesses Nexus 3, Nexus 7 ou Nexus 8 vitesses permet de passer le première à l'arrêt, pour redémarrer sans forcer : un atout indispensable pour un vélo urbain.

Un éclairage pour voir la nuit et être vu en journée
Le phare avant standard 40 lux permet de rouler de nuit sur des routes non éclairées.
De jour vous êtes visible à plusieurs centaines de mètres.
Le feu arrière reste allumé à l'arrêt, pour que vous restiez visible.
Phare avant et feu arrière sont alimentés par une dynamo moyeu : vous avez donc de l'éclairage même si la batterie est vide. 
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.
 
Conçu pour porter les courses, les enfants...
Le porte-bagage arrière d'origine permet de transporter 25 Kg.
Le vélo hollandais Amsterdamer 1881 Classic peut aussi être équipé en option d'un porte-bagage avant offrant une capacité de 25 Kg ; fixé au cadre ce porte-bagage reste fixe lorsque le guidon tourne, ce qui renforce la stabilité du vélo (porte-bagage avant à sélectionner dans les articles complémentaires en bas de page).
Il est équipé d'origine de protège rayons pour éviter qu'un enfant ne se prenne les pieds dans la roue arrière.
 
Des composants robustes
Le vélo Amsterdamer 1881 Classic est fabriqué aux Pays-Bas avec des matériaux durables.
De nombreuses pièces en inox (cintre, potence, jantes, ..) garantissent la longévité du vélo.
Le cadre est en acier manchonné brasé, plus durable qu'un cadre soudé.
Cadre et fourche sont garantis 10 ans.
Vous pouvez choisir d'équiper votre vélo d'une selle en cuir dont la durée de vie peut excéder 40 ans.
 
Un entretien minimum
Le système de freinage, la dynamo et la boite de vitesses sont intégrés aux moyeux, protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler.
La bande de roulement des pneumatiques est renforcée pour prévenir les crevaisons.

Protégé contre le vol
L'antivol intégré permet de verrouiller la roue arrière en 2 secondes.
Vous pouvez prévoir en complément une chaîne pour accrocher le vélo à du mobilier urbain.

Batterie 
Batterie Lithium 320 Wh ou 420 Wh( cliquer sur configurer pour choisir la capacité de la batterie)
La batterie peut être rechargée chez soi ou sur le vélo, à l'aide du chargeur fourni.
Pas d'effet mémoire
Durée de vie supérieure à 500 cycles dans des conditions normales d'utilisation
Protection eau IPx4 ( pluie)

Console 
4 niveaux d'assistance
Bouton 6 km/h pour faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans tourner les pédales

Moteur pédalier de l'assistance électrique
Sans entretien ( sans charbon )
Réducté pour offrir un couple important jusqu'à 50 Nm
Capteur de couple

Roues

Jantes en acier inoxydable diamètre 622 (ne rouille pas contrairement à l'acier chromé, ne s'oxyde pas contrairement à l'aluminium)
Diamètre 28 pouces ou 700 mm 
Pneumatiques noirs diamètre 47 mm, avec bandes réfléchissantes et bande de roulement renforcée contre les crevaisons
Rayons en acier zingué gauge 13

Cadre
Cadre en acier manchonné brasé garanti 10 ans
Peinture cuite au four

Transmission
Choix entre : 
- boite Nexus 3 rapports pour relief plat (rapports de 0.7 à 1.4) avec freinage par rétropédalage ou à poignée
- boite Nexus 7 rapports pour relief plat à vallonné ( rapports de 0.6 à 1.5) avec frein à poignée
- boite Nexus 8 rapports pour relief vallonné ( rapports de 0.5 à 1.6) avec freinage par rétropédage 
Tendeurs de chaîne ( pour éviter que la chaîne ne saute et ne déraille)
Chaîne monovitesse

Freinage
Le freinage sur la roue arrière se fait au choix :
- par rétropédalage (1)
- en serrant un levier au guidon, qui actionne un frein tout temps dans la roue avant

Le frein sur la roue avant se fait en serrant un levier au guidon. Il actionne un frein tout temps intégré au moyeu ( sauf sur la version mono-vitesse qui est équipé à l'avant d'un frein à patin sur jante)

Eclairage
Phare avant 40 lux et feu arrière sur dynamo moyeu
A led avec condensateur

Divers

Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues zingués et peints avec bavette
Carrossage intégral de la chaîne
Sonnette 
Béquille latérale en aluminium
Porte-bagage arrière en acier
Potence et cintre en inox
Tige de selle en acier chromé
Antivol de cadre à clé sur la roue arrière


Garantie vices de fabrication sur cadre et fourche 10 ans, sur les autres composants 2 ans
Poids à partir de 27 Kg 

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