Vélo ville & randonnée Amsterdamer Agathe Curve

vélo hollandais ville et randonnée Agathe Curve avec options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations
Zoomer
  • vélo hollandais ville et randonnée Agathe Curve avec options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations
  • vélo hollandais ville et randonnée Agathe Curve avec options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations
  • vélo hollandais ville et randonnée Agathe Curve avec options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations
  • vélo hollandais ville et randonnée Agathe Curve avec options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations
  • vélo hollandais ville et randonnée Agathe Curve avec options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations
  • vélo hollandais ville et randonnée Agathe Curve avec options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations
  • vélo hollandais ville et randonnée Agathe Curve avec options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations
- 2 avis

Construit autour d'un cadre en Chromolybdène, l'Agathe Curve est un vélo léger et dynamique, avec un cadre bas pratique en ville.
Il est entièrement configurable pour une utilisation ville, balade ou randonnée.
Le cadre, garanti 15 ans, supporte des charges jusqu'à 120 Kg.

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
1 060,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés
Le Agathe Curve est un vélo avec un équipement de base très léger.
Vous pouvez compléter cet équipement via le configurateur et lui ajouter un porte-bagage arrière, un éclairage sur dynamo moyeu, un carrossage de chaîne ect..
La position assise légèrement penchée en avant permet de réduire la prise au vent. Elle offre un compromis idéal entre confort et performance pour les randonnées.
Vous pouvez aussi opter avec le configurateur pour une position assise plus droite ou plus sportive.

Les pneumatiques standards largeur 37 mm permettent de rouler sur route et chemin. En passant par le configurateur, vous pouvez sélectionner des pneumatiques plus fins ( 32 ou 35 mm) pour un usage à dominante routes.
Un cadre bas
Le cadre mixte permet d'enjamber le vélo facilement par l'avant.
Il est pratique en ville, où les arrêts sont fréquents et il permet d'avoir un chargement haut sur le porte-bagage arrière ( siège enfant, panier, ect..).
Pour les tailles supérieures à 1,80 cm nous recommandons le Agathe avec un cadre trapèze.

Robuste et léger
Cadre en chromolybdène manchonné brasé 
Peinture 3 couches cuite au four / nombreux coloris ( voir onglet nuancier)
Charge jusqu'à 120 Kg ( cycliste et bagages)
Cadre et fourche sont garantis 15 ans contre les vices de fabrication

Confortable
Le vélo offre une position assise légèrement penchée en avant, pour réduire la prise au vent.
Les pneumatiques standard de 37 mm de large jouent le rôle d'amortisseur.
Le cadre et la fourche en Chromolybdène ont une élasticité naturelle qui leur permet d'absorber les chocs.
Les multiples tailles de cadre permettent une adaptation morphologique parfaite.

Facilité de roulage
Le cadre en Chromolybdène est léger et dynamique.
Les pneumatiques standard route et chemins se gonflent à 4.5 bars. Si vous aimez rouler vite  les pneumatiques plus fins en option se gonflent jusqu'à 6.5 bars.

Quel changement de vitesses ?
Pour les trajets quotidiens sur des reliefs vallonnés : la boite Nexus 7 avec rétropédalage, Nexus Premium 8 vitesses ou la boite Nu Vinci
Pour ceux qui aiment rouler vite : la boite Alfine 11 vitesses
Pour monter des côtes raides ou longues : le système Dual Drive 24 vitesses
Pour les sportifs : le dérailleur Shimano Deore 30 vitesses

Quel système de freinage ? 
En standard le vélo est configuré avec des freins V-Brakes.
En option les freins hydrauliques sur jante Magura, plus puissants, sont conseillés pour les reliefs escarpés avec des charges élevées.

Visibilité
En option le vélo Agathe peut être équipé d'une dynamo moyeu qui alimente le phare avant et le feu arrière à led avec condensateur.

Facile à vivre
La bande de roulement des pneumatiques est renforcée pour prévenir les crevaisons.
Le couvre-chaîne en option protège la chaîne et vos vêtements
En option le vélo peut être équipé d'un antivol de cadre qui verrouille la roue arrière, complété d'une extension chaîne pour accrocher le vélo à du mobilier urbain.

Roues
Diamètre 28" ou 700 mm
Jante aluminium double paroi avec oeillet
Roue rayonnée à la main garantissant une tension parfaite des rayons
Pneumatiques Continental City Ride 37-622 en standard

Cadre
Tableau des dimensions des cadres en Chromo
Cadre en acier avec raccords brasés 
Peinture 3 couches (anti-rouille, pigmentation, vernis de protection)
Différentes hauteurs de cadres en fonction de son entrejambe

Vitesses
Au choix :
Pour la plaine et les vallées
- Boite Nexus 7 vitesses avec rétropédalage, ratio 250 % ( le vélo est équipé en plus de 2 freins sur jante)
- Boite Nexus Premium 8 vitesses, ratio 307 %
- Boite Nu Vinci , ratio 360%
- Boite Alfine 11, ratio 409%
Pour la montagne
- Boite et dérailleur Dual Drive 24 vitesses, ratio 540%
- Derailleur Shimano Deore, plateaux 48/36/26, ratio 600 %

Freinage
Freins V-Brake ou en option freins hydrauliques Magura sur jantes.

Eclairage
Phare avant et feu arrières à led sur pile pour rouler en agglomération
En option éclairage à led sur dynamo avec phare avant et feu arrière à led avec condensateur

Porte-bagage
En option porte-bagage arrière capacité 25 à 40 Kg ( cliquez sur Configurer pour plus d'informations)
En option porte-sacoche avant

Divers
Béquille aluminium
Selle mousse Royal ou large choix de selle en cuir Brooks ou avec insert gel en cliquant sur "Configurer
Pédales corps aluminium
Garde-boues avec bavette SKS en chromo-plastique léger et résistant au froid et aux UV
Couvre-chaîne 
Sonnette

Garantie vices de fabrication sur cadre et fourche 15 ans, sur les autres composants 2 ans

Poids à partir de 13 Kg

Vous voulez acquérir un vélo rapidement ?
Sélectionnez dans les menus déroulant ci dessus
- le cadre du vélo en fonction de votre taille
- le nombre de vitesses en fonction du relief
- la couleur du cadre

Cliquez sur ajouter au panier.
Un chiffre apparait en haut à droite, à côté du chariot de course, avec le nombre d'articles de votre panier.
Allez en bas de page pour ajouter quelques accessoires indispensables parmi la sélection proposée.
Cliquez en haut de page à droite sur le chariot de course et laissez vous guider pour finaliser votre commande.

Vous voulez un vélo nettement personnalisé ?
Cliquez sur "Configurer" puis sur les vignettes sous le vélo en allant de gauche à droite.
Cliquez ensuite sur "Autour du vélo" pour découvrir une deuxième série de vignettes d'accessoires.
Le descriptif du vélo et des accessoires, ainsi que le tarif, se mettent à jour au fur et à mesure.
Lorsque vous êtes satisfait du résultat cliquez sur ajouter au panier, puis cliquez en haut à droite sur le chariot de course pour finaliser votre commande.
Un bouton "retour au produit" vous permet de revenir sur cette page d'informations.

Témoignages
  • CATCHINA
    Note :
    Mon nouveau vélo Amsterdamer Curve
    Bonjour à tous !

    Je m'appelle Stella, j'ai 54 ans, et je viens d'acquérir un vélo électrique Amsterdamer. J'en rêvais depuis longtemps, et je l'ai attendu avec impatience !!

    C'est un vélo magnifique, dommage que l'hiver arrive, mais je compte bien m'en servir quand même ! je l'ai depuis 2 semaines.

    Je ne sais pas ce que je vais trouver sur ce site (MyAmsterdamer), mais j'aimerai me faire des amis, partager des expériences, des idées.

    J'habite Noé près de Toulouse, y a-t-il d'autres personnes de ma région ?

    Amicalement
    Stella
  • DEBONNAIRE
    Note :
    Mon vélo de rêve
    Après une très longue réflexion pour l'achat de mon "Deudeuche VAE", me voici en possession de ce vélo de rêve tant convoité. Il me permet de retrouver le sentiment de liberté que seul le vélo procure et d'envisager de belles randonnées avec mon mari au travers de la France ou autres pays.

    Tout équipé comme l'est mon vélo, pas de problèmes pour partir à deux en voyage, du vrai cyclotourisme.
    Pour la ville, je lui ai offert deux paniers pour les emplettes, il a la classe le vélo, attention !
    En bref je suis très contente.
Donnez votre avis

* Champs requis