Triporteur café taille M,machine un groupe

 Triporteur vente ambulante taille M monovitesse avec options couvercle et aménagement café
Zoomer

Ce triporteur hollandais robuste est équipé d'une machine à café professionnelle avec chauffage au gaz.
Avec sa batterie et sa réserve d'eau il vous permet de vendre du café en toute autonomie.
Pour protéger votre outil de travail le coffre est monté sur des lames ressort et le auvent est équipé de quatre stores transparent.

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02 85 75 60 33
11 000,00 €
Délai moyen 55 jours ouvrés
Ce triporteur traditionnel, fabriqué en Hollande, est aujourd'hui utilisé dans de nombreux pays du Nord de l'Europe pour la vente ambulante de fleurs, boissons chaudes ou froides, glaces ou pour promouvoir de nouveaux produits.

Grâces à des roues avant renforcées et des suspensions à lames il offre une capacité de chargement exceptionnelle de 300 Kg dans le coffre avant.

La caisse est en acajou, un bois aussi utilisé dans la construction des bateaux.

Le triporteur est disponible 
- en version mono-vitesse avec pignon fixe pour un relief plat exclusivement ; un énome frein tambour dans la roue arrière permet de ralentir ou d'immobiliser le triporteur (frein de parking)
- avec une boite Nexus 8 vitesses plus rétropédalage plus frein hydraulique, pour pouvoir rouler plus rapidement
- avec une assistance électrique , indispensable si vous avez des côtes à monter avec une charge élevée



Il s'agit d'une machine à café professionnelle un groupe avec chauffage de la chaudière ou gaz ou à l'électricité.

Des touches programmables en façade permettent de faire un expresso ou un café allongé ou deux expressos ou deux
cafés allongés.

Le triporteur est livré avec un moulin à café posé sur un tiroir à mouture.

  • panneaux en inox
  • chaudière en cuivre chauffée au gaz ou à l'électricité, pression 1 bar
  • pression de fonctionnement 9 bars
  • capacité de la chaudière 7 litres si 1 groupe
  • contrôle automatique du niveau d'eau dans la chaudière
  • nb tasses par heure : 100 
  • poids 35 Kg en un groupe
  • puissance du chauffage au gaz équivalent à la puissance d'un chauffage électrique de 4 Kw 
  • consommation électrique pour la partie électronique ( hors chauffage chaudière) 350 watts


Le système est livré complet avec moulin à café, tiroir à mouture, batterie, chargeur, réserve d'eau .. 
Il faut simplement prévoir en complément une bouteille de gaz Propane type Twinny ( consignée) et une source d'eau adoucie ( les machines à café n'aime pas le tartre).

Il est possible d'avoir une machine à levier Rétro au même tarif. 

Plus d'informations sur la réglementation pour la vente ambulante avec un triporteur 

Dimensions
Hors - tout M 104 x 237 cm

Roues
Roue 26"
Rayons en acier inoxydable diamètre 3.9 mm (contre 2 à 2.6 mm pour un triporteur classique)

Cadre
Cadre en acier 
Peinture époxy 3 coloris ( autre coloris RAL possible avec une plus value)
Taille de cadre unique pour des tailles de 1,58 à plus de 1,90 m

Transmission
1- monovitesse avec pignon fixe, un frein tambour, sans assistance électrique
2- monovitesse avec roue libre, un frein tambour et deux freins à disque hydraulique, avec moteur pédalier 
2- boite Shimano Nexus 8 rapports ( ratio de 307%) avec freinage par rétropédalage plus un frein tambour

Eclairage
Deux phares avant et un phare arrière à led sur piles ( non visible sur les photos)
Bandes blanches réfléchissantes sur le pourtour des pneumatiques et catadioptres

Divers
Selle en cuir B67 sur version 8 vitesses et Primus sur version mono-vitesse
Pédales anti-dérapantes
Garde-boues métallique
Carrossage de la chaîne 
Sonnette Ding Dong


Charge max. 300 Kg sur le plateau avant avec un chargement équilibré autour de l'axe central

Garantie vices de fabrication 2 ans

Monter une côte à 7% pendant 2 km avec 300 Kg dans le coffre avant nécessite une motorisation très particulière.

Lorsque vous sélectionnez l'option avec assistance le triporteur est équipé d'un moteur pédalier très puissant (750 W) avec une vitesse de rotation très basse pour pouvoir offrir un couple très élevée
Le moteur est alimenté par une batterie Lithium Ion  qui offre une autonomie jusqu'à 25 km.

L'objectif n'étant pas la vitesse dans les côtes mais la puissance, le moteur vous entraîne sur la voie publique à la vitesse d'un piéton soit 6 km/h et se coupe au delà. 
Cette vitesse maximale permet au triporteur de rester assimilé à un vélo et non pas à un véhicule motorisé de type mobylette.
Sur du plat vous pourrez facilement atteindre les 15 km/h sans l'aide du moteur, même avec une charge de 300 Kg dans la caisse avant.

Une fois en haut de la côte il faut pouvoir redescendre et avec 300 kg de chargement il est indispensable que le triporteur soit équipé de freins puissants.
Les roues avant du triporteur avec l'option assistance électrique sont équipées de freins à disque hydrauliques. La roue arrière est équipé d'un gros frein tambour avec frein de parking.

Les efforts transmis à la chaîne par le moteur pédalier étant très important la chaîne utilisée est large, de type moto et non vélo.

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