Triporteur Amsterdamer Smiley

Triporteur Amsterdamer Smiley standard
Zoomer
  • Triporteur Amsterdamer Smiley avec options pneu crème et selle en cuir
  • Triporteur Amsterdamer Smiley standard
  • Triporteur Amsterdamer Smiley configuré avec différentes options
  • Triporteur Amsterdamer Smiley configuré avec différentes options
  • Triporteur Amsterdamer Smiley standard
  • Triporteur Amsterdamer Smiley standard
  • Triporteur Amsterdamer Smiley avec option selle cuir, tente et personnalisation
Ce triporteur ludique est idéal pour emmener les enfants dès leur plus jeune âge à la crèche puis à l'école. 
Une protection pluie en option permet de protéger les enfants ou le cycliste de la pluie et du froid. 
La boite de vitesses Nexus 7 permet de passer la première à l'arrêt pour redémarrer sur le plus petit rapport.
La partie arrière se penche dans les virages pour la stabilité.

Voir les accessoires complémentaires

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
1 500,00 €
En stock
Le triporteur Amsterdamer Smiley permet de transporter sous ses yeux jusqu'à quatre enfants entre 0 et 8 ans.

Equipé d'un système pendulaire il est très stable dans les courbes. A l'arrêt vous n'avez pas besoin de poser le pied à terre.

En option, des protections pluie ou soleil permettent de protéger les enfants et le cycliste.

Grâce à un développement court sur la première vitesse vous démarrez aisément sur du plat avec 5 enfants à bord (pour les côtes prévoir un triporteur avec assistance électrique si la charge est élevée).

La boite de vitesses Nexus 7 permet de passer la première à l'arrêt pour redémarrer sur le plus petit rapport ( comme en voiture).

Le guidon permet au cycliste d'avoir une position assise droite très confortable. Vous avez le choix via le configurateur entre des selles classiques, en cuir ou avec inserts gel amortiiseur.

Conçu pour transporter jusqu'à 5 enfants 
La caisse du triporteur Smiley est équipé de 2 bancs enfant rabattable perpendiculaires à la route avec 4 ceintures de sécurité.
Le porte-bagage arrière peut accueillir un siège enfant arrière ou un siège junior.
Il est possible d'installer en option dans le coffre un support de siège type maxi cosi sur banc ou sur plancher, un siège enfant avant ou des sièges coque.
Pour découvrir toutes ces possibilités en images, nous vous invitons à cliquer sur "Configurer"

Adapté aux centre-villes
Une poignée tournante permet de changer de vitesse en marche ou à l'arrêt : à l'arrêt vous pouvez passer la plus petite vitesse pour redémarrer sans forcer
La boite Nexus 7 vitesses est adaptée aux reliefs plats et aux faux plats.
Les trois freins tout-temps assurent un freinage aussi efficace par temps sec que pluvieux.

Visible
Deux phares avant et un feu arrière à led basse consommation pour être vu de jour comme de nuit.
Pour rouler de nuit sur des routes non éclairées nous vous conseillons d'opter pour un éclairage plus puissant en option.
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.

Durable 
Fabriqué en Europe avec des matériaux durables
Pneumatiques ballons larges et en option pneumatiques Marathon Plus anti-crevaison
Peinture 3 couches pour bord de mer ( zinc, pigmentation, protection) et nombreux composants en inox
Cadre garanti 10 ans.

Facile à vivre
Le système de freinage et la boite de vitesses sont intégrés aux moyeux, protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler.
L'antivol intégré au cadre se met en place en une poignée de secondes.

Plus stable dans les virages
Train pendulaire

Dimensions
Longueur hors tout 217 cm
Largeur hors tout 88 cm
Dimensions intérieures de la caisse : largeur 58,5 cm, hauteur 53 cm, longueur 90 cm

Roues
Roue avant 20" et arrière 26"
Pneu avant 57-406 et arrire 47-559
Jantes en aluminium
Rayons en acier inoxydable

Cadre
Cadre en acier coloris noir
Taille de cadre unique pour des tailles de 1,55 à 1,90 m

Caisse
En contreplaqué vernis noir
Deux bancs rabattables avec 4 ceintures de sécurité

Transmission
Boite Shimano Nexus7 vitesses

Eclairage
Deux phares avant et un phare arrière à led sur piles AAA

Divers
Pédales anti-dérapantes
Garde-boues métallique
Carrossage de la chaîne
Sonnette
Antivol de cadre à clé sur la roue arrière
Vérins pour stabiliser la direction

Charge max. 100 Kg dans la caisse avant avec les pneumatiques standard, 120 Kg avec les pneumatiques Marathon Plus
Poids 50 Kg

Garantie vices de fabrication sur cadre et fourche 5 ans, sur les autres composants 2 ans

Témoignages
  • PRPIF
    Note :
    En triporteur Amsterdamer, on est très fier !
    C'est très agréable de se balader en triporteur dans notre commune ou aux environs. Nous nous en servons aussi pour faire des courses à proximité, dès qu'il fait un temps correct.

    Et nos petits-enfants adorent qu'on les promènent dans la caisse du triporteur : à chaque fois, c'est un succès assuré après du voisinage !

    Bref, c'est un moyen de déplacement super sympa...
  • PE
    Note :
    La carriole est presque un petit manège local !
    J'utilise mon triporteur chaque jour pour emmener et ramener mes 3 enfants à l'école et chez la nourrice, et même à certaines de leurs activités (judo, poney, danse, ...). Et aussi pour aller chercher mon "drive" au supermarché ! Les enfants l'ont tout de suite adopté et baptisé "la carriole". Lorsque je dois prendre la voiture je me fais lourdement réprimandée!!

    La carriole est presque un petit manège local, et les autres enfants de l'école adorent la regarder et demander la même à leurs parents! Certains ont eu le privilège d'être montés dedans et en ont été enchantés.

    Entre le smiley sur l'avant, et la "tente" de pluie rouge, on ne passe pas inaperçus! J'ai même rencontré une dame sans lui montrer ma carriole, et en discutant elle s'est exclamée "Ah c'est vous avec le vélo-charrette rouge??!!!" Par contre j'ai pris l'assistance électrique et je ne regrette pas une seconde la différence de prix car à nous tous, vélo inclus, nous pesons 160kg!! Alors même sur du plat c'est vraiment le top! Et tellement plus agréable qu'en voiture. Mon garçon en CP y fait même son apprentissage de la lecture, le top!
Donnez votre avis !
Donnez votre avis

* Champs requis

Signaler Une erreur ou un problème
rencontré sur le site