Triporteur électrique vintage DF Pro

Triporteur Vintage DF Pro avec options
Zoomer

Ce triporteur, avec sa caisse rectangulaire et sa barre de direction, est le plus Vintage de nos vélos porteurs.
Il est capable de transporter jusqu'à 300 Kg, cycliste compris, dont 120 Kg dans la caisse avant.
Visible il constitue un excellent support de communication.

Voir en bas de pages les accessoires pour le personnaliser ( coffre isotherme, couvercle, ..)

Voir les accessoires complémentaires

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
3 495,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

Le triporteur traditionnel Bakfiets DF Pro permet de transporter jusqu'à 300 Kg.

Le guidon permet au cycliste d'avoir une position assise droite très confortable. La partie arrière se penche dans les virages  pour offrir à l'ensemble une grande stabilité.
Son assistance électrique puissante ( couple moteur max. 65 Nm) lui permet de monter les côtes sans difficulté.
Une capacité de chargement importante
Il permet de transporter au total 300 Kg ( max 80 Kg sur le porte-bagage, max 120 Kg de marchandises ou son outil de travail.
Le triporteur est équipé de freins tambours heavy duty à l'avant et d'un frein actionné par rétropédalage à l'arrière.
Le contenu du coffre peut être caché des regards par une bâche ou protéger du vol par un couvercle sur vérin.
Le coffre peut être aménagé pour la vente ambulante (de café, ...).

Stable
La partie arrière se penche dans les virages, pour que votre corps reste à l'intérieur du virage

Durable
Fabriqué en Europe avec des matériaux durables
Peinture époxy cuite au four
Cadre garanti 10 ans.

Personnalisable
La caisse peut être personnalisée à l'aide d'autocollants résistants aux intempéries, d'un couvercle qui peut servir de plan de travail ou avec un coffre isotherme pour vendre des glaces.
Le triporteur peut être livré sans les panneaux de la caisse avant ( mais avec les cornières) pour que vous puissiez concevoir une caisse sur mesure ou dans les matériaux de votre choix

Facile à vivre
Les pneumatiques ballons Big Apple sont très résistants aux crevaisons.
L'antivol intégré au cadre se met en place en une poignée de secondes.

Dimensions
Longueur hors tout 225 cm
Coffre avant en contreplaqué marine verni dimensions L95 cm x l 65 cm x H 55 cm
Largeur hors tout 88 cm

Roues
Roue avant 20" et arrière 26"
Pneumatiques ballons Big Apple renforcé contre les crevaisons
Jantes en aluminium
Rayons en acier inoxydable

Cadre
Cadre en acier
Plusieurs coloris au tarif standard et autres coloris du nuancier RAL en option
Peinture époxy cuite au four
Taille de cadre unique 59 cm

Transmission
Dérailleur Shimano 7 vitesses

Freinage
Deux freins tambours sur les roues avant
Frein hydraulique sur jante Magura sur la roue arrière

Eclairage
Phare avant à led sur pile
Feu arrière à led sur pile
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.

Divers
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Carrossage ultra-robuste de la chaîne ( les enfants peuvent monter dessus)
Sonnette
Tige de selle en aluminium
Antivol de cadre à clé sur la roue arrière
Charge max. 300 Kg dont 120 Kg dans la caisse avant
Poids  57 Kg en version électrique

Fabriqué aux Pays-Bas

Son fonctionnement
Lorsque vous pédalez un contrôleur détecte votre mouvement et ouvre les vannes entre la batterie et le moteur.
Vous choisissez la vitesse de coupure du moteur entre 13 et 22 km/h ( 6 niveau d'assistance).

Mode piéton
Un bouton 6 km/h vous permet d'actionner le moteur jusqu'à 6 km/h sans pédaler.

Une motorisation puissante
Le moteur placé dans la roue arrière est associé à un dérailleur 7 vitesses.
Le moteur offre un couple très élevé de 65 Nm ( deux fois plus qu'un moteur arrière classique)
Le moteur sans charbon n'exige aucun entretien.

Une batterie Lithium Ion sans effet mémoire
Les batteries Lithium Ion ont une grande durée de vie (plus de 500 cycles) et pas d'effet mémoire ; elles peuvent être rechargée à tout moment.
La batterie placée dans le coffre est amovible et se verrouille à l'aide d'une clé.
Le chargeur se branche sur la batterie, que celle ci soit sur le vélo ou retirée du vélo. 
La batterie a une capacité de 375 Wh soit uen autonomie de 20 à 50 km.
Une clé permet de verrouiller la batterie sur le vélo.

Témoignages
  • TRIPORTEUR D 'EAU
    Note :
    Le triporteur d'eau à Narbonne
    Bonjour,

    Cela va faire un an que le triporteur sillonne les rue du coeur de ville Narbonnais pour des travaux de plomberie. Dans nos centre ville ou beaucoup de rue sont désormais piétonne et cyclable, c'est un vrai plus et surtout un réel plaisir. Plus de stress, de problème de stationnement et surtout un réel capital sympathie.

    Les gens ne se sentent pas en danger comme lorsque un véhicule moteur circule parmi les piétons et puis cela anime nos centres villes. Quand on véhicule l'image d'une entreprise c'est très important et en terme de notoriété, je le ressent tous les jours.

    Un mot sur le triporteur par lui même RAS du vrai matériel de pro, attention au virage et pas trop vite. Pour un premier témoignage la suite au prochain épisode.
  • LULU
    Note :
    Notre Lulu...un triporteur Amsterdamer
    Notre Lulu à roulette, un triporteur Amsterdamer, vendeur de Glace...
Donnez votre avis !
Donnez votre avis

* Champs requis

Signaler Une erreur ou un problème
rencontré sur le site