Triporteur bimoteur Wide Big Apple,le plus puissant

Triporteur Wide Big Apple, jusqu'à 6 enfants dans le coffre avec options
Zoomer
  • Triporteur Wide Big Apple, jusqu'à 6 enfants dans le coffre avec options
  • Triporteur Wide Big Apple, jusqu'à 6 enfants dans le coffre avec options
  • Triporteur Wide Big Apple, jusqu'à 6 enfants dans le coffre avec options
  • Triporteur Wide Big Apple, jusqu'à 6 enfants dans le coffre avec options

Le triporteur bimoteur Bakfiets.nl Big Apple est conçu pour monter des côtes raides avec les enfants à bord.
La base large, associée à un train pendulaire, est très stable.
Les pneumatiques ballons Big Apple jouent le rôle d'une véritable suspension.

Voir les accessoires complémentaires

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
3 590,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

Le triporteur Bakfiets.nl Big Apple permet de transporter jusqu'à 7 enfants.

Associant un train pendulaire à une voie large il est très stable dans les virages.

Il est ici proposé en finition Premium avec 
- des pneumatiques ballons Big Apple qui jouent le rôle d'une véritable suspension.
- deux phares avant chromés 40 lux et un feu arrière à led  sur batterie
- une selle en cuir et des poignées en cuir Brooks 
- des freins ventilés IM80 50% plus puissants que les freins standard IM45

Les enfants ou les courses peuvent être protégés de la pluie par une protection optionnelle.

Grâce à un développement court sur la première vitesse il permet de déplacer facilement des charges élevées. A l'arrêt la boite de vitesses vous permet de repasser en première pour redémarrer sans forcer. 

Le guidon permet au cycliste d'avoir une position assise droite très confortable.


L'entretien est limité au minimum grâce à des composants intégrés aux moyeux ( freins, boites de vitesses) et une chaîne intégralement carrossée.

Si vous utilisez ce triporteur en bord de mer vous apprécierez l'efficacité du traitement 3 couches contre la corrosion et les nombreux composants en inox.

Le triporteur est équipée d'une assistance bimoteur très puissante lui permettant de gravir des côtes raides avec une charge élevée. Le couple sur roue maximum serait équivalent à celui d'un moteur pédalier de 130 Nm sur le plus petit rapport (en comparaison le moteur pédalier Yamaha à un couple max continu de 70 Nm et le Shimano Steps de 50 Nm).

La batterie, placée dans le coffre du biporteur, se recharge sur le vélo ou chez soi, à l'aide d'un chargeur inclus avec le Bakfiets. Sans effet mémoire elle peut être rechargée à tout moment.

L'assistance électrique permet d'oublier les côtes ou le vent de face. L'autonomie varie en fonction de l'usage entre 26 à 75 km avec une batterie 522 Wh.

Vous pouvez utiliser le triiporteur sans l'assistance électrique, comme un vélo normal : le moteur ne vous freinera pas.

L'assistance se déclenche automatiquement lorsque vous pédalez. 
Le moteur se coupe au delà de la vitesse que vous avez définie entre 15 et 25 km/h.

Un bouton 6 km/h vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans faire tourner les pédales. Ce système permet par exemple de pousser sans effort le vélo le long d'une rampe.

Conçu pour transporter jusqu'à 7 enfants 
Le triporteur Bakfiets.nl est plus sûr qu'un vélo et il permet de transporter un plus grand nombre d'enfants.
La caisse large est équipé au choix de 2 bancs enfant rabattable perpendiculaires à la route avec 4 ceintures de sécurité, ou de 2 bancs enfant parallèle à la route avec 6 ceintures de sécurité (configuration crèche ou assistante maternelle). Elle peut aussi être livrée sans banc pour le transport de marchandise. 
Le porte-bagage arrière optionnel peut accueillir un siège arrière enfant ou un siège junior.
Il est possible d'installer dans le coffre un support de siège type maxi cosi en option avec fixation au plancher ou au banc  ou des coques à fixer sur les bancs ( 2 coques peuvent être fixées côté à côte sur le banc côté conducteur).
Pour plus d'informations cliquez sur Configurer

Visible
Mise en route de l'éclairage automatique en fonction de la luminosité.
Deux phares avant chromés 40 lux sur batterie ( 2 x 40 lux) pour bien voir la nuit et être plus visible de jour 
Feu arrière sur batterie
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.

Durable 
Fabriqué en Europe avec des matériaux durables
Pneumatiques ballons Big Apple larges et renforcés contre le risque de crevaison
Peinture 3 couches pour bord de mer ( zinc, pigmentation, protection) et nombreux composants en inox
Cadre garanti 10 ans.

Facile à vivre
Le système de freinage et la boite de vitesses sont intégrés aux moyeux, protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler.
L'antivol intégré au cadre se met en place en une poignée de secondes.

Plus stable dans les virages
Train pendulaire
Base élargie ( 97 cm contre 88 cm pour un triporteur standard)
Batterie 
Batterie Lithium Ion 375 Wh en standard ou 522 Wh en option ( cliquer sur configurer pour choisir la capacité de la batterie)
La batterie peut être rechargée chez soi ou sur le vélo, à l'aide du chargeur fourni.
Pas d'effet mémoire
Durée de vie supérieure à 500 cycles dans des conditions normales d'utilisation
Protection eau IPx4 ( pluie)

Console 
6 niveaux d'assistance qui permettent de moduler la vitesse de coupure du moteur à environ 15, 17, 19, 21, 23 ou 25 km/h
Bouton 6 km/h pour faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans tourner les pédales

Moteur
Sans entretien ( sans charbon )
Réducté pour offrir un couple maximum entre 30 et 50 Nm

Dimensions
Longueur hors tout 220 cm
Largeur hors tout 97 cm 
Coffre avant en contreplaqué marine verni dimensions L 100 cm x l 66 cm x H 54 cm (côté conducteur)

Roues
Roue avant 20" et arrière 26" 
Pneumatique Schwalbe Big Apple dimensions 55-406 à l'avant et 55-559 à l'arrière
Jantes en aluminium double paroi
Rayons en acier inoxydable
 
Cadre
Cadre en acier 
Peinture 3 couches contre la corrosion ( zinc, pigmentation, protection).
Taille de cadre 53 cm pour des tailles de 1,55 à 1,90 m

Transmission
Tendeurs de chaîne ( pour éviter que la chaîne ne saute et ne déraille)

Choix entre : 
- boite Nexus 3 vitesses pour relief plats
- boite Nexus 7 vitesses pour relief plat à vallonné
- boite Nexus 8 vitesses Premium ou Nexus 8 vitesses avec rétropédalage pour relief vallonné
- boite Nu Vinci à variation continue pour relief vallonné

Freins ventilés tout-temps IM80

Eclairage
Deux phares chromés 40 lux automatique avec condensateur et un feu arrière à led avec condensateur sur batterie
Mise en marche automatique lorsque la luminosité baisse ou forcée de jour pour être de visible de loin par les voitures

Divers
Banc avec 4 ceintures de sécurité en standard - banc 6 places en options
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues métallique
Carrossage intégral de la chaîne
Pare-jupes
Sonnette 
Potence et cintre en acier inoxydable
Tige de selle en aluminium
Antivol de cadre à clé sur la roue arrière
Charge max. 300 Kg dont 120 Kg dans la caisse avant

Garantie vices de fabrication sur cadre et fourche 10 ans, sur les autres composants 2 ans
Témoignages
Soyez le premier à donner votre avis !
Donnez votre avis

* Champs requis

Signaler Une erreur ou un problème
rencontré sur le site