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Configurateur Triporteur électrique bimoteur Wide Big Apple

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Délai moyen 28 jours ouvrés

Poignées noire avec appui-paume

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

Selle Royal en mousse de polyuréthane

Avantages : confortable, assise large pour position assise droite, aucun entretien

Limites : ne convient pas à de longs trajets car elle ne laisse pas la peau respirer

L'insert en gel de la selle absorbe l'énergie du choc et, contrairement à un ressort, en restitue une partie infime. Il protège ainsi mieux la colonne des chocs

 

La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite. 
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.

Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tige de selle, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).

Limite : si vous êtes un gros rouleur, préférez les versions non pré-rodée qui seront plus durables.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm

Le parallélogramme de cette tige de selle se déforme pour gommer les creux et les bosses de la chaussée.
La dureté est réglable à l'aide d'une clé allen (compression d'un ressort placé dans le tube).
L'amplitude d'amortissement est de 50 mm.


ATTENTION : POUR LE CHOIX DU CADRE PRENDRE EN COMPTE LE FAIT QUE LA HAUTEUR MINI DE LA SELLE EST REHAUSSEE DE 6 CM LORSQUE VOUS ETES ASSIS SUR LE VELO 

La tige de selle n'apparaît pas modifiée sur la photo mais elle apparaît bien dans la liste des composants plus bas dans la page.
Tige de selle avec réglage rapide de la hauteur en actionnant le levier rouge sous la selle.
Ce système permet de ne pas accroître le risque de vol de la selle.
La dureté de la suspension est réglable à l'aide d'une clé allen (en position basse la tige n'est pas suspendue)
Longueur de la tige 365 mm, amplitude du réglage utile 8 cm.

ATTENTION : POUR LE CHOIX DU CADRE PRENDRE EN COMPTE LE FAIT QUE LA HAUTEUR MINI DE LA SELLE EST REHAUSSEE DE 3 CM LORSQUE VOUS ETES ASSIS SUR LE VELO 

La tige de selle n'apparaît pas modifiée sur la photo mais vous la retrouvez dans la liste des composants plus bas dans la page

Réglage sans outil de la hauteur de la selle

Avantages : pour vélo de location ou de loisir utilisé par plusieurs personnes

Attention: le risque de se faire voler la selle est plus important

L'antivol Axa, intégré au vélo, permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes pour un arrêt minute: on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
Il peut être utilisé en association avec une extension chaîne en option.

* Conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 
* Arceau de 8,5 mm en acier trempé

L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 
L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
Mise en place facile et rapide

Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdamer.

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdamer
Batterie Lithium Ion capacité 375 Wh ( 36 Volts 10,4 Ah)  avec accumulateurs Samsung placée dans le coffre.
Chargeur de batterie 42 Volts 2 A.
La batterie est amovible et se verrouille sur un rail à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 2.9 Kg
L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif sur un triporteur : 19 à 54 km

Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdamer
Batterie Lithium Ion capacité 522 Wh ( 36 Volts 14,5 Ah)  avec accumulateurs Samsung placée dans le coffre.
Chargeur de batterie 42 Volts 2 A.
La batterie est amovible et se verrouille sur un rail à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 3,2 Kg
L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif sur un triporteur : 26 à 75 km

Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdamer
La deuxième batterie est en charge quand la première batterie est utilisée sur le vélo et vice-versa.
Batterie Lithium Ion capacité 375 Wh ( 36 Volts 10,4 Ah)  avec accumulateurs Samsung placée dans le coffre (ou sur demande, sans plus value à l'extérieur du coffre, sur la colonne de direction).
Chargeur de batterie 42 Volts 2 A.
La batterie est amovible et se verrouille sur un rail à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 2.9 Kg
L'autonomie des batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif sur un triporteur : 19 à 54 km (x2)

L'assistance démarre en douceur. Nous conseillons cette option
- en ville où les arrêts sont fréquents ( gain d'autonomie jusqu'à 50%)
- pour augmenter l'autonomie et la durée de vie de la batterie
- pour des transmissions avec de petites développements (boite Rohloff, Dual Drive)
- sur des vélos porteurs ou de cyclotourisme
Vous avez le choix entre six niveaux d'assistance et un mode piéton 6 km/h.
Affichage de l'état de charge de la batterie

Le contrôleur est le coeur du système. 
Il ouvre les vannes entre la batterie et le moteur en fonction des informations reçues du capteur de pédalage ( cadence de pédalage) et de la console ( niveau d'assistance).

Longueur de câble adapté pour un tandem où le capteur est monté à l'avant

Deux phares à led avec 2 modes( arrêt, fixe, clignotant)
Alimentation 2 piles AAA par phare

Pour être vu à plusieurs centaines de mètres de jour comme de nuit
Pour rouler en ville ou sur des routes éclairées.

Les phares avant chromé d'une puissance de 40 lux chacun, sont alimentés par la batterie via un convertisseur 36 - 6 volts.
Vous êtes clairement visible de jour à plusieurs centaines de mètres.
Vous pouvez rouler de nuit hors agglomération ( photo ci dessous prise avec un seul phare).
 

La coque a une largeur égale à la moitié de celle d'un banc de biporteur ou triporteur ; on peut donc mettre côte à côte deux sièges coques ou un siège coque et un enfant.

La version 0 à 9 mois est incliné pour des bébés qui ne tiennent pas encore en position assise.
La version 7 à 18 mois correspond à une assise droite.

La coque a une largeur égale à la moitié de celle d'un banc de biporteur ou triporteur ; on peut donc mettre côte à côte deux sièges coques ou un siège coque et un enfant.
La version 0 à 9 mois est incliné pour des bébés qui ne tiennent pas encore en position assise.
La version 7 à 18 mois correspond à une assise droite.

Ce support à été spécialement étudié pour installer un siège de type MaxiCosi au milieu du banc du biporteur Bakfiets.nl
Deux ressorts amortissent les chocs.
Attention : le produit sélectionné n'est pas toujours visible sur l'image ci-dessus mais il apparaît bien dans la liste des composants ci-dessous

Le siège Bobike mini convient à des enfants de 9 mois à 3 ans.
Il est fixé au plancher à l'aide du support en photo ci dessous

La coque a une largeur égale à la moitié de celle d'un banc de biporteur ou triporteur ; on peut donc mettre côte à côte deux sièges coques ou un siège coque et un enfant.

La version 0 à 9 mois est incliné pour des bébés qui ne tiennent pas encore en position assise.
La version 7 à 18 mois correspond à une assise droite.

La coque a une largeur égale à la moitié de celle d'un banc de biporteur ou triporteur ; on peut donc mettre côte à côte deux sièges coques ou un siège coque et un enfant.
La version 0 à 9 mois est incliné pour des bébés qui ne tiennent pas encore en position assise.
La version 7 à 18 mois correspond à une assise droite.

Support amovible avec suspension

L'option apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous

Les deux bancs 4 places sans la largeur, sont remplacés par deux bancs six places dans la longueur.
Les deux bancs sont équipés au total de six ceintures de sécurité. 
Vous pouvez installer grâce à cette option six petits enfants. 
Une solution adaptée pour l'accueil périscolaire ou les assistantes maternellles.
L'option apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous

Deux coussins noirs durables et confortables pour les deux banquettes et les quatre places du triporteur.
La structure aérée du coussin ( tricot 3D) permet de garder les fesses au sec même si ceux ci sont restés sous la pluie.
Une option quasiment indispensable pour le confort des enfants à partir de 18 mois.
Chaque coussin se fixe à la banquette à l'aide de 2 bandes auto-aggripante et se lave simplement au jet d'eau.
Attention : l'image ci dessus ne sera pas modifiée mais le coussin apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous


Pour ranger la protection pluie, les casques ou la chaîne antivol sous la banquette

L'option apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous

Cette protection s'effeuille pour protéger les enfants de la pluie, du froid, du soleil ou être escamotée rapidement lorsqu'il faut beau.
Elle est conçue et fabriquée aux Pays-Bas dans des matériaux de grande qualité.

Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.

Porte-bagage en acier long ( longueur utile 47 cm soit 17 cm de plus qu'un porte bagage classique), compatible avec les sièges Yepp et les paniers long.

Capacité 60 Kg

Avantages : fixation directe et rapide de sièges Yepp Maxi ou Junior, il permet de fixer derrière le siège Yepp une ou deux sacoches simple de type Recycled. Recommandé aussi pour les paniers longs comme le panier pour chien.

Option pneumatiques noirs Big Apple Plus en remplacement des pneumatiques Big Apple crème ( même dimension)
Les pneumatiques ballongs Big Apple Plus noirs sont pourvu d'une bande de roulement plus épaisse de 3 mm que les Big Apple crème.
Ils sont recommandés si le risque de crevaison est élevé ou si vous préférez avoir des pneus de couleur noir.
De dimensions généreuses ( 55-406 et 55-559 ) ils jouent le rôle de véritables amortisseurs
( Indice de protection Schwalbe 5/6 pour les Big Apple Plus noirs contre 4/6 pour les Big Apple crème )

Attention : l'image n'est pas modifiée mais les pneumatiques apparaissent dans la liste des composants ci-dessous
Option pneumatiques noirs Marathon Plus en remplacement des pneumatiques ballons Big Apple crème
Les pneumatiques Marathon Plus noirs sont pourvu d'une bande de roulement très épaisse de 5 mm.
Ils sont recommandés si le risque de crevaison est très élevé ou si vous préférez avoir des pneus de couleur noir.
( Indice de protection Schwalbe 6/6 contre 4/6 pour les Big Apple crème )

De dimensions 47-406 et 47-559 ils sont plus fins que les pneumatiques ballons d'origine, et donc moins confortables sur des chaussées déformées

Attention : l'image n'est pas modifiée mais les pneumatiques apparaissent dans la liste des composants ci-dessous

Pour protéger votre triporteur s'il dort dehors la nuit.

La housse apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous.

Pour accrocher la poussette canne au porte-bagage ( porte-bagage à commander en sus si le vélo n'en ai pas équipé)

Le produit sélectionné apparaîtra dans la liste des composants du configurateur ci-dessous.

Le YEPP MAXI est un siège de vélo arrière pour des enfants à partir de 9 mois (l'enfant doit pouvoir se tenir assis tout seul) et jusqu'à 22 kg (environ 6 ans). 

Il se monte sans adaptateur sur des vélos équipé du porte-bagage rallongé ou du porte-bagage Yepp (à sélectionner en lieu et place du porte-bagage standard).
A notre avis, il est le plus sûr et le plus confortable des sièges de vélo hollandais, il a été récompensé par de nombreux prix en Europe.

Avec le porte-bagage rallongé Yepp, il est possible d'installer une sacoche-double Yepp derrière le siège.

Le siége de vélo Gmg Yepp Junior est conçu pour transporter à vélo des enfants de 5 à 10 ans ou de 22 à 35 Kg.
Son assise rembourré est confortable.

Il se fixe sur un porte-bagage rallongé ou sur le porte-bagage Yepp, à sélectionner si nécessaire en lieu et place du porte-bagage standard.
Rapidement amovible il se verrouille avec un clé.

Le siège est livré avec une ceinture ventrale et des repose-pieds qui viennent se fixer sur les haubans, ce qui permet d'avoir une plage de réglage en hauteur importante.

Avec le porte-bagage rallongé Yepp il est possible d'installer une sacoche-double Yepp derrière le siège.