5
Veuillez patienter quelques instants.
Le temps de chargement varie de 5 à 30 sec en fonction de votre réseau.

Configurateur Triporteur Bakfiets.nl moteur pédalier, sur coussins d'air

Configurateur Triporteur Bakfiets.nl moteur pédalier, sur coussins d'air
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
0,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

Poignées noire avec appui-paume

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

Selle Royal en mousse de polyuréthane

Avantages : confortable, assise large pour position assise droite, aucun entretien

Limites : ne convient pas à de longs trajets car elle ne laisse pas la peau respirer

L'insert en gel de cette selle absorbe l'énergie du choc et, contrairement à un ressort, en restitue une partie infime. Il protège ainsi mieux la colonne des chocs

 

La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite. 
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.

Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tige de selle, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).

Limite : si vous êtes un gros rouleur, préférez les versions non pré-rodée qui seront plus durables.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm

Le parallélogramme de cette tige de selle se déforme pour gommer les creux et les bosses de la chaussée.
La dureté est réglable à l'aide d'une clé allen (compression d'un ressort placé dans le tube).
L'amplitude d'amortissement est de 50 mm.


ATTENTION : POUR LE CHOIX DU CADRE PRENDRE EN COMPTE LE FAIT QUE LA HAUTEUR MINI DE LA SELLE EST REHAUSSEE DE 6 CM LORSQUE VOUS ETES ASSIS SUR LE VELO 

La tige de selle n'apparaît pas modifiée sur la photo mais elle apparaît bien dans la liste des composants plus bas dans la page.
Tige de selle avec réglage rapide de la hauteur en actionnant le levier rouge sous la selle.
Ce système permet de ne pas accroître le risque de vol de la selle.
La dureté de la suspension est réglable à l'aide d'une clé allen (en position basse la tige n'est pas suspendue)
Longueur de la tige 365 mm, amplitude du réglage utile 8 cm.

ATTENTION : POUR LE CHOIX DU CADRE PRENDRE EN COMPTE LE FAIT QUE LA HAUTEUR MINI DE LA SELLE EST REHAUSSEE DE 3 CM LORSQUE VOUS ETES ASSIS SUR LE VELO 

La tige de selle n'apparaît pas modifiée sur la photo mais vous la retrouvez dans la liste des composants plus bas dans la page

Réglage sans outil de la hauteur de la selle

Avantages : pour vélo de location ou de loisir utilisé par plusieurs personnes

Attention: le risque de se faire voler la selle est plus important

L'antivol, intégré au vélo, permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes pour un arrêt minute: on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.

* Conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 
* Arceau de 8,5 mm en acier trempé

L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 
L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
Mise en place facile et rapide

Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdamer.

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Le moteur pédalier est recommandé pour des côtes longues de plusieurs kilomètres ou si vous voulez fournir un minimum d'efforts.
La batterie Lithium Ion amovible de capacité 420 Wh peut être rechargée en 4 heures sur une prise de courant, sur le vélo ou au domicile. Elle est équipée d'un antivol et d'un témoin de charge.
Le moteur vous aide à atteindre 25 km/h avec une assistance économique, modérée ou élevée, selon l'effort que vous souhaitez fournir.
La console LCD shimano steps affiche l'autonomie de la batterie en km, la vitesse instantanée, le niveau d'assistance.
Autonomie de la batterie entre 47 et 125 km sur un vélo, 28 et 84 km sur un biporteur, 21 et 60 km sur un triporteur.
Nous conseillons pour les moteurs pédaliers la boite de vitesses Nu Vinci N380 à variation continue.

Le moteur pédalier est recommandé pour des côtes longues de plusieurs kilomètres ou si vous voulez fournir un minimum d'efforts.
La batterie Lithium Ion amovible de capacité 500 Wh peut être rechargée en 4 heures sur une prise de courant, sur le vélo ou au domicile. Elle est équipée d'un antivol et d'un témoin de charge.
Le moteur vous aide à atteindre 25 km/h avec une assistance économique, modérée ou élevée, selon l'effort que vous souhaitez fournir.
La console LCD shimano steps affiche l'autonomie de la batterie en km, la vitesse instantanée, le niveau d'assistance.
Autonomie entre 60 et 170 km sur un vélo, 35 et 100 km sur un biporteur, 25 et 70 km sur un triporteur
Nous conseillons pour les moteurs pédaliers la boite de vitesses Nu Vinci N380 à variation continue.

La coque a une largeur égale à la moitié de celle d'un banc de biporteur ou triporteur ; on peut donc mettre côte à côte deux sièges coques ou un siège coque et un enfant.

La version 0 à 9 mois est incliné pour des bébés qui ne tiennent pas encore en position assise.
La version 7 à 18 mois correspond à une assise droite.

La coque a une largeur égale à la moitié de celle d'un banc de biporteur ou triporteur ; on peut donc mettre côte à côte deux sièges coques ou un siège coque et un enfant.
La version 0 à 9 mois est incliné pour des bébés qui ne tiennent pas encore en position assise.
La version 7 à 18 mois correspond à une assise droite.

Ce support à été spécialement étudié pour installer un siège de type MaxiCosi au milieu du banc du biporteur Bakfiets.nl
Deux ressorts amortissent les chocs.
Attention : le produit sélectionné n'est pas toujours visible sur l'image ci-dessus mais il apparaît bien dans la liste des composants ci-dessous

Le Bobike Mini est le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr. Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 Kg), .
Il est livré avec un support de fixation au banc.

Le siège Bobike mini convient à des enfants de 9 mois à 3 ans.
Il est fixé au plancher à l'aide du support en photo ci dessous

La coque a une largeur égale à la moitié de celle d'un banc de biporteur ou triporteur ; on peut donc mettre côte à côte deux sièges coques ou un siège coque et un enfant.

La version 0 à 9 mois est incliné pour des bébés qui ne tiennent pas encore en position assise.
La version 7 à 18 mois correspond à une assise droite.

La coque a une largeur égale à la moitié de celle d'un banc de biporteur ou triporteur ; on peut donc mettre côte à côte deux sièges coques ou un siège coque et un enfant.
La version 0 à 9 mois est incliné pour des bébés qui ne tiennent pas encore en position assise.
La version 7 à 18 mois correspond à une assise droite.

Les deux bancs 4 places sans la largeur, sont remplacés par deux bancs six places dans la longueur.
Les deux bancs sont équipés au total de six ceintures de sécurité. 
Vous pouvez installer grâce à cette option six petits enfants. 
Une solution adaptée pour l'accueil périscolaire ou les assistantes maternellles.
L'option apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous

Support amovible avec suspension

L'option apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous

Deux coussins noirs durables et confortables pour les deux banquettes et les quatre places du triporteur.
La structure aérée du coussin ( tricot 3D) permet de garder les fesses au sec même si ceux ci sont restés sous la pluie.
Une option quasiment indispensable pour le confort des enfants à partir de 18 mois.
Chaque coussin se fixe à la banquette à l'aide de 2 bandes auto-aggripante et se lave simplement au jet d'eau.
Attention : l'image ci dessus ne sera pas modifiée mais le coussin apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous


Pour ranger la protection pluie, les casques ou la chaîne antivol sous la banquette

L'option apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous

Le coffre sous banquette permet de ranger la protection pluie, les casques ou la chaîne antivol sous la banquette.
Vous pouvez le sécuriser avec un cadenas ( non inclus).
Cette version accessible par l'avant est compatible avec les sièges coques ( le coffre classique ne peut plus être ouvert si un siège est fixé dessus)
Elle n'est disponible que si l'on choisit d'avoir les accessoires montés au niveau du transport.

L'option apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous

Cette protection s'effeuille pour protéger les enfants de la pluie, du froid, du soleil ou être escamotée rapidement lorsqu'il faut beau.
Elle est conçue et fabriquée aux Pays-Bas dans des matériaux de grande qualité.

Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.

Option pneumatiques noirs Big Apple Plus en remplacement des pneumatiques Big Apple crème ( même dimension)
Les pneumatiques ballongs Big Apple Plus noirs sont pourvu d'une bande de roulement plus épaisse de 3 mm que les Big Apple crème.
Ils sont recommandés si le risque de crevaison est élevé ou si vous préférez avoir des pneus de couleur noir.
De dimensions généreuses ( 55-406 et 55-559 ) ils jouent le rôle de véritables amortisseurs
( Indice de protection Schwalbe 5/6 pour les Big Apple Plus noirs contre 4/6 pour les Big Apple crème )

Attention : l'image n'est pas modifiée mais les pneumatiques apparaissent dans la liste des composants ci-dessous
Option pneumatiques noirs Marathon Plus en remplacement des pneumatiques ballons Big Apple crème
Les pneumatiques Marathon Plus noirs sont pourvu d'une bande de roulement très épaisse de 5 mm.
Ils sont recommandés si le risque de crevaison est très élevé ou si vous préférez avoir des pneus de couleur noir.
( Indice de protection Schwalbe 6/6 contre 4/6 pour les Big Apple crème )

De dimensions 47-406 et 47-559 ils sont plus fins que les pneumatiques ballons d'origine, et donc moins confortables sur des chaussées déformées

Attention : l'image n'est pas modifiée mais les pneumatiques apparaissent dans la liste des composants ci-dessous

Pour protéger votre triporteur s'il dort dehors la nuit.

La housse apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous.

Pour accrocher la poussette canne au porte-bagage ( porte-bagage à commander en sus si le vélo n'en ai pas équipé)

Le produit sélectionné apparaîtra dans la liste des composants du configurateur ci-dessous.

Le siége de vélo Gmg Yepp Junior B' est conçu pour transporter à vélo des enfants de 5 à 10 ans ou de 22 à 35 Kg.
Son assise rembourré est confortable.
Il se fixe à tout type de porte-bagage ( largeur max 17.5 cm) à l'aide d'un système d'étau.

Le siège est livré avec une ceinture ventrale et des repose-pieds qui viennent se fixer sur les haubans.

Le YEPP MAXI est un siège de vélo arrière pour des enfants à partir de 9 mois (l'enfant doit pouvoir se tenir assis tout seul) et jusqu'à 22 kg (environ 6 ans).
En mousse de polyuréthane avec peau imperméable, il est confortable et simple d'entretien.

Un adaptateur fixé au porte-bagage du vélo permet de l'attacher ou le détacher rapidement.