Triporteur Amsterdamer Rickshaw, pour transporter un adulte

Triporteur transport adulte rickshaw vélo taxi
Zoomer
  • Triporteur transport adulte rickshaw vélo taxi
  • Triporteur transport adulte rickshaw vélo taxi
  • Triporteur transport adulte rickshaw vélo taxi
  • Triporteur transport adulte rickshaw vélo taxi
  • Triporteur transport adulte rickshaw vélo taxi

Le rickshaw avec moteur pédalier Steps permet à un cycliste de transporter un enfant dés 10 ans, un adolescent ou un adulte. 
L'assistance électrique puissante se déclenche dés que vous pédalez. Elle est associée à une boite Nu Vinci à variation continue.
Les pneumatiques ballons jouent le rôle d'une suspension sur coussins d'air.

Cliquez sur Configurer pour le personnaliser.

Voir les accessoires complémentaires

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
4 750,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

Le triporteur Rickshaw permet de transporter un enfant à partir de 10 ans, un adolescent ou un adulte.  
Une protection pluie et une protection pour les jambes seront proposés en option ( en cours de développement). 

La boite à variation continue Nu Vinci offre une plage de vitesses équivalente à une boite à 10 vitesses, mais le changement de rapport se fait en continu sans à-coups. 
Ce système très simple à utiliser est idéal pour une utilisation de ce type : changement de rapport possible à l'arrêt, pas de risque de dérailler, pas d'entretien du mécanisme de réduction.

Le guidon permet au cycliste d'avoir une position assise droite très confortable.


L'entretien est limité au minimum grâce à des composants intégrés aux moyeux ( freins, boites de vitesses) et une chaîne intégralement carrossée.

Si vous utilisez ce triporteur en bord de mer vous apprécierez l'efficacité du traitement 3 couches contre la corrosion et les nombreux composants en inox.

Uniquement disponible en rouge, couleur plus visible que le noir et qui permet d'être plus visible. 

Les vélos dont la vitesse maximale est de 25 km/h, ont l'avantage indéniable de pouvoir circuler à la fois sur la route, sur les pistes cyclables, mais aussi dans certaines rues piétonnes, ce qui permet d'éviter les embouteillages et de perdre moins de temps.

Le triporteur Rickshaw est équipé d'une assistance Shimano Steps : un moteur placé au niveau du boitier de pédalier entraîne la chaîne et la roue.
Cette solution permet au moteur de bénéficier comme le cycliste du changement de vitesses.

La batterie, placée dans le porte-bagage se recharge sur le vélo ou chez soi, à l'aide d'un chargeur inclus avec le Bakfiets. Sans effet mémoire elle peut être rechargée à tout moment.

L'assistance électrique permet d'oublier les côtes ou le vent de face. L'autonomie varie en fonction de l'usage entre 35 et 100 km.

Vous pouvez utiliser le triiporteur sans l'assistance électrique, comme un vélo normal : le moteur ne vous freinera pas.

L'assistance se déclenche automatiquement lorsque vous pédalez. 
Le moteur se coupe au delà de 25 km/h mais ne vous empêche pas de rouler plus vite.

Un bouton 6 km/h vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans faire tourner les pédales. Ce système permet par exemple de pousser sans effort le vélo le long d'une rampe.

Conçu pour transporter un passager
Le repose pied s'escamote vers l'arrière pour permettre au passage de s'asseoir. 
Un ceinture ventrale permet d'éviter au passager de glisser vers l'avant en cas de freinage brusque? 
Visible
Mise en route de l'éclairage à partir de la console Shimano Steps
Deux phares avant chromés 40 lux sur batterie ( 2 x 40 lux) pour bien voir la nuit et être plus visible de jour 
Feu arrière sur batterie
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.

Durable 
Fabriqué en Europe avec des matériaux durables
Pneumatiques ballons Big Apple larges et renforcés contre le risque de crevaison
Peinture 3 couches pour bord de mer ( zinc, pigmentation, protection) et nombreux composants en inox
Cadre garanti 10 ans.

Facile à vivre
Le système de freinage et la boite de vitesses sont intégrés aux moyeux, protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler.
L'antivol intégré au cadre se met en place en une poignée de secondes.

Plus stable dans les virages
Train pendulaire
Base élargie ( 97 cm contre 88 cm pour un triporteur standard)
Dimensions
Longueur hors tout 200 cm
Largeur hors tout 101,5 cm 
Autres dimensions : voir graphique

Roues
Roue avant 20" et arrière 26" 
Pneumatique Schwalbe Big Apple dimensions 55-406 à l'avant et 55-559 à l'arrière
Pneumatiques ballons Big Apple Plus noirs ou Marathon Plus en option
Jantes en aluminium double paroi
Rayons en acier inoxydable
 
Cadre
Cadre en acier 
Coloris rouge
Peinture 3 couches contre la corrosion ( zinc, pigmentation, protection).
Taille de cadre 53 cm pour des tailles de 1,55 à 1,90 m

Transmission et freins
Boite Nu Vinci à variation continue, ratio 380%
Freins ventilés tout-temps adaptés aux charges élevées

Eclairage
Deux phares à led  automatique avec condensateur et un feu arrière à led avec condensateur sur batterie
Mise en marche à partir de la console Shimano Steps

Divers
Selle en mousse et poignée élastomères 
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues métallique, zingué puis peint
Carrossage intégral de la chaîne
Pare-jupes
Sonnette 
Potence et cintre en acier inoxydable
Tige de selle en aluminium
Antivol de cadre à clé sur la roue arrière
Charge max. 300 Kg dont 120 Kg sur le siège avant

Garantie vices de fabrication sur cadre et fourche 10 ans, sur les autres composants 2 ans
Témoignages
Donnez votre avis !
Donnez votre avis

* Champs requis