Triporteur électrique Wide Big Apple,moteur pédalier

Triporteur moteur pédalier Wide Big Apple avec options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations
Zoomer
  • Triporteur Wide Big Apple, jusqu'à 6 enfants dans le coffre
  • Triporteur moteur pédalier Wide Big Apple avec options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations

Le triporteur avec moteur pédalier Bakfiets.nl Big Apple a un coffre large qui permet d'accueillir jusqu'à 6 enfants.
La base large, associée à un train pendulaire, est très stable.
Les pneumatiques ballons Big Apple jouent le rôle d'une véritable suspension.

L'assistance électrique Shimano Steps est très simple à utiliser et apporte une aide très appréciable pour monter les côtes.

Voir les accessoires complémentaires

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
3 739,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

Le triporteur Bakfiets.nl Big Apple, grâce à son coffre plus large que celui d'un triporteur classique, permet de transporter jusqu'à 7 enfants ( jusqu'à 6 enfants dans la caisse avant avec l'option "banc 6 places" plus 1 sur le porte-bagage arrière optionnel).

Associant un train pendulaire à une voie large, il est très stable dans les virages.

Il est ici proposé en finition Premium avec 
- des pneumatiques ballons Big Apple qui jouent le rôle d'une véritable suspension.
- deux phares avant chromés 40 lux et un feu arrière à led  sur batterie
- une selle en cuir et des poignées en cuir Brooks 
- des freins ventilés IM80 50% plus puissants que les freins standard IM45

Les enfants ou les courses sont protégés de la pluie par une protection optionnelle.

La boite de vitesses permet de passer la plus petite vitesse à l'arrêt pour redémarrer en douceur.
La boite 2 vitesses automatique est conçu pour les reliefs plats.
La boite Nu Vinci est recommandée pour les reliefs vallonnés.
La boite Nexus Di2 à 8 vitesses est commandée électriquement pour synchroniser coupure du moteur et changement de vitesses. 

Le guidon permet au cycliste d'avoir une position assise droite très confortable.


L'entretien est limité au minimum grâce à des composants intégrés aux moyeux ( freins, boites de vitesses) et une chaîne intégralement carrossée.

Si vous utilisez ce triporteur en bord de mer vous apprécierez l'efficacité du traitement 3 couches contre la corrosion et les nombreux composants en inox.

Le triporteur est équipé d'une assistance Shimano Steps : un moteur placé au niveau du boitier de pédalier entraîne la chaîne. 
Le moteur est en amont de la boite de vitesses et le couple à la roue dépend donc du rapport sélectionné.
Si vous êtes en montagne préférez un triporteur bimoteur avec un couple à la roue plus élevé.

La batterie, placée dans le coffre du biporteur, se recharge sur le vélo ou chez soi, à l'aide d'un chargeur inclus avec le Bakfiets. Sans effet mémoire elle peut être rechargée à tout moment.

L'assistance électrique permet d'oublier les côtes ou le vent de face. L'autonomie varie en fonction de l'usage entre 25 à 75 km.

Vous pouvez utiliser le triiporteur sans l'assistance électrique, comme un vélo normal : le moteur ne vous freinera pas.

L'assistance se déclenche automatiquement lorsque vous pédalez. 
Le moteur se coupe au delà de 25 km/h mais ne vous empêche pas de rouler plus vite.

Un bouton 6 km/h vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans faire tourner les pédales. Ce système permet par exemple de pousser sans effort le vélo le long d'une rampe.

Si passer les vitesses sur un vélo vous semble compliqué la boite automatique 2 vitesses Sram ou la boite Nu Vinci sont faîtes pour vous.
Conçu pour transporter jusqu'à 7 enfants 
Le triporteur Bakfiets.nl est plus sûr qu'un vélo et il permet de transporter un plus grand nombre d'enfants.
La caisse large est équipé au choix de 2 bancs enfant rabattable perpendiculaires à la route avec 4 ceintures de sécurité, ou de 2 bancs enfant parallèle à la route avec 6 ceintures de sécurité (configuration crèche ou assistante maternelle). Elle peut aussi être livrée sans banc pour le transport de marchandise. 
Le porte-bagage arrière optionnel peut accueillir un siège enfant.
Il est possible d'installer dans le coffre un support de siège type maxi cosi en option avec fixation au plancher ou au banc  ou des coques à fixer sur les bancs ( 2 coques peuvent être fixées côté à côte sur le banc côté conducteur).
Pour plus d'informations cliquez sur Configurer

Visible
Mise en route de l'éclairage à partir de la console Shimano Steps
Deux phares avant chromés 40 lux sur batterie ( 2 x 40 lux) pour bien voir la nuit et être plus visible de jour 
Feu arrière sur batterie
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.

Durable 
Fabriqué en Europe avec des matériaux durables
Pneumatiques ballons Big Apple larges et renforcés contre le risque de crevaison
Peinture 3 couches pour bord de mer ( zinc, pigmentation, protection) et nombreux composants en inox
Cadre garanti 10 ans.

Facile à vivre
Le système de freinage et la boite de vitesses sont intégrés aux moyeux, protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler.
L'antivol intégré au cadre se met en place en une poignée de secondes.

Plus stable dans les virages
Train pendulaire
Base élargie ( 97 cm contre 88 cm pour un triporteur standard)
Dimensions
Longueur hors tout 220 cm
Largeur hors tout 97 cm 
Coffre avant en contreplaqué marine verni dimensions L 100 cm x l 66 cm x H 54 cm (côté conducteur)

Roues
Roue avant 20" et arrière 26" 
Pneumatique Schwalbe Big Apple dimensions 55-406 à l'avant et 55-559 à l'arrière
Jantes en aluminium double paroi
Rayons en acier inoxydable
 
Cadre
Cadre en acier 
Peinture 3 couches contre la corrosion ( zinc, pigmentation, protection).
Taille de cadre 53 cm pour des tailles de 1,55 à 1,90 m

Transmission
Tendeurs de chaîne ( pour éviter que la chaîne ne saute et ne déraille)

La boite 2 vitesses automatique est conçu pour les reliefs plats.
La boite Nu Vinci est recommandée pour les reliefs vallonnés.
La boite Nexus Di2 à 8 vitesses est commandée électriquement pour synchroniser coupure du moteur et changement de vitesses. 

Freins ventilés tout-temps IM80

Eclairage
Deux phares chromés 40 lux automatique avec condensateur et un feu arrière à led avec condensateur sur batterie
Mise en marche automatique lorsque la luminosité baisse ou forcée de jour pour être de visible de loin par les voitures

Divers
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues métallique
Carrossage intégral de la chaîne
Pare-jupes
Sonnette 
Potence et cintre en acier inoxydable
Tige de selle en aluminium
Antivol de cadre à clé sur la roue arrière
Charge max. 300 Kg dont 120 Kg dans la caisse avant

Garantie vices de fabrication sur cadre et fourche 10 ans, sur les autres composants 2 ans
Témoignages
Soyez le premier à donner votre avis !
Donnez votre avis

* Champs requis

Signaler Une erreur ou un problème
rencontré sur le site