Triporteur Wide Exclusive

Biporteur long Bakfiets.nl, jusqu'à 3 enfants dans le coffre
Zoomer
  • Biporteur long Bakfiets.nl, jusqu'à 3 enfants dans le coffre
  • Biporteur long Bakfiets.nl, jusqu'à 3 enfants dans le coffre
  • Biporteur long Bakfiets.nl, jusqu'à 3 enfants dans le coffre

Le triporteur Bakfiets.nl Exclusive a un coffre large qui permet d'accueillir 4 enfants jusqu'à 10 ans ou 6 petits enfants (option).
La base large, associée à un train pendulaire, est très stable.

De nombreuses options permettent de le personnaliser.

Voir les accessoires complémentaires

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
1 950,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

Le triporteur Bakfiets.nl Exclusive, grâce à son coffre plus large que celui d'un triporteur classique, permet de transporter jusqu'à 7 enfants ( 6 enfants dans la caisse avant plus 1 sur le porte-bagage arrière).

Associant un train pendulaire à une voie large il est très stable dans les virages.

Les enfants ou les courses sont protégés de la pluie par une protection optionnelle.

Grâce à un développement court sur la première vitesse il permet de déplacer facilement des charges élevées. A l'arrêt la boite de vitesses vous permet de repasser en première pour redémarrer sans forcer.

Le guidon permet au cycliste d'avoir une position assise droite très confortable.

Les deux phares avant à led 40 lux permettent de rouler de nuit sur des voies non éclairées.

L'entretien est limité au minimum grâce à des composants intégrés aux moyeux ( freins, boites de vitesses, dynamo) et une chaîne intégralement carrossée.

Si vous utilisez ce triporteur en bord de mer vous apprécierez l'efficacité du traitement 3 couches contre la corrosion et les nombreux composants en inox.

Conçu pour transporter jusqu'à 7 enfants 
Le triporteur Bakfiets.nl est plus sûr qu'un vélo et il permet de transporter un plus grand nombre d'enfants.
La caisse large est équipé au choix de 2 bancs enfant rabattable perpendiculaires à la route avec 4 ceintures de sécurité, ou de 2 bancs enfant parallèle à la route avec 6 ceintures de sécurité (configuration crèche ou assistante maternelle). Elle peut aussi être livrée sans banc pour le transport de marchandise. 
Le porte-bagage arrière peut accueillir un siège enfant arrière ou un siège junior.
Il est possible d'installer dans le coffre un support de siège type maxi cosi en option avec fixation au plancher ou au banc  ou des coques à fixer sur les bancs ( 2 coques peuvent être fixées côté à côte sur le banc côté conducteur).
Pour plus d'informations cliquez sur Configurer

Adapté aux reliefs plats ou vallonnés
Une poignée tournante permet de changer de vitesse en marche ou à l'arrêt : à l'arrêt vous pouvez passer la plus petite vitesse pour redémarrer sans forcer
Boite Nexus 3 vitesses, pour les reliefs plats
Boite Nexus 8 Premium ou Nu Vinci pour les reliefs plats à vallonnés
Trois freins IM45 intégrés aux moyeux , sans entretien, et offrant la même efficacité par temps sec que par temps pluvieux 

Visible
Deux phares avant 40 lux sur dynamo  ( 2 x 40 lux) pour bien voir la nuit et être plus visible de jour 
Un condensateur permet aux phares et au feu arrière à led sur dynamo de rester allumés plusieurs minutes à l'arrêt, pour que vous restiez visible
Feu arrière sur pile
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.

Durable 
Fabriqué en Europe avec des matériaux durables
Pneumatiques Schwalbe Marathon larges et renforcés contre le risque de crevaison
Peinture 3 couches pour bord de mer ( zinc, pigmentation, protection) et nombreux composants en inox
Cadre garanti 10 ans.

Facile à vivre
Le système de freinage et la boite de vitesses sont intégrés aux moyeux, protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler.
L'antivol intégré au cadre se met en place en une poignée de secondes.

Plus stable dans les virages
Train pendulaire
Base élargie ( 97 cm contre 88 cm pour un triporteur standard)
Dimensions
Longueur hors tout 220 cm
Largeur hors tout 97 cm 
Coffre avant en contreplaqué marine verni dimensions L 100 cm x l 66 cm x H 54 cm (côté conducteur)

Roues
Roue avant 20" et arrière 26" 
Pneumatiques Schwalbe Marathon dimensions 47-406 à l'avant et 47-559 à l'arrière
Jantes en aluminium double paroi
Rayons en acier inoxydable
 
Cadre
Cadre en acier 
Peinture 3 couches contre la corrosion ( zinc, pigmentation, protection).
Taille de cadre 53 cm pour des tailles de 1,55 à 1,90 m

Transmission
Tendeurs de chaîne ( pour éviter que la chaîne ne saute et ne déraille)

Choix entre :
- boite Nexus 3 vitesses pour relief plats
- boite Nexus 7 vitesses pour relief plat à vallonné
- boite Nexus 8 vitesses Premium ou Nexus 8 vitesses avec rétropédalage pour relief vallonné
- boite Nu Vinci à variation continue pour relief vallonné

Freins tout-temps IM45

Eclairage
Deux phares chromés 40 lux automatique avec condensateur et un feu arrière à led avec condensateur sur dynamo moyeu
Mise en marche automatique lorsque la luminosité baisse ou forcée de jour pour être de visible de loin par les voitures

Divers
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues métallique
Carrossage intégral de la chaîne
Pare-jupes
Sonnette 
Potence et cintre en acier inoxydable
Tige de selle en aluminium
Antivol de cadre à clé sur la roue arrière
Charge max. 300 Kg dont 120 Kg dans la caisse avant

Garantie vices de fabrication sur cadre et fourche 10 ans, sur les autres composants 2 ans
Témoignages
Soyez le premier à donner votre avis !
Donnez votre avis

* Champs requis

Signaler Une erreur ou un problème
rencontré sur le site