Triporteur Bakfiets.nl sur coussins d'air, 4 à 6 places dans le coffre

Promo !
Triporteur Bakfiets.nl sur coussins d'air avec différentes options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations
Zoomer
  • Triporteur Bakfiets.nl sur coussins d'air avec différentes options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations
  • Triporteur Bakfiets.nl sur coussins d'air avec différentes options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations
  • Triporteur Bakfiets.nl sur coussins d'air avec différentes options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations
  • Triporteur Bakfiets.nl sur coussins d'air avec différentes options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations

Le triporteur Bakfiets.nl Big Apple a un coffre large qui permet d'accueillir 4 enfants jusqu'à 10 ans ou 6 petits enfants (option).
La base large, associée à un train pendulaire, est très stable.
Pour le confort des enfants les pneumatiques ballons Big Apple jouent le rôle de véritables coussins d'air.

De nombreuses options permettent de le personnaliser.

Voir les accessoires complémentaires

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
1 990,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

Le triporteur Bakfiets.nl Big Apple, grâce à son coffre plus large que celui d'un triporteur classique, permet de transporter jusqu'à 7 enfants : 4 enfants ou 6 petits enfants dans la caisse avant plus 1 enfant sur le porte-bagage arrière optionnel).

Associant un train pendulaire à une voie large il est très stable dans les virages.

Il est ici proposé en finition Premium avec 
- des pneumatiques ballons Big Apple qui jouent le rôle d'une véritable suspension ( aussi disponible en noir avec protection renforcée via le configurateur)
- deux phares avant automatique chromés puissants (40 lux) et un feu arrière à led, les trois alimentés par une dynamo moyeu
- trois freins ventilés tout-temps puissants, aussi efficaces par temps sec que pluvieux

Les enfants ou les courses sont protégés de la pluie par une protection optionnelle.

Grâce à un développement court sur la première vitesse il permet de déplacer facilement des charges élevées. A l'arrêt la boite de vitesses vous permet de repasser en première pour redémarrer sans forcer.

Le guidon permet au cycliste d'avoir une position assise droite très confortable.


L'entretien est limité au minimum grâce à des composants intégrés aux moyeux ( freins, boites de vitesses, dynamo) et une chaîne intégralement carrossée.

Si vous utilisez ce triporteur en bord de mer vous apprécierez l'efficacité du traitement 3 couches contre la corrosion et les nombreux composants en inox.

Conçu pour transporter jusqu'à 7 enfants 
Le triporteur Bakfiets.nl est plus sûr qu'un vélo et il permet de transporter un plus grand nombre d'enfants.
La caisse large est équipé au choix de 2 bancs enfant rabattable perpendiculaires à la route avec 4 ceintures de sécurité, ou en option de 2 bancs enfant parallèle à la route avec 6 ceintures de sécurité (configuration crèche ou assistante maternelle). Elle peut aussi être livrée sans banc, avec ou sans couvercle,  pour le transport de marchandise. 
Le porte-bagage arrière optionnel peut accueillir un siège enfant GMG Yepp ( siège classique jusqu'à 22 Kg ou Junior jusqu'à 35 Kg).
Il est possible d'installer dans le coffre un support de siège type maxi cosi en option avec fixation au plancher ou au banc  ou des coques à fixer sur les bancs ( 2 coques peuvent être fixées côté à côte sur le banc côté conducteur).
Pour plus d'informations cliquez sur Configurer

Adapté aux reliefs plats ou vallonnés
Une poignée tournante permet de changer de vitesse en marche ou à l'arrêt : à l'arrêt vous pouvez passer la plus petite vitesse pour redémarrer sans forcer
Boite Nexus 3 vitesses, pour les reliefs plats
Boite Nexus 7 pour les reliefs plats à vallonnés
Boite Nexus 8 pour les reliefs vallonnés ( version Premium avec frein roller ou version Classique avec rétropédalage)
Boite Nu Vinci pour les reliefs vallonnés ; plage correspondant à une boite 10 vitesses mais sans les crans ( variation continue) ; pas de réglage des vitesses à refaire dans le temps
Trois freins ventilés intégrés aux moyeux , sans entretien, et offrant la même efficacité par temps sec que par temps pluvieux ( puissance de freinage 70% supérieurs aux freins IM45 qui équipaient en standard les biporteurs et triporteurs en 2016).

Visible
Deux phares avant chromés 40 lux sur dynamo  ( 2 x 40 lux) pour bien voir la nuit et être plus visible de jour.
Un condensateur permet aux phares et au feu arrière à led sur dynamo de rester allumés plusieurs minutes à l'arrêt, pour que vous restiez visible
Feu arrière sur pile
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.

Durable 
Fabriqué en Europe avec des matériaux durables
Pneumatiques ballons Big Apple larges et renforcés contre le risque de crevaison. En option pneumatiques Big Apple Plus noirs avec une protection anti-crevaison renforcée ( couche de 3 mm d'épaisseur sur la bande de roulement)
Peinture 3 couches pour bord de mer ( zinc, pigmentation, protection) et nombreux composants en inox
Cadre garanti 10 ans.

Facile à vivre
Le système de freinage et la boite de vitesses sont intégrés aux moyeux, protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler.
L'antivol intégré au cadre se met en place en une poignée de secondes.

Plus stable dans les virages
Train pendulaire
Base élargie ( 97 cm contre 88 cm pour un triporteur standard)
Dimensions
Longueur hors tout 220 cm
Largeur hors tout 97 cm ( le triporteur Bakfiets existe aussi en version étroite largeur 88 cm - nous ne conseillons pas cette version moins stable dans les virages mais nous pouvons vous la fournir au même tarif si vous le souhaitez)
Coffre avant en contreplaqué marine verni dimensions L 100 cm x l 66 cm x H 54 cm (côté conducteur)

Roues
Roue avant 20" et arrière 26" 
Pneumatique Schwalbe Big Apple dimensions 55-406 à l'avant et 55-559 à l'arrière
Jantes en aluminium double paroi
Rayons en acier inoxydable
 
Cadre
Cadre en acier 
Peinture 3 couches contre la corrosion ( zinc, pigmentation, protection).
Taille de cadre 53 cm pour des tailles de 1,55 à 1,90 m

Transmission
Tendeurs de chaîne ( pour éviter que la chaîne ne saute et ne déraille)

Choix entre :
- boite Nexus 3 vitesses pour relief plats ; ratio 180 %
- boite Nexus 7 vitesses pour relief plat à vallonné ; ratio 250 %
- boite Nexus 8 vitesses Premium ou Nexus 8 vitesses avec rétropédalage pour relief vallonné ; ratio 307%
- boite Nu Vinci à variation continue pour relief vallonné ; ratio 380 %

Freins ventilés tout-temps Shimano BRC6000

Eclairage
Deux phares chromés 40 lux automatique avec condensateur et un feu arrière à led avec condensateur sur dynamo moyeu
Mise en marche automatique lorsque la luminosité baisse ou forcée de jour pour être de visible de loin par les voitures

Divers
Selle mousse et poignées élastomères - sellerie cuir Brooks en option
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues métallique
Carrossage intégral de la chaîne
Pare-jupes
Sonnette 
Potence et cintre en acier inoxydable
Tige de selle en aluminium
Antivol de cadre à clé sur la roue arrière
Charge max. 300 Kg dont 120 Kg dans la caisse avant

Garantie vices de fabrication sur cadre et fourche 10 ans, sur les autres composants 2 ans

-

D'autres avis sur ce produit sur MyAmsterdamer
Témoignages
Donnez votre avis !
Donnez votre avis

* Champs requis