Biporteur électrique Babboe City Mountain Yamaha

Biporteur électrique Babboe City Mountain avec options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations
Zoomer
  • Biporteur électrique Babboe City Mountain
  • Biporteur électrique Babboe City Mountain
  • Biporteur électrique Babboe City Mountain
  • option siège coque pour bébé de 0 à 18 mois
  • Biporteur électrique Babboe City Mountain
  • Biporteur électrique Babboe City Mountain avec options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations
  • Biporteur électrique Babboe City Mountain avec options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations
  • Biporteur électrique Babboe City Mountain avec options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations
  • Biporteur électrique Babboe City Mountain avec options - cliquez sur Configurer pour plus d'informations

Le Biporteur électrique Babboe City Moutain permet de transporter de 1 à 4 enfants. 
Le moteur pédalier Yamaha, associé à une boite Nu Vinci à variation continue, associe simplicité d'utilisation et puissance.
Son coffre permet d'installer 1 à 4 enfants, un siège type maxi cosi, un enfant et un chien, ect..
Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
3 450,00 €
En stock
Le moteur pédalier Yamaha est simple d'utilisation. Après avoir installé la batterie sous le banc enfant le cycliste peut activer ou désactiver l’assistance électrique depuis le guidon : le moteur Yamaha vous aide dès que vous commandez à pédaler.


Une fois l'assistance en marche, la puissance délivrée au moteur est calculée 1000 fois par seconde à partir des informations fournies par  3 capteurs de couple (force d'appui sur les pédales), de cadence (vitesse de rotation des pédales) et de vitesse du triporteur.
En tournant le sélecteur Nu Vinci pour mouliner dans les côtes le moteur se met à tourner plus vite, d'où un support plus important.
Le couple maximal du moteur de 70 Nm en continu permet de monter des cols à pente douce (voir vidéo).
Le couple à la roue maximale du moteur pédalier sur le plus petit rapport de la boite Nu Vinci est de 70 Nm en continu (ce qui correspond à un couple maxi. pour un moteur dans la roue avant de 50 Nm). 

La batterie, d'une capacité de 400 Wh, permet d'avoir une autonomie entre 20  à 60 km. Elle est amovible et se verrouille sous le siège à l'aide de la même clé que celle de l'antivol de cadre.

Autres caractéristiques :
- un mode assisté vous permet de faire avancer le biporteur à 4 km/h sans pédaler, pour monter par exemple une rampe de garage en marchant à côté du biporteur
- la consommation du moteur maximale est de 250 watts ( moteur brushless, transmission planétaire, engrenages intérieurs ) ; il est alimenté par une batterie de 400 Wh, soit une autonomie à plein régime de environ 1 heure 30 minutes 
- l'autonomie est comprise entre 20 et 60 km/h ; cette autonomie varie en fonction du nombre d'arrêt, de la pression des pneumatiques, de la force avec laquelle le cycliste appui sur les pédales, de la charge, du relief, du vent 
- la batterie, placée dans le coffre, est amovible; la batterie peut être mise en charge la nuit, elle peut être chargée même après avoir effectué un petit nombre de kilomètre ( pas d'effet mémoire)
- chargeur livré avec le biporteur ; temps de charge 4 heures
Un grand coffre pour 1 à 4 enfants
La charge maximale dans le coffre avant est de 80 Kg 
Le banc enfant installé en standard dans le coffre est équipé de 2 ceintures de sécurité.
En option il est possible d'installer un second banc pour 2 petits enfants.
Il est aussi possible d'installer dans le coffre face au banc un siège type maxi cosi.

Soulage le dos des parents
Les enfants peuvent monter seul dans le coffre, grâce à une béquille large très stable et des marchepieds sur le côté.

Confortable
La fourche et le cadre sont en acier, une matière qui absorbe naturellement les chocs liés aux déformations de la chaussée.
Les pneumatiques ballons sont adaptés pour une utilisation sur route ou sur chemins.
Le guidon est réglable en hauteur. Vous êtes assis droit.

Adapté aux reliefs plats à vallonnés
Boite Nu Vinci à variation continue permettant de changer de rapport sans à-coup, et même en appuyant très fort sur les pédales.
Freins tout temps ventilés intégrés aux moyeux , sans entretien, et offrant la même efficacité par temps sec que par temps pluvieux.
Les freins sont actionnés par deux leviers au guidon.

Visible
Eclairage sur batterie à led avant et arrière
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.
Facile à vivre
Le système de freinage et la boite de vitesses sont intégrés aux moyeux, protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
L'antivol intégré au cadre se met en place en une poignée de secondes.

Dimensions
. Longueur hors tout 255 cm
. Coffre avant : L 100 cm x l 65 cm x hauteur 110 cm

Roues
Roue avant 20" et arrière 26"
Jantes en aluminium double paroi
Rayons en acier zingué
Cadre
Cadre en acier 
Peinture époxy monocouche
Taille de cadre unique (50 cm) pour des tailles de 1,55 à 1,80 m

Transmission
Boite Nu Vinci à variation continue - ratio de 330%entre la plus petite et la plus grande vitesse
Deux freins ventilés tout temps actionnés par poignée Shimano Roller IM81
Eclairage
Phare avant et arrière à led sur batterie

Divers
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues métallique
Carrossage de la chaîne
Pare-jupes
Sonnette 
Potence et cintre en aluminium
Tige de selle en aluminium
Antivol de cadre à clé Trelock sur la roue arrière ( la clé de l'antivol permet aussi de verrouiller la batterie)


Témoignages
Donnez votre avis

* Champs requis