10
Veuillez patienter quelques instants.

Configurateur Biporteur électrique Amsterdamer

Configurateur Biporteur électrique Amsterdamer
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
0,00 €
Délai moyen 7 jours ouvrés

Sélectionnez la boite 3 vitesses pour les centre-villes plats et les boites Nexus 7 ou 8 si vous avez des faux-plast ou des côtes.

Cliquez sur "Validez" puis passer à la vignette suivante.
Attention : les éléments sélectionnés apparaissent dans la liste des composants plus bas dans la page


Poignées noire avec appui-paume

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

Selle Royal en mousse de polyuréthane

Avantages : confortable, assise large pour position assise droite, aucun entretien

Limites : ne convient pas à de longs trajets car elle ne laisse pas la peau respirer

La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite. 
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.

Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tige de selle, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).

Limite : si vous êtes un gros rouleur, préférez les versions non pré-rodée qui seront plus durables.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm

Le parallélogramme de cette tige de selle se déforme pour gommer les creux et les bosses de la chaussée.
La dureté est réglable à l'aide d'une clé allen (compression d'un ressort placé dans le tube).
L'amplitude d'amortissement est de 50 mm.


ATTENTION : POUR LE CHOIX DU CADRE PRENDRE EN COMPTE LE FAIT QUE LA HAUTEUR MINI DE LA SELLE EST REHAUSSEE DE 6 CM LORSQUE VOUS ETES ASSIS SUR LE VELO 

La tige de selle n'apparaît pas modifiée sur la photo mais elle apparaît bien dans la liste des composants plus bas dans la page.
Tige de selle avec réglage rapide de la hauteur en actionnant le levier rouge sous la selle.
Ce système permet de ne pas accroître le risque de vol de la selle.
La dureté de la suspension est réglable à l'aide d'une clé allen (en position basse la tige n'est pas suspendue)
Longueur de la tige 365 mm, amplitude du réglage utile 8 cm.

ATTENTION : POUR LE CHOIX DU CADRE PRENDRE EN COMPTE LE FAIT QUE LA HAUTEUR MINI DE LA SELLE EST REHAUSSEE DE 3 CM LORSQUE VOUS ETES ASSIS SUR LE VELO 

La tige de selle n'apparaît pas modifiée sur la photo mais vous la retrouvez dans la liste des composants plus bas dans la page

Réglage sans outil de la hauteur de la selle

Avantages : pour vélo de location ou de loisir utilisé par plusieurs personnes

Attention: le risque de se faire voler la selle est plus important

Ce feu arrière à led sur piles à une consommation très faible?

Avantage : vous etes visible la nuit à plusieurs centaines de mètres, le feu reste allumé à l'arret

Si vous sélectionnez cet article l'image ci-dessus ne sera pas modifiée mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

Ce feu arrière à led est alimenté via le phare avant par la dynamo ou la batterie du vélo.
Il reste allumé à l'arrêt plusieurs minutes grâce à un condensateur qui se recharge lorsque vous roulez

Sonnette classique

Sonnette deux tons de 80 mm de diamètre, pour être entendu par les piétons et les voitures

Cette sonnette de vélo deux tons (ding et dong) vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

Batterie amovible pouvant être rechargée sur le vélo ou à son domicile
Verrouillable à l'aide d'une clé 
Interrupteur de mise en marche de l'assistance
Accus Panasonic

Autonomie entre :
47 et 125 km sur un vélo
25 et 75 km sur un biporteur
20 et 54 km sur un triporteur

Batterie amovible pouvant être rechargée sur le vélo ou à son domicile
Verrouillable à l'aide d'une clé 
Interrupteur de mise en marche de l'assistance sur la batterie
Accus Samsung

Autonomie entre :
65 et 174 km sur un vélo
35 et 104 km sur un biporteur
26 et 75 km sur un triporteur


La console n'est pas affichée sur l'image du vélo

La console à led permet de modifier le niveau de l'assistance, faire avancer le vélo à 6 km/h sans pédaler et connaître le niveau de la batterie

Six niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h : si vous roulez confortablement sur le plat sans assistance à 20 km/h vous pouvez, par exemple, régler l'assistance au niveau 3, soit une vitesse de coupure de 19 km/h pour que l'assistance ne se mette en marche que lorsque vous en avez besoin.

Le contrôleur est le coeur du système. 
Il ouvre les vannes entre la batterie et le moteur en fonction des informations reçues du capteur de pédalage ( cadence de pédalage) et de la console ( niveau d'assistance).
Le contrôleur 12 Ah est moins puissant mais plus économique qu'un contrôleur 15 Ah.

Longueur de câble pour vélo, biporteur ou triporteur.
Trop court pour un tandem où le capteur est monté à l'avant

L'éclairage à led sur piles permet d'être visible de jour comme de nuir à plusieurs centaines de mètres.
Il éclaire jusqu'à 15 mètres.

Le phare avant chromé d'une puissance de 40 lux est alimenté par une dynamo moyeu.

Si vous tombez en panne de batterie vous pouvez continuer de rouler la nuit.

Si le vélo est équipé d'un porte-bagage avant, le phare est fixé du côté gauche de la fourche.

Phare de vélo à led puissant ( 45 lux), alimenté par la batterie du vélo, pour 

  • être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres
  • rouler de nuit hors agglomération

phare-velo40_Lux_1.jpg

Phare de vélo à led très puissant ( 80 lux), alimenté par la batterie du vélo, pour  être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres et rouler de nuit hors agglomération.
 

Le frein standard IM45 est intégré aux moyeux avant et arrière ( si vous choisissez une boite 8 vitesses avec rétropédalage il équipe seulement la roue avant).
A l'abri de la pluie et des poussières il fonctionne aussi bien par temps sec que pluvieux.

Contrairement à un frein à patin ou à disque n'y a pas de garnitures à changer.

Option pour biporteur Amsterdamer (ou Babboe City) avec boite 3 ou 7 vitesses
Les freins ventilés IM80 sont 50% plus puissant que les freins standard IM45 et ils restent efficaces longtemps dans les grandes descentes. 
Cette option est vivement recommandée si vous avez une conduite sportive, si vous avez des descentes longues ou si votre vélo est équipé d'une assistance électrique.

Option pour biporteur Amsterdamer avec boite Nexus 8 avec rétropédalage.
Le frein ventilé IM80 est 50% plus puissant que le frein standard IM45 et il reste efficaces longtemps dans les grandes descentes. 
Cette option est vivement recommandée si vous avez une conduite sportive, si vous avez des descentes longues ou si votre vélo est équipé d'une assistance électrique.

Le Marathon Plus est le seul pneu au monde qui a droit à l’appellation ‘‘Increvable’’ du fait de sa sous-couche de protection unique et brevetée (source Schwalbe.com). Il est pourvu d'une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement pour protéger la chambre à air. Gonflé à 6 bars il permet de rouler rapidement.
Avantages : rouler l'esprit tranquille en ville ou sur des chemins empierrés

La coque a une largeur égale à la moitié de celle d'un banc de biporteur ou triporteur ; on peut donc mettre côte à côte deux sièges coques ou un siège coque et un enfant.

La version 0 à 9 mois est incliné pour des bébés qui ne tiennent pas encore en position assise.
La version 7 à 18 mois correspond à une assise droite.

La coque a une largeur égale à la moitié de celle d'un banc de biporteur ou triporteur ; on peut donc mettre côte à côte deux sièges coques ou un siège coque et un enfant.
La version 0 à 9 mois est incliné pour des bébés qui ne tiennent pas encore en position assise.
La version 7 à 18 mois correspond à une assise droite.

Ce support à été spécialement étudié pour installer un siège de type MaxiCosi au milieu du banc du biporteur Bakfiets.nl
Deux ressorts amortissent les chocs.
Attention : le produit sélectionné n'est pas toujours visible sur l'image ci-dessus mais il apparaît bien dans la liste des composants ci-dessous

Le Gmg Yepp Mini est le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr. Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 Kg), Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant. Il est livré avec un support de fixation au banc du biporteur.

Option non compatible avec un support de maxi-cosi

La coque a une largeur égale à la moitié de celle d'un banc de biporteur ou triporteur ; on peut donc mettre côte à côte deux sièges coques ou un siège coque et un enfant.

La version 0 à 9 mois est incliné pour des bébés qui ne tiennent pas encore en position assise.
La version 7 à 18 mois correspond à une assise droite.

La coque a une largeur égale à la moitié de celle d'un banc de biporteur ou triporteur ; on peut donc mettre côte à côte deux sièges coques ou un siège coque et un enfant.
La version 0 à 9 mois est incliné pour des bébés qui ne tiennent pas encore en position assise.
La version 7 à 18 mois correspond à une assise droite.

Support amovible avec suspension

L'option apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous

Le coussin noir en tricot 3D est confortable et durable.
Il laisse passer l'eau à travers ses mailles, pour ne pas mouiller les pantalons.

Il se fixe à la banquette à l'aide de 2 bandes auto-aggripante et se lave au jet d'eau.
Attention : l'image ci dessus ne sera pas modifiée mais le coussin apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous

Coussin épais avec dossier.

On peut ainsi avoir sur la banquette un siège coque et un coussin

Pour ranger la protection pluie, les casques ou la chaîne antivol.
Attention : le produit sélectionné n'est pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaît bien dans la liste des composants ci-dessous

La tente Cabrio se replie vers l'avant dés que le soleil brille.
Dés les premières gouttes de pluie elle se remet en place en quelques secondes : elle est idéale sous les climats océaniques où pluie et soleil alternent fréquemment.

La protection pluie pour biporteur Bakfiets.nl  protège les enfants de la pluie et du vent froid.

Cette protection pluie, 5 cm plus haute, est pratique si les enfants ont des casques.
Elle a deux ouvertures latérales pour faire circuler l'air et éviter l'effet de serre.
Deux baleines lui donnent sa forme.
On sort une des baleines du coffre pour l'ouvrir et faire rentrer les enfants.

Note : la structure n'est pas pliante

La structure pliante vous permet de ranger la tente sous le banc.
Les ouvertures latérales sont indispensables si vous laissez la tente sur le biporteur lorsque le soleil brille (pour éviter l'effet de serre).

Elle est fixée par 2 boutons pression à l'avant et un velcro à l'arrière.
Elle peut être utilisée pour protéger le contenu du coffre ou tirée comme une couverture sur les jambes des enfants pour éviter que les pantalons en toile ne soient trempés ( le haut du corps étant protégé par un vêtement de pluie classique). 
C'est la solution qu'utilisent les hollandais pour des enfants à partir de 3-4 ans 

Elle est fixée par 2 boutons pression à l'avant et un velcro à l'arrière.
Elle peut être utilisée pour protéger le contenu du coffre ou tirée comme une couverture sur les jambes des enfants pour éviter que les pantalons en toile ne soient trempés ( le haut du corps étant protégé par un vêtement de pluie classique). 
C'est la solution qu'utilisent les hollandais pour des enfants à partir de 3-4 ans 

Le YEPP MAXI est un siège de vélo arrière pour des enfants à partir de 9 mois (l'enfant doit pouvoir se tenir assis tout seul) et jusqu'à 22 kg (environ 6 ans).
En mousse de polyuréthane avec peau imperméable, il est confortable et simple d'entretien.

Un adaptateur fixé au porte-bagage du vélo permet de l'attacher ou le détacher rapidement (cet adaptateur n'est pas nécessaire si le vélo est équipé d'un porte-bagage compatible avec les sièges Yepp)

Le siége de vélo Gmg Yepp Junior B' est conçu pour transporter à vélo des enfants de 5 à 10 ans ou de 22 à 35 Kg.
Son assise rembourré est confortable.
Il se fixe à tout type de porte-bagage ( largeur max 17.5 cm) à l'aide d'un système d'étau.

Le siège est livré avec une ceinture ventrale et des repose-pieds qui viennent se fixer sur les haubans.

Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.

Recommandée si le biporteur dort à l'extérieur pour le protéger des intempéries ou du vol.

Argent elle reglète la lumière du soleil pour éviter une élévation de la température.

Le produit sélectionné apparaîtra dans la liste des composants du configurateur ci-dessous

Pour accrocher la poussette canne au porte-bagage.

Le produit sélectionné apparaîtra dans la liste des composants du configurateur ci-dessous.

L'antivol Axa, intégré au vélo, permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes pour un arrêt minute: on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
Il peut être utilisé en association avec une extension chaîne en option.

* Conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 
* Arceau de 8,5 mm en acier trempé

L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 
L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
Mise en place facile et rapide

Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdamer.

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Pour souscrire l'assurance le vélo doit être équipé d'un antivol Amsterdamer certifié Art ** permettant d'attacher le vélo à un point fixe.
Le vélo est garanti en cas de destruction ou vol par Cycl'assur. L'assurance prend en charge la remise en état du vélo accidenté ou le remplacement du vélo accidenté si celui-ci est détruit. La prise en charge en cas de vol ou de casse s’exerce à concurrence du montant  indiqué au paragraphe 6 de la POLICE D'ASSURANCE DU VELO CASSE ET VOL 12 MOIS
Vous pouvez contracter l'assurance dans les 15 jours qui suivent la livraison du vélo.
Choisissez la valeur du vélo assuré avant d'ajouter l'assurance au panier. L'assurance apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous.

Ce casque de vélo se plie en quelques secondes pour se glisser dans votre sac à dos, ou votre sac de bureau.
La partie arrière réglable sans outil permet de l'ajuster pour qu'il soit parfaitement maintenu sur votre tête.
Plié, il n'occupe que la moitié de l'espace nécessaire pour ranger un casque ordinaire.
Son style discret séduira ceux qui roulent à vélo au quotidien.
  • Périmètre cranien 55 à 61 cm
  • Ventilé, conforme aux normes Europeénnes

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
  • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
  • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
  • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
  • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Signaler Une erreur ou un problème
rencontré sur le site