Biporteur électrique Pro Bakfiets.nl

Promo !
Biporteur livreur Bakfiets.nl XL
Zoomer
  • Biporteur livreur Bakfiets.nl XL
  • Biporteur livreur Bakfiets.nl XL avec options

Avec sa grande plateforme le biporteur livreur Bakfiets.nl est un vélo idéal pour les livraisons.
Il offre tous les bénéfices des vélos porteurs hollandais en terme d'ergonomie (passage de la première vitesse à l'arrêt, chaîne carrossée, antivol de cadre) et de robustesse.
L'assistance électrique permet de monter les côtes avec les enfants ou les courses.

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
2 719,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

La batterie , placée dans le coffre du biporteur, se recharge sur le vélo ou chez soi, à l'aide d'un chargeur inclus avec le Bakfiets. Sans effet mémoire elle peut être rechargée à tout moment.

L'assistance électrique permet d'oublier les côtes ou le vent de face. L'autonomie varie en fonction de l'usage et de la capacité de la batterie. Elle est de 25 à 75 km avec la batterie standard.

Vous pouvez utiliser le biporteur sans l'assistance électrique, comme un vélo normal : le moteur ne vous freinera pas.

L'assistance se déclenche automatiquement lorsque vous pédalez. En fonction du niveau d'assistance sélectionné le moteur se coupe au delà de 15, 17, 19, 21, 23 ou 25 km/h. Vous pouvez rouler bien entendu plus vite mais sans l'aide du moteur.
Si vous souhaitez que l'assistance ne vous aide que dans les moments difficiles nous vous conseillons de régler la vitesse de coupure à un niveau légèrement inférieur à votre vitesse de confort : si vous pouvez par exemple rouler sur le plat sans peiner à 20 km/h réglez l'assistance au niveau 3 pour que le moteur se mette en route dés que votre vitesse devient inférieure à 20 km/h. Ainsi l'assistance électrique vous aidera uniquement lorsque vous démarrez, dans les côtes et en cas de vent contraire.

Le moteur est placé dans la roue avant : la tenue de route sur chaussée glissante est plus sûre, le changement de vitesses subit moins d'effort et cette solution est donc compatible avec tous les changements de vitesses. 
Le moteur réducté est à la fois discret, léger, puissant et sans entretien. Il vous permet de monter des côtes raides sans difficulté.

Un bouton 6 km/h vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans faire tourner les pédales. Ce système permet par exemple de pousser sans effort le vélo le long d'une rampe.

Ce biporteur livreur est capable de porter jusqu'à 500 litres de marchandises et une charge maximale de 80 Kg sur la plate-forme avant et 40 Kg sur le porte-bagage arrière.

Vous pouvez opter pour un plancher simple en standard ou en option pour un plancher encadré par une galerie, qui permettra de fixer des sandows pour arrimer vos colis ( cliquez sur Configurer pour plus d'informations).

Le cadre est protégé contre la corrosion par 3 couches de peinture.

La béquille très large du biporteur offre une grande stabilité à l'arrêt.

La boite de vitesses permet de passer la plus petite vitesse à l'arrêt pour redémarrer en douceur et évite tout risque de dérailler.

L'entretien est réduit au minimum de part la conception du vélo ( boite de vitesses, dynamo et freins intégrés aux moyeux à l'abri de la pluie et de la poussière).

Un vélo porteur confortable
La fourche et le cadre sont en acier, une matière qui absorbe naturellement les chocs liés aux déformations de la chaussée.
La position assise droite préserve le dos.

Une transmission adaptée aux reliefs plats ou vallonnés
Une poignée tournante permet de changer de vitesse en marche ou à l'arrêt : à l'arrêt vous pouvez passer la plus petite vitesse pour redémarrer sans forcer
Les freins intégrés aux moyeux sont quasiment sans entretien, et ils offrent la même efficacité par temps sec que par temps pluvieux.
Les freins sont actionnés par deux leviers au guidon.

Voir et être vu
Le phare avant à led sur dynamo moyeu permet d'être vu par les automobilistes de jour et de rouler la nuit hors agglomération.
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.
Durable 

Un vélo fabriqué aux Pays-Bas avec des matériaux durables
Peinture 3 couches contre la corrosion ( zinc, pigmentation, protection).
Cadre et fourche sont garantis 5 ans.

Facile à vivre
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler.
L'antivol intégré au cadre se met en place en une poignée de secondes
Dimensions
Longueur hors tout 290 cm
Largeur hors tout 65 cm

Coffre 
Plancher 60 x 103 cm 
Capacité jusqu'à 500 litres, 80 Kg sur la plate-forme avant et 40 Kg sur le porte-bagage arrière

Roues
Pneumatiques Schwalbe Marathon 50-559 et 47-406 
Roue avant 20" et arrière 26" 
Jantes en aluminium double paroi
Rayons en inox G13

Cadre
Cadre en acier hauteur 53 cm 
Peinture 3 couches contre la corrosion ( zinc, pigmentation, protection).
Taille de cadre unique pour des tailles de 1,55 à 1,90 m

Transmission
Boite de vitesses au choix
- Nexus 7 vitesses
- Nexus 8 Premium
- Nu Vinci à variation continue ( équivalent 10 vitesses)
Changement de vitesses en marche ou à l'arrêt
Tendeurs de chaîne ( pour éviter que la chaîne ne saute et ne déraille)

Freinage
Freins tout temps Shimano Roller intégrés aux moyeux

Eclairage
Phare avant à led sur dynamo
Feu arrière à led sur piles ( basse consommation, pile standard AA)

Divers
Porte-bagage arrière 
Visserie inoxydable
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues en métal
Carrossage intégral de la chaîne
Sonnette 
Cintre demi-lune en aluminium
Tige de selle en aluminium
Antivol de cadre à clé sur la roue arrière
Témoignages
  • À4MAINS
    Note :
    Des biporteurs pour travailler
    Depuis 2009, à4mains possède un biporteur bakfiet version longue et un autre version courte depuis 2012 pour nos déplacements. Nous faisons du petit bricolage chez les particuliers et pouvons transporter tout le matériel nécessaire dans nos vélos.
    Ce sont des vélos d'excellente qualité (pas de casse) et d'un bon confort de conduite.
    Les batteries tiennent bien. Nous avons dû changer la batterie du 1er vélo au bout de 5 ans. Au vu de l'usage, je trouve ça pas mal !
Donnez votre avis !
Donnez votre avis

* Champs requis

Signaler Une erreur ou un problème
rencontré sur le site