5
Veuillez patienter quelques instants.
Le temps de chargement varie de 5 à 30 sec en fonction de votre réseau.

Configurateur Biporteur élec. court Bakfiets.nl Exclusive

Configurateur Biporteur élec. court Bakfiets.nl Exclusive
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
0,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

Poignées noire avec appui-paume

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

Selle Royal en mousse de polyuréthane

Avantages : confortable, assise large pour position assise droite, aucun entretien

Limites : ne convient pas à de longs trajets car elle ne laisse pas la peau respirer

L'insert en gel de la selle absorbe l'énergie du choc et, contrairement à un ressort, en restitue une partie infime. Il protège ainsi mieux la colonne des chocs

 

La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite. 
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.

Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tige de selle, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).

Limite : si vous êtes un gros rouleur, préférez les versions non pré-rodée qui seront plus durables.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm

Le parallélogramme de cette tige de selle se déforme pour gommer les creux et les bosses de la chaussée.
La dureté est réglable à l'aide d'une clé allen (compression d'un ressort placé dans le tube).
L'amplitude d'amortissement est de 50 mm.


ATTENTION : POUR LE CHOIX DU CADRE PRENDRE EN COMPTE LE FAIT QUE LA HAUTEUR MINI DE LA SELLE EST REHAUSSEE DE 6 CM LORSQUE VOUS ETES ASSIS SUR LE VELO 

La tige de selle n'apparaît pas modifiée sur la photo mais elle apparaît bien dans la liste des composants plus bas dans la page.
Tige de selle avec réglage rapide de la hauteur en actionnant le levier rouge sous la selle.
Ce système permet de ne pas accroître le risque de vol de la selle.
La dureté de la suspension est réglable à l'aide d'une clé allen (en position basse la tige n'est pas suspendue)
Longueur de la tige 365 mm, amplitude du réglage utile 8 cm.

ATTENTION : POUR LE CHOIX DU CADRE PRENDRE EN COMPTE LE FAIT QUE LA HAUTEUR MINI DE LA SELLE EST REHAUSSEE DE 3 CM LORSQUE VOUS ETES ASSIS SUR LE VELO 

La tige de selle n'apparaît pas modifiée sur la photo mais vous la retrouvez dans la liste des composants plus bas dans la page

Réglage sans outil de la hauteur de la selle

Avantages : pour vélo de location ou de loisir utilisé par plusieurs personnes

Attention: le risque de se faire voler la selle est plus important

Le Schwabe Marathon est un pneumatique conçu pour les vélos porteurs, que ce soit des vélos de cyclotourisme, des vélos familiaux ou des biporteurs ou triporteurs professionnels.

La sous couche Green Guard hautement élastique de 3 mm d’épaisseur prévient efficacement les crevaisons tout en préservant les performances. 
Les flancs ’’Anti-Âge’’ évitent durablement l’apparition des phénomènes de craquelure due à une pression insuffisante.

La pression de gonflage varie selon les tailles de 6 bars pour un 37-622 à 7 bars pour un 47-406. 

Les pneumatiques d'origine du biporteur sont déjà renforcés contre la crevaison par une protection fine très difficile à percer.
Le Marathon Plus ( sur finition Classic) est pourvu d'une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement pour protéger la chambre à air.
Attention : les pneumatiques sont anti-crevaisons à condition des les gonfler à la pression indiquée sur les flancs du pneu ( avec une pompe équipé d'un manomètre)

Ce feu arrière à led sur piles à une consommation très faible?

Avantage : vous etes visible la nuit à plusieurs centaines de mètres, le feu reste allumé à l'arret

Si vous sélectionnez cet article l'image ci-dessus ne sera pas modifiée mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

Ce feu arrière à led est alimenté via le phare avant par la dynamo ou la batterie du vélo.
Il reste allumé à l'arrêt plusieurs minutes grâce à un condensateur qui se recharge lorsque vous roulez

Sonnette classique

Sonnette deux tons de 80 mm de diamètre, pour être entendu par les piétons et les voitures

Cette sonnette de vélo deux tons (ding et dong) vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

Batterie amovible pouvant être rechargée sur le vélo ou à son domicile
Verrouillable à l'aide d'une clé 
Interrupteur de mise en marche de l'assistance
Accus Panasonic

Autonomie entre :
47 et 125 km sur un vélo
25 et 75 km sur un biporteur
20 et 54 km sur un triporteur

Batterie amovible pouvant être rechargée sur le vélo ou à son domicile
Verrouillable à l'aide d'une clé 
Interrupteur de mise en marche de l'assistance sur la batterie
Accus Samsung

Autonomie entre :
65 et 174 km sur un vélo
35 et 104 km sur un biporteur
26 et 75 km sur un triporteur

Si vous avez peur de tomber en panne de batterie, prenez une deuxième batterie que vous pourrez laisser en charge ou prendre avec vous le jour où vous partez en balade.
Batterie Lithium Ion amovible pouvant être rechargée sur le vélo ou à son domicile, verrouillable à l'aide d'une clé
Accus Panasonic

Autonomie par batterie entre :
47 et 125 km sur un vélo ( ou 94 à 250 km avec les 2 batteries)
25 et 75 km sur un biporteur (  ou 50 à 150 km avec les 2 batteries)
20 et 55 km sur un triporteur ( ou 40 à 110 km avec  les 2 batteries)


La console à led permet de modifier le niveau de l'assistance, faire avancer le vélo à 6 km/h sans pédaler et connaître le niveau de la batterieSix niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h : si vous roulez confortablement sur le plat sans assistance à 20 km/h vous pouvez, par exemple, régler l'assistance au niveau 3, soit une vitesse de coupure de 19 km/h pour que l'assistance ne se mette en marche que lorsque vous en avez besoin.

Le contrôleur est le coeur du système. 
Il ouvre les vannes entre la batterie et le moteur en fonction des informations reçues du capteur de pédalage ( cadence de pédalage) et de la console ( niveau d'assistance).
Nous conseillons le contrôleur 12 Ah en association avec les roues 20 pouces des biporteurs, triporteurs ou des vélos pliants. 
Le contrôleur 15 Ah est utile sur un biporteur uniquement si vous avez une côte raide et longue à monter.

Si vous souhaitez installer plus tard un kit électrique Amsterdamer sur votre vélo le seul composant qui nécessite des outils spécifiques est le capteur de pédalage. En choisissant cette option vous pourrez réaliser simplement son installation.

L'éclairage à led sur piles permet d'être visible de jour comme de nuir à plusieurs centaines de mètres.
Il éclaire jusqu'à 15 mètres.

Le phare avant chromé d'une puissance de 40 lux est alimenté par une dynamo Basta Trio

Si vous tombez en panne de batterie vous pouvez continuer de rouler la nuit.

Si le vélo est équipé d'un porte-bagage avant, le phare est fixé du côté gauche de la fourche.

Phare de vélo à led puissant ( 45 lux), alimenté par la batterie du vélo, pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres ou rouler de nuit hors agglomération.
phare-velo40_Lux_1.jpg

Phare de vélo à led très puissant ( 80 lux), alimenté par la batterie du vélo, pour  être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres et rouler de nuit hors agglomération.
 

Ces garde-boues en inox ne risquent pas de rouiller, même s'ils sont rayés ou si vous habitez en bord de mer.

Ces garde-boues sont composés de 3 feuilles de chene rouge d'Amérique dont les fibres sont collées à 90 degrés.
Le chene est ensuite collé sur une feuille d'aluminium qui protège le bois côté pneumatique et assure une très grande stabilité à l'ensemble.

Ces garde-boues en Chromoplastique SKS associe légèreté, résistance aux UVs et aux chocs.
Le gain de poids est de 500 grammes.

Les garde-boues de coloris argent n'apparaissent pas sur l'image du configurateur. Ils sont dans la liste des composants ci-dessous.

Si vous modifiez cette option la photo ci-dessus ne sera pas modifié mais la liste des composants ci-dessous est bien actualisée

Les freins d'origine sont intégrée aux moyeux à l'abri de la pluie. Ils sont aussi efficaces par temps secs que humide. Il n'y a pas de patin de freins à changer.
Le frein hydraulique sur jante est simple d'entretien et souple à utiliser. Il peut être monté à l'avant ou à l'arrière.
Le frein hydraulique à disque, puissant, est conseillé pour les conduites sportives. Il est monté à l'avant.

La coque a une largeur égale à la moitié de celle d'un banc de biporteur ou triporteur ; on peut donc mettre côte à côte deux sièges coques ou un siège coque et un enfant.

La version 0 à 9 mois est incliné pour des bébés qui ne tiennent pas encore en position assise.
La version 7 à 18 mois correspond à une assise droite.

La coque a une largeur égale à la moitié de celle d'un banc de biporteur ou triporteur ; on peut donc mettre côte à côte deux sièges coques ou un siège coque et un enfant.
La version 0 à 9 mois est incliné pour des bébés qui ne tiennent pas encore en position assise.
La version 7 à 18 mois correspond à une assise droite.

Support amovible avec suspension

L'option apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous

Le siège Bobike mini convient à des enfants de 9 mois à 3 ans.
Il est fixé au plancher à l'aide du support en photo ci dessous

La coque a une largeur égale à la moitié de celle d'un banc de biporteur ou triporteur ; on peut donc mettre côte à côte deux sièges coques ou un siège coque et un enfant.

La version 0 à 9 mois est incliné pour des bébés qui ne tiennent pas encore en position assise.
La version 7 à 18 mois correspond à une assise droite.

La coque a une largeur égale à la moitié de celle d'un banc de biporteur ou triporteur ; on peut donc mettre côte à côte deux sièges coques ou un siège coque et un enfant.
La version 0 à 9 mois est incliné pour des bébés qui ne tiennent pas encore en position assise.
La version 7 à 18 mois correspond à une assise droite.

Le coussin noir en tricot 3D est confortable et durable.
Il laisse passer l'eau à travers ses mailles, pour ne pas mouiller les pantalons.

Il se fixe à la banquette à l'aide de 2 bandes auto-aggripante et se lave au jet d'eau.
Attention : l'image ci dessus ne sera pas modifiée mais le coussin apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous

Coussin épais avec dossier.

On peut ainsi avoir sur la banquette un siège coque et un coussin

Pour ranger la protection pluie, les casques ou la chaîne antivol
Attention : le produit sélectionné n'est pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaît bien dans la liste des composants ci-dessous

Le coffre sous banquette permet de ranger la protection pluie, les casques ou la chaîne antivol sous la banquette.
Vous pouvez le sécuriser avec un cadenas ( non inclus).
Cette version accessible par l'avant est compatible avec les sièges coques ( le coffre classique ne peut plus être ouvert si un siège est fixé dessus)

L'option apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous

La protection pluie pour biporteur Bakfiets.nl  protège les enfants de la pluie et du vent froid.
On l'ouvre à droite ou à gauche pour glisser les enfants à l'intérieur.
Elle est mise en forme par 2 baleines, fixée par 2 boutons pressions à l'avant et 2 élastiques à l'arrière.

La protection pluie pour biporteur Bakfiets.nl  protège les enfants de la pluie et du vent froid.
On l'ouvre à droite ou à gauche pour glisser les enfants à l'intérieur.
Elle est mise en forme par 2 baleines, fixée par 2 boutons pressions à l'avant et 2 élastiques à l'arrière.

La protection pluie pour biporteur Bakfiets.nl  protège les enfants de la pluie et du vent froid.
On l'ouvre à droite ou à gauche pour glisser les enfants à l'intérieur.
Elle est mise en forme par 2 baleines, fixée par 2 boutons pressions à l'avant et 2 élastiques à l'arrière

La protection pluie pour biporteur Bakfiets.nl  protège les enfants de la pluie et du vent froid.
On l'ouvre à droite ou à gauche pour glisser les enfants à l'intérieur.
Elle est  fixée par 2 boutons pressions à l'avant et 2 élastiques à l'arrière

La structure pliante et la toile pliée peuvent être rangées sous le banc.

Le YEPP MAXI est un siège de vélo arrière rembourré pour des enfants à partir de 9 mois (l'enfant doit pouvoir se tenir assis tout seul) et jusqu'à 22 kg (environ 6 ans).  Il se monte et se démonte rapidement. Une clé permet de le verrouiller pour éviter le vol/
A notre avis, il est le plus sûr et le plus confortable des sièges de vélo hollandais, il a été récompensé par de nombreux prix en Europe.
Le porte-bagage Yepp a une capacité de 60 Kg.
Avec le porte-bagage rallongé Yepp, il est possible d'installer une sacoche-double Yepp derrière le siège.

Le siége de vélo Gmg Yepp Junior est conçu pour transporter à vélo des enfants de 5 à 10 ans ou de 22 à 35 Kg.
Son assise rembourré est confortable. Rapidement amovible il se verrouille avec un clé. Le siège est livré avec une ceinture ventrale et des repose-pieds qui viennent se fixer sur les haubans, ce qui permet d'avoir une plage de réglage en hauteur importante.
Le porte-bagage Yepp a une capacité de 60 Kg

Avec le porte-bagage rallongé Yepp il est possible d'installer une sacoche-double Yepp derrière le siège.

Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.

Pour accrocher la poussette canne au porte-bagage ( porte-bagage à commander en sus si le vélo n'en ai pas équipé)

Le produit sélectionné apparaîtra dans la liste des composants du configurateur ci-dessous.

L'antivol Axa, intégré au vélo, permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes pour un arrêt minute: on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
Il peut être utilisé en association avec une extension chaîne en option.

* Conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 
* Arceau de 8,5 mm en acier trempé

L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 
L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
Mise en place facile et rapide

Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdamer.

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Cet anneau vissé dans le cadre du biporteur permet de passer une chaîne antivol pou raccrocher le biporteur à du mobilier urbain ou à un anneau dans un parking.

L'anneau est fixédans le cadre du biporteur Bakfiets à l'avant.
La chaîne, composée de maillons de gros diamètres en acier cémenté passe dans l'anneau et autour d'un lampadaire ou dans une ancre murale.
L'ensemble est certifié ART **.
Cette solution est compatible avec l'assurance vol proposée par Amsterdamer.
chaine cherto antivol

Pour souscrire l'assurance Vol-Casse-Destruction-Rapatriement votre vélo doit être équipé d'un antivol Amsterdamer certifié Art ** permettant d'attacher le vélo à un point fixe.
Le vélo est marqué et enregistré dans une base de données nationale ( Paravol).
Pour plus d'informations sur les conditions de prise en charge nous vous invitons à lire la police d'assurance
Choisissez la valeur du vélo assuré avant d'ajouter l'assurance au panier. L'assurance apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous

Ce casque de vélo se plie en quelques secondes pour se glisser dans votre sac à dos, ou votre sac de bureau.
La partie arrière réglable sans outil permet de l'ajuster pour qu'il soit parfaitement maintenu sur votre tête.
Plié, il n'occupe que la moitié de l'espace nécessaire pour ranger un casque ordinaire.
Son style discret séduira ceux qui roulent à vélo au quotidien.
  • Périmètre cranien 55 à 61 cm
  • Ventilé, conforme aux normes Europeénnes

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
  • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
  • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
  • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
  • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Le décret n° 2016-1800 du 21 décembre 2016 rend obligatoire le port du casque à vélo pour les moins de 12 ans au 22 mars 2017, qu'il soit cycliste ou passager.
Une molette permet de le serrer sur la tête en un tour de main et la mentonnière permet de l'accrocher rapidement.

  • Périmètre cranien entre 48 et 54 cm
  • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
  • Bonne ventilation grâce à 3 entrées et sorties d'air 

Le casque, une fois ajouté au panier, apparaîtra dans la liste des composants ci dessous.

Le décret n° 2016-1800 du 21 décembre 2016 rend obligatoire le port du casque à vélo pour les moins de 12 ans au 22 mars 2017, qu'il soit cycliste ou passager.

Une molette permet de le serrer sur la tête en un tour de main et la mentonnière permet de l'accrocher rapidement.

  • Périmètre cranien entre 48 et 54 cm
  • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
  • Bonne ventilation grâce à 3 entrées et sorties d'air 

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS