Vélo électrique porteur Docker

Vélo porteur Amsterdamer Docker
Zoomer
  • Vélo porteur Amsterdamer Docker
  • Vélo porteur Amsterdamer Docker
  • Vélo porteur Amsterdamer Docker

L'Amsterdamer Docker permet de transporter jusqu'à 200 Kg (cycliste plus enfant ou marchandises). 
Le moteur de l'assistance offre un couple élevé de 50 Nm pour gommer les côtes ou le vent de face.
Ce vélo hollandais est équipé de série d'un porte-bagage avant et d'un porte-bagage arrière rallongé. 
Son équipement complet en fait un vélo porteur idéal pour les trajets quotidiens.

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
1 969,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

La batterie, placée à l'avant du vélo dans une malle, se recharge sur le vélo ou chez soi, à l'aide d'un chargeur inclus avec le vélo. Sans effet mémoire elle peut être rechargée à tout moment.
Cette solution présente de nombreux avantages par rapport à une batterie placée dans le porte-bagage arrière
- si un siège enfant est installé sur le porte-bagage arrière il n'est pas réhaussé de la hauteur de la batterie
- on peut retirer le porte-bagage arrière pour avoir une ligne épurée
- on peut installer un demi-tandem ou un chariot de course
- le vélo peut être équipé de tout type de porte-bagage

L'assistance électrique permet d'oublier les côtes ou le vent de face. L'autonomie varie en fonction de l'usage et de la capacité de la batterie entre 40 et 175 km (avec la batterie standard de 375 Wh l'autonomie varie entre 50 et 120 km).

Vous pouvez utiliser le vélo sans l'assistance électrique, comme un vélo normal : le moteur ne vous freinera pas.

L'assistance se déclenche automatiquement lorsque vous pédalez. En fonction du niveau d'assistance sélectionné le moteur se coupe au delà de 15, 17, 19, 21, 23 ou 25 km/h. Vous pouvez rouler bien entendu plus vite mais sans l'aide du moteur.
Si vous souhaitez que l'assistance ne vous aide que dans les moments difficiles nous vous conseillons de régler la vitesse de coupure à un niveau légèrement inférieur à votre vitesse de confort : si vous pouvez par exemple rouler sur le plat sans peiner à 20 km/h réglez l'assistance au niveau 3 pour que le moteur se mette en route dés que votre vitesse devient inférieure à 20 km/h. Ainsi l'assistance électrique vous aidera uniquement lorsque vous démarrez, dans les côtes et en cas de vent contraire.

Le moteur est placé dans la roue avant : la tenue de route sur chaussée glissante est plus sûre, le changement de vitesses subit moins d'effort et cette solution est donc compatible avec tous les changements de vitesses. 
Le moteur réducté est à la fois discret, léger, puissant et sans entretien. Il vous permet de monter des côtes raides sans difficulté. 

Un bouton 6 km/h vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans faire tourner les pédales. Ce système permet par exemple de pousser sans effort le vélo le long d'une rampe.
Un cadre bas
Le cadre à un seuil d'enjambement bas  pratique en ville, où les arrêts sont fréquents. 

Le confort des vélos hollandais
Les pneumatiques ballons Big Apple plus sont adaptés aux routes et aux chemin ; ils sont protégés contre la crevaison par deux bandes de textile en nylon.
Le guidon, réglable en hauteur, permet d'avoir une position assise droite qui préserve la courbure naturelle de la colonne vertébrale.
Les poignées se règlent en inclinaison pour supprimer les tensions.
En cliquant sur "Configurer" vous pouvez choisir des selles en mousse simple, avec amortisseur ou des selles en cuir respirantes ( selle standard en mousse).

Un vélo adapté aux reliefs plats ou vallonnés
L'amplitude des développements avec la boites Nexus 8 Premium permet de monter les côtes.
La boite Nexus 3 est idéal en centre-ville.

Un éclairage pour voir la nuit et être vu en journée
La dynamo alimente le phare avant et le feu arrière à led.
Grâce à cet éclairage puissant les voitures vous voient arriver de jour comme de nuit à plusieurs centaines de mètres.
Le feu arrière à led avec condensateur reste allumé à l'arrêt, pour que vous restiez visible.
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.
 
Conçu pour porter les courses, les enfants, ..
Le vélo hollandais Amsterdamer Docker est équipé en standard d'un porte-bagage avant pick-up très stable et offrant une capacité élevée de 15 Kg.
Le porte-bagage arrière permet de transporter jusqu'à 60 Kg.
Pour transporter des enfants le vélo peut être équipé d'un siège enfant avant , d'un siège enfant arrière ou d'un siège junior et d'une béquille double extra-large ( cliquez sur "Configurer" pour sélectionner ces options).
 
Des composants robuste
Cadre et fourche sont garantis 10 ans.
Vous pouvez choisir d'équiper votre vélo d'une selle en cuir dont la durée de vie peut excéder 40 ans.
 
Un entretien minimum
Le système de freinage et la boite de vitesses sont intégrés aux moyeux, protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler (tendeur de chaîne).
La bande de roulement des pneumatiques est renforcée pour prévenir les crevaisons.
L'antivol intégré au cadre se met en place en une poignée de secondes.

Roues
Jantes en aluminium double paroi
Diamètre 26 pouces ou 650  mm 
Pneumatiques ballons Big Apple de dimensions 55-559 avec bandes réfléchissantes et bande de roulement renforcée contre les crevaisons
Rayons en inox gauge 13 (2,3 mm de diamètre)

Cadre
Cadre en acier garanti 10 ans + d'informations
Peinture cuite au four
Taille 49 cm ou 55 cm ( comment choisir la bonne taille de cadre ?)

Transmission
Choix entre :
- boite Nu Vinci à variation continue, ratio 360%
- boite Nexus Premium 8 rapports , ratio 300 % 
- boite Nexus 3 vitesses, ratio 180%
Tendeurs de chaîne
Chaîne monovitesse large et robuste

Freinage
Les freins tout-temps IM80 sont intégrés au moyeu à l'abri de la pluie ; ils ont la même efficacité que le temps soit sec ou pluvieux.

Eclairage
Dynamo basta Trio
Phare avant et feu arrière à led avec condensateur alimentés par la dynamo

Divers
Selle en mousse en standarad
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues zingués et peints avec bavette
Couvre-chaîne intégral
Sonnette Ding Dong
Béquille latérale en aluminium réglable en hauteur
Porte-bagage arrière rallongé compatible siège Yepp
Potence et cintre en inox
Tige de selle en aluminium
Antivol Abus de cadre à clé sur la roue arrière compatible avec les extensions chaîne Abus

Garantie vices de fabrication sur cadre et fourche 10 ans, sur les autres composants 2 ans

Poids 27 Kg

Témoignages
Soyez le premier à donner votre avis !
Donnez votre avis

* Champs requis

Signaler Une erreur ou un problème
rencontré sur le site