Vélo hollandais à cardan Vintage High

Promo !
Vélo hollandais à cardan Vintage High avec options ( cliquez sur Configurer pour plus d'informations)
Zoomer
  • Vélo hollandais à cardan Vintage High avec options ( cliquez sur Configurer pour plus d'informations)
  • Vélo hollandais à cardan Vintage High avec options ( cliquez sur Configurer pour plus d'informations)
  • Vélo hollandais à cardan Vintage High avec options ( cliquez sur Configurer pour plus d'informations)
  • Vélo hollandais à cardan Vintage High avec options ( cliquez sur Configurer pour plus d'informations)
  • Vélo hollandais à cardan Vintage High avec options ( cliquez sur Configurer pour plus d'informations)
  • Vélo hollandais à cardan Vintage High avec options ( cliquez sur Configurer pour plus d'informations)
  • Vélo hollandais à cardan Vintage High avec options ( cliquez sur Configurer pour plus d'informations)
  • Vélo hollandais à cardan Vintage High avec options ( cliquez sur Configurer pour plus d'informations)

La transmission par cardan, associée à une boite de vitesses à 2,3, 7 ou 8 rapports, permet de rouler au quotidien l'esprit tranquille sur ce vélo hollandais traditionnel.
De nombreuses options vous permettent de personnaliser votre vélo pour tout transporter.

Voir les accessoires complémentaires

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
860,00 €
En stock
Configurable pour tout transporter
En option, votre vélo à cardan peut être équipé
  • d'un porte-bagage arrière d'une capacité de 25 kg
  • d'un porte-bagage avant d'une capacité de 15 kg
  • d'une selle enfant avant sur cadre
  • et de pleins d'autres accessoires

Propre et facile à entretenir

La transmission à cardan du vélo permet de garder les vêtements propres

Confortable
La fourche et le cadre en acier manchonné brasé absorbent les chocs liés aux déformations de la chaussée. 
La position assise droite est confortable pour le dos. 
La selle en cuir se forme à vos forme pour répartir au mieux les pressions d'appui. Votre peau respire à travers les pores du cuir.

Des boites de vitesses pour relief plat ou vallonné
Pour les reliefs plats sélectionnez une boite 2 vitesses automatique ou une boite 3 vitesses
Pour les reliefs vallonnés nous vous recommandons une boite 7 vitesses ou une boite 8 vitesses.

Eclairage
Le vélo est équipé en standard d'un éclairage à led sur piles rechargeable sur prise USB. Les leds sont visibles de jour comme de nuit à plusieurs centaines de mètres.
Si vous roulez toute l'année avec votre vélo nous vous recommandons l'option phare avant sur dynamo moyeu : le phare à led puissant vous permet de rouler de nuit sur des routes non éclairées.
Facile à vivre
Le système de freinage, la dynamo optionnelle et la boite de vitesses sont protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Pas de risque de dérailler grâce au cardan.
La bande de roulement des pneumatiques est renforcée pour prévenir les crevaisons
Cadre
Cadre en acier Hi-Ten manchonné et brasé
Peinture cuite au four 

Roues
Jantes en aluminium classique dia. 635 mm (28")
Pneumatiques noirs Schwalbe Delta Cruiser, dimension 40-635, avec bandes réfléchissantes et bande de roulement renforcée contre les crevaisons
Rayons en inox gauge 13
Transmission
Boite Sram Automatique à 2 rapports pour relief plat ( rapport de 1 et 1,4)
Boite Nexus 3 vitesses, rpour relief plat (rapports de 0.7 à 1.4)
Boite Nexus 7 vitesses, pour relief plat à vallonné ( rapports de 0.6 à 1.5)
Boite Nexus 8 vitesses, pour relief vallonné ( rapport de 0,5 à 1,6)
Cardan avec vis de vidange ( une vidange par an - opération très simple à réaliser)
Freinage
Le freinage sur la roue arrière se fait par rétropédalage ou en actionnant le frein à l'aide d'un levier au guidon
Le frein sur la roue avant se fait en serrant un levier au guidon ; frein tout temps roller IM45 
Frein arrière et frein avant sont intégrés aux moyeux ; ils sont donc aussi efficace que le temps soit sec ou pluvieux.
Divers
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues 
Sonnette ping
Béquille latérale en aluminium
Potence et cintre en inox
Tige de selle en aluminium

Poids du vélo sans option 18 Kg ( boite 2 et 3 vitesses ) ou 19 Kg  (boite 7 ou 8 vitesses)

Vous voulez acquérir un vélo rapidement ?
Sélectionnez dans les menus déroulant ci dessus
- le cadre du vélo en fonction de votre taille
- le nombre de vitesses en fonction du relief
- la couleur du cadre

Cliquez sur ajouter au panier.
Un chiffre apparait en haut à droite, à côté du chariot de course, avec le nombre d'articles de votre panier.
Allez en bas de page pour ajouter quelques accessoires indispensables parmi la sélection proposée.
Cliquez en haut de page à droite sur le chariot de course et laissez vous guider pour finaliser votre commande.

Vous voulez un vélo nettement personnalisé ?
Cliquez sur "Configurer" puis sur les vignettes sous le vélo en allant de gauche à droite.
Cliquez ensuite sur "Autour du vélo" pour découvrir une deuxième série de vignettes d'accessoires.
Le descriptif du vélo et des accessoires, ainsi que le tarif, se mettent à jour au fur et à mesure.
Lorsque vous êtes satisfait du résultat cliquez sur ajouter au panier, puis cliquez en haut à droite sur le chariot de course pour finaliser votre commande.
Un bouton "retour au produit" vous permet de revenir sur cette page d'informations.

Témoignages
Donnez votre avis

* Champs requis